Bassfood75
VIB
Pas UNE seule fois ?Pareil
Mon père ne nous a jamais frappé
Moi c'est arrivé une fois, avec une cravache d'équitation, oui je faisais de l'équitation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas UNE seule fois ?Pareil
Mon père ne nous a jamais frappé
Toujours en short, tu ne peux pas vivre loin du soleil ---- tu es retraitéYallah fait toi plaisir
Surtout elle. Quand j’ai lu ses propos racistes, je suis tombée de haut. Depuis, je peux plus la supporter2 gros racistes
On aurait pas dit
Non ça se voit elle coffre de l'oseille pour préparer ses vieux jours Elle doit avoir un métier qui paie@Saaly elle est surveillante pénitentiaire charge des sans papiers !
Chkoune gallek je suis scientifique ?Non ça se voit elle coffre de l'oseille pour préparer ses vieux jours Elle doit avoir un métier qui paie
Elle doit être dans un métier soit médical ou informatique. En tout cas c'est une scientifique de base.
Est ce que j'ai faux ?Chkoune gallek je suis scientifique ?
Je sais que c la norme c même naturel de menacer son enfant c même marrant mais c pas une violence qui se fait en huit-clos qui fait souffrir l'enfant. Même si ça rebbi rien du tt . Tous les marocains que je connais se remémorent les bastons qu'ils ont reçues en rigolant limite avec fierté. Je rigole mais je n'ai aucune anecdote si ce n'est l'un ou l'autre "pincement " de jambe sous la table si je prenais un truc chez les gens qui n'était pas devant moi ou si je prenais tropTu es une exception. C'était la norme chez les familles marocaines.
Même maintenant, on fait des réflexions à mon frère sur son fils quand il va au Maroc. Gallek l3ssa Kat rabbi.
Pareil elle m insuporte et je la trouve débile dès qu'elle ouvre la bouche. C vraiment la commerciale de son mariSurtout elle. Quand j’ai lu ses propos racistes, je suis tombée de haut. Depuis, je peux plus la supporter
Est ce que j'ai faux ?
T'es dans l'informatique ou le médical ?
Qui se ressemble s’assemblePareil elle m insuporte et je la trouve débile dès qu'elle ouvre la bouche. C vraiment la commerciale de son mari
T as peur que ça ravive de mauvais souvenir ? Lorsque tu as débarqué au Canada avec un visa étudiant et que tu as harrag pour pas repartir à Goulemim ? Je comprends !Je ne peux pas. Ça doit être très dur de travailler avec les sans papiers. C'est triste
Toi bayna tu faisais parti de la jeunesse dorée de Rabat.. mama il m a tapé Hamid.. j t imagine comme le petit de ma pub shampoing cadum.. tu devais avoir la raie au milieu des cheveux comme Sid le pote de Tom Sawyer !Pas UNE seule fois ?
Moi c'est arrivé une fois, avec une cravache d'équitation, oui je faisais de l'équitation
PTDRRRR capilairement t'es dedansToi bayna tu faisais parti de la jeunesse dorée de Rabat.. mama il m a tapé Hamid.. j t imagine comme le petit de ma pub shampoing cadum.. tu devais avoir la raie au milieu des cheveux comme Sid le pote de Tom Sawyer ! Regarde la pièce jointe 373525
C est bon je t ai trouver ton surnom sur bladi SidPTDRRRR capilairement t'es dedans
Fait un saut en Turquie et tu sauras toi aussi ce que ça fait d'avoir des cheveux qui glissent
Une fois chez vous = toutes les tre7a qu'on a mangées tous réunisPas UNE seule fois ?
J'ai de l'empathie c'est tout... Toi pas connaître çaT as peur que ça ravive de mauvais souvenir ? Lorsque tu as débarqué au Canada avec un visa étudiant et que tu as harrag pour pas repartir à Goulemim ? Je comprends !
pas moi, on me faisait que des bisous avec des benti zwinaAkhti vaz lek. Qalbi Tayeb je ne peux plus regarder ça.
Des enfants battus ? On a tous mangé des tre7a quand on était enfants .
en parlant animaux, j'ai vu un chat qui sortait de nulle part affamé, mais, comme j'ai la phobie des chats j'ai couru pour rentrer chez moiCe matin j'ai vu un type promener son chien déjà je trouve ça bizarre mais là le type avait une laisse qui s'attache autour du ventre du maitre ( ou c'est lui qui a bidouiller un truc) . Franchement je savais plus qui promenait qui. Ainsi le type avait les mains libres et scroller sur on tel .
J'ai halluciné
ok je viens de voir que c plutôt utiliser pour courir avec son chien
J'espère qu'à sa sortie une partie du public s'en souviendra et boycotteront ce film... j'espère !Melissa Barrera, star de « Scream », virée du dernier volet de la franchise pour des propos « antisémites »
L’actrice a été mise en cause après la publication sur Instagram de messages où elle affichait son soutien à Palestine en pleine guerre entrwww.google.com
Je ne connaissais pas cette actrice mais je respecte ses prises de positions et son courage !Melissa Barrera, star de « Scream », virée du dernier volet de la franchise pour des propos « antisémites »
L’actrice a été mise en cause après la publication sur Instagram de messages où elle affichait son soutien à Palestine en pleine guerre entrwww.google.com
LikCe matin j'ai vu un type promener son chien déjà je trouve ça bizarre mais là le type avait une laisse qui s'attache autour du ventre du maitre ( ou c'est lui qui a bidouiller un truc) . Franchement je savais plus qui promenait qui. Ainsi le type avait les mains libres et scroller sur on tel .
J'ai halluciné
ok je viens de voir que c plutôt utiliser pour courir avec son chien
C’est qui son mari ?Pareil elle m insuporte et je la trouve débile dès qu'elle ouvre la bouche. C vraiment la commerciale de son mari
Il aurait pu jouer dans le film MAROCKToi bayna tu faisais parti de la jeunesse dorée de Rabat.. mama il m a tapé Hamid.. j t imagine comme le petit de ma pub shampoing cadum.. tu devais avoir la raie au milieu des cheveux comme Sid le pote de Tom Sawyer ! Regarde la pièce jointe 373525
Je ne le connais pas vraiment c'est un juif. Et elle comme elle est médiatique ben tu vois bien que c lui qui parle à sa place.C’est qui son mari ?
J’aime bien l’expression je ne la connaissais pas
Merci ya3ni je vais pas te mentir nos relations ne sont pas au beau fixe. Je fais que râler et je ne m'en remets pas à lui.
Je ne le connais pas vraiment c'est un juif. Et elle comme elle est médiatique ben tu vois bien que c lui qui parle à sa place.
C pas vraiment une expression je voulais à la base mettre c'est RPP un truc ds le genre mais je savais plus cmt vs disiez pour le représentant commerciale en France nous on dit juste commerciale
Qui regarde la nouvelle série sur Al oula ?
J’ai désactivé LinkedIn j’en peux plus des gens plus que parfaits qui sauvent le monde et ont réussi mieux et plus que tout le monde ..En France y'a tellement de noms pour parler d'un métier. Des noms bullshits
Recemment j'ai vu qu'un ancien collègue avait mis "SDR" sur son profil linkedIn.
Je me suis dit "Ooooh super, il a fait une reconversion"
Non non c'est Sales Development Representative.
Autrement dit : commercial
J’ai vu quelques extraits mais je me le note dans ma liste des trucs à regarderVous avez vu?
Invité : Azzeddine Ahmed-Chaouch présente son documentaire exceptionnel « L’arabe dans le poste »
L'ancien chroniqueur de Quotidien présente ce soir sur TMC, juste après l’émission, un documentaire exceptionnel intitulé « L’Arabe dans le poste ». Un format qu’il a réalisé aux côtés de Youcef Khemane, et dans lequel le journaliste s’interroge sur la place et l’image des Français d’origine...www.tf1.fr
Le doc
L'arabe dans le Poste (Documentaire) | TF1+
Années 90 : Zinédine Zidane offre à la France sa première Coupe du monde de foot, Jamel se hisse au sommet du cinéma hexagonal et Khaled fait danser tout le pays avec son tube Aïcha. Où en sommes-nous aujourd’hui ? A l’occasion des 40 ans de la marche des beurs, TMC et Bangumi proposent un...www.tf1.fr