Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le truc sur tiktok avec ramzy et sa sœur qui parlent là ?J’ai vu quelques extraits mais je me le note dans ma liste des trucs à regarder
Oui je croisC'est le truc sur tiktok avec ramzy et sa sœur qui parlent là ?
Ouais c'est celui là... ils parlent de machta etc..Oui je crois
Différentes personnes issues de l’immigration qui racontent leurs anecdotes
(Je sais on est en 2023, on en est déjà à 3 ou 4 générations ici mais on doit encore se justifier…,)
Celui-là n'aurait pas loupé les schtroumpfs !!!
MDR ça fait pitiéEn France y'a tellement de noms pour parler d'un métier. Des noms bullshits
Recemment j'ai vu qu'un ancien collègue avait mis "SDR" sur son profil linkedIn.
Je me suis dit "Ooooh super, il a fait une reconversion"
Non non c'est Sales Development Representative.
Autrement dit : commercial
Mdr.
T'étais où ?Mdr.
Je suis là. Je suis revenu à la réalité du bureau
Plus de cocotiers et de plages.
Je suis deg.
Mais je vous ai Vous
T'en fais toujours tropMdr.
Je suis deg.
Mais je vous ai Vous
Tu manges avec 4 doigts ?J ai tue un tagine à midi ! Mes doigts peuvent en témoigner ! Regarde la pièce jointe 373543
Mdr.
Je suis deg.
Mais je vous ai Vous
Je la déteste maintenant mais à l'époque je l'ai saigné@Sanid @Nayte @Madddy @ya3ni @shams007 @SpiceKhoubz @Soomy vous avez connu le son de Boris soirée disco ? Elle était bien cette époque on était heureux ! Sid ( @Bassfood75 ) il va nous dire non jamais entendu cette musique !
j'étais plutôt@Sanid @Nayte @Madddy @ya3ni @shams007 @SpiceKhoubz @Soomy vous avez connu le son de Boris soirée disco ? Elle était bien cette époque on était heureux ! Sid ( @Bassfood75 ) il va nous dire non jamais entendu cette musique !
Mon ami t as pas des doigts de marocain.J ai tue un tagine à midi ! Mes doigts peuvent en témoigner ! Regarde la pièce jointe 373543
@Sanid @Nayte @Madddy @ya3ni @shams007 @SpiceKhoubz @Soomy vous avez connu le son de Boris soirée disco ? Elle était bien cette époque on était heureux ! Sid ( @Bassfood75 ) il va nous dire non jamais entendu cette musique !
A l époque t arrivais à danser à bouger !j'étais plutôt
@Sanid @Nayte @Madddy @ya3ni @shams007 @SpiceKhoubz @Soomy vous avez connu le son de Boris soirée disco ? Elle était bien cette époque on était heureux ! Sid ( @Bassfood75 ) il va nous dire non jamais entendu cette musique !
Encore maintenant même si ça prête plus à rireA l époque t arrivais à danser à bouger !
Quand on clique elle s'affiche tktje n'arrive pas à mettre une vidéo valide mais c pump up the jam
Si tu y arrives
Faux j ai des doigts de gynécologue !Mon ami t as pas des doigts de marocain.
On dirait des doigts de pharmacien.
Rooo
Oups et moi qui m'excite à poster encore et encore suffit juste de cliquerQuand on clique elle s'affiche tkt
J'adorais celle là... j'ai fais mes meilleures choré la dessus ...
Pump up the jam.. pump it up
Je dansais toute l´émission de Dance Machine devant ma tv sans m'arrêter je transpirais même pasOups et moi qui m'excite à poster encore et encore suffit juste de cliquer
Avant on avait un de ces cardio
Je dansais toute l´émission de Dance Machine devant ma tv sans m'arrêter je transpirais même pas
Il mange comme un zmagri tu vas trouver des traces jusqu’à son oreilleTu manges avec 4 doigts ?
Bessahha tagine
Et ben je te confirme que j’ai jamais entendu cette *****@Sanid @Nayte @Madddy @ya3ni @shams007 @SpiceKhoubz @Soomy vous avez connu le son de Boris soirée disco ? Elle était bien cette époque on était heureux ! Sid ( @Bassfood75 ) il va nous dire non jamais entendu cette musique !