Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es une exception. C'était la norme chez les familles marocaines.

Même maintenant, on fait des réflexions à mon frère sur son fils quand il va au Maroc. Gallek l3ssa Kat rabbi.
Je sais que c la norme c même naturel de menacer son enfant c même marrant mais c pas une violence qui se fait en huit-clos qui fait souffrir l'enfant. Même si ça rebbi rien du tt . Tous les marocains que je connais se remémorent les bastons qu'ils ont reçues en rigolant limite avec fierté. Je rigole mais je n'ai aucune anecdote si ce n'est l'un ou l'autre "pincement " de jambe sous la table si je prenais un truc chez les gens qui n'était pas devant moi ou si je prenais trop
 
Est ce que j'ai faux ?
T'es dans l'informatique ou le médical ? :D
Fight Fighting GIF by ABC Network
 
Akhti vaz lek. Qalbi Tayeb je ne peux plus regarder ça.

Des enfants battus ? On a tous mangé des tre7a quand on était enfants .
pas moi, on me faisait que des bisous avec des benti zwina 💗
ma mere était bcp trop douce pour me frapper et mon père est trop 7nin, après j'étais très polie mais l3ssa n'éduque pas
 
Dernière édition:
Ce matin j'ai vu un type promener son chien déjà je trouve ça bizarre mais là le type avait une laisse qui s'attache autour du ventre du maitre ( ou c'est lui qui a bidouiller un truc) . Franchement je savais plus qui promenait qui. Ainsi le type avait les mains libres et scroller sur on tel .


J'ai halluciné
ok je viens de voir que c plutôt utiliser pour courir avec son chien
images
en parlant animaux, j'ai vu un chat qui sortait de nulle part affamé, mais, comme j'ai la phobie des chats j'ai couru pour rentrer chez moi
7ta dkhalt o b9a fia alors j'ai mis des lunettes et un foulard pour bien cacher mon visage et je suis ressortie le chercher pour lui donner à manger

si on se recroise, j'espère qu'il me reconnaisse pas
 
Je ne connaissais pas cette actrice mais je respecte ses prises de positions et son courage !
Je viens de lire que l'autre actrice star, Jenna Ortega a refusé de jouer dans le prochain opus. Si en plus une partie du public (même 20%) décidé de boycotter le film, j'espère que les producteurs vont commencer à suer.
Le boycott et la pression économique est la seule chose qui fonctionne.
 
Bonjour à tous ! Même à ceux qui mettent le lait avant les céréales :)

Il y a des journées, tu le sais qu'elles vont être chouette : enfant malade, nuit courte, fatigue, télétravail impossible, voiture & machine à laver en panne, passage au commissariat et réunion à l' école.
Dans ces moments là, je veux plus assumer d'être une adulte mais rester en pyjama caché sous la couette😭:D
J'espère que la vôtre sera merveilleuse.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
LikCe matin j'ai vu un type promener son chien déjà je trouve ça bizarre mais là le type avait une laisse qui s'attache autour du ventre du maitre ( ou c'est lui qui a bidouiller un truc) . Franchement je savais plus qui promenait qui. Ainsi le type avait les mains libres et scroller sur on tel .


J'ai halluciné
ok je viens de voir que c plutôt utiliser pour courir avec son chien
images
Spit Take Lol GIF by Justin
Cracking Up Lol GIF
 
C’est qui son mari ?
J’aime bien l’expression je ne la connaissais pas
Je ne le connais pas vraiment c'est un juif. Et elle comme elle est médiatique ben tu vois bien que c lui qui parle à sa place.

C pas vraiment une expression je voulais à la base mettre c'est RPP un truc ds le genre mais je savais plus cmt vs disiez pour le représentant commerciale en France :D nous on dit juste commerciale
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je ne le connais pas vraiment c'est un juif. Et elle comme elle est médiatique ben tu vois bien que c lui qui parle à sa place.

C pas vraiment une expression je voulais à la base mettre c'est RPP un truc ds le genre mais je savais plus cmt vs disiez pour le représentant commerciale en France :D nous on dit juste commerciale

En France y'a tellement de noms pour parler d'un métier. Des noms bullshits :joueur:
Recemment j'ai vu qu'un ancien collègue avait mis "SDR" sur son profil linkedIn.
Je me suis dit "Ooooh super, il a fait une reconversion"
Non non c'est Sales Development Representative.
Autrement dit : commercial :D
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Vous avez vu?


Le doc

 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
En France y'a tellement de noms pour parler d'un métier. Des noms bullshits :joueur:
Recemment j'ai vu qu'un ancien collègue avait mis "SDR" sur son profil linkedIn.
Je me suis dit "Ooooh super, il a fait une reconversion"
Non non c'est Sales Development Representative.
Autrement dit : commercial :D
J’ai désactivé LinkedIn j’en peux plus des gens plus que parfaits qui sauvent le monde et ont réussi mieux et plus que tout le monde ..

Instagram te fais complexer physiquement
LinkedIn te fait croire sur tu as tout raté dans ta vie
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Vous avez vu?


Le doc

J’ai vu quelques extraits mais je me le note dans ma liste des trucs à regarder
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut