Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Saaly Devine ce Ue j'ai regardé ? Un débat sur la maltraitance infantile et là je vais enchaîner avec un reportage qui traite du sujet. Tjrs ds le même registre

Connaissez vs des enfants battus ?
 
@Saaly Devine ce Ue j'ai regardé ? Un débat sur la maltraitance infantile et là je vais enchaîner avec un reportage qui traite du sujet. Tjrs ds le même registre

Connaissez vs des enfants battus ?
Akhti vaz lek. Qalbi Tayeb je ne peux plus regarder ça.

Des enfants battus ? On a tous mangé des tre7a quand on était enfants .
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C’est une CRS @Soomy ? :D
Mdrrr Julie Lescot
C’est moi

Police Costume GIF by Victoria's Secret Fashion Show
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci ya3ni je vais pas te mentir nos relations ne sont pas au beau fixe. Je fais que râler et je ne m'en remets pas à lui.

On passe tous par des phases faibles.
Et on remonte la pente quand il y a des épreuves.
Mais faut pas qu'on attende les épreuves pour "penser invoquer supplier dieu"
Faut qu'on se réveille, se bouge.

Tu as rattraper tes jours de ramadan ? Peut être c'est le moment et en même temps se remettre dans le bain avec lecture, invocation.....

Soubhanallah on est tellement pris dans le tourbillon de cette dounia qu'on fait n'importe quoi.
Quand je dis n'importe quoi, c'est courrir pour des futilités et oublier le plus important.

Faut combattre son nafs pour avancer avec un bon bagage.


Courage ma shams et courage à moi aussi et à tout le monde ❤️
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Parce qu’elle est souvent en extérieur et dans des lieux publics ? :D

et moi je suis quoi ? :D
Lyouma j’ai juste fait un saut sur paris récupérer une commande et aller au musée des arts décoratifs car y’avait une expo qui m’intéressait @Hdidan
Sinon non je ne suis ni boulissi ni grissor (contrôleur lol 😂)
D’ailleurs je me suis tapée une amende il y’a plusieurs semaines je l’ai pas encore reçue chez moi
 
Lyouma j’ai juste fait un saut sur paris récupérer une commande et aller au musée des arts décoratifs car y’avait une expo qui m’intéressait @Hdidan
Sinon non je ne suis ni boulissi ni grissor (contrôleur lol 😂)
D’ailleurs je me suis tapée une amende il y’a plusieurs semaines je l’ai pas encore reçue chez moi
MDR non mais je savais qu'il était à coté de la plaque :D
On en avait parlé une fois, tu bosses dans des bureaux en mode RH ou ADV je me souviens plus.
Et en ce moment t'es en stand by de toute façon.

Mais c'était drole de voir a quel point @Hdidan ça se voit il est pas fait pour être une figure autoritaire :D C'est une proie pas un chasseur :D
 

Hdidan

VIB
Lyouma j’ai juste fait un saut sur paris récupérer une commande et aller au musée des arts décoratifs car y’avait une expo qui m’intéressait @Hdidan
Sinon non je ne suis ni boulissi ni grissor (contrôleur lol 😂)
D’ailleurs je me suis tapée une amende il y’a plusieurs semaines je l’ai pas encore reçue chez moi
Kat grissi nass ! Hchouma 3lik ! 🤣
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Mdrrrrr la sandale volante :D

C'était qui le coupable dans votre famille ? Moi c'est ma mère
Moi c’était mon père et sa fameuse ceinture.
Il avait même pas besoin de l’utiliser : la menace en elle même suffisait 😁

Maintenant on en plaisante avec mon père en lui disant qu’on va l’encadrer et la mettre dans le salon ( il l’a conservé lol)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut