Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sabah nor la famille 🙌🏼

Bonne journée à tous ! Et qu’Allah vous préserve tous 🤲🏼 De tout mal ou de toute mauvaise intention

( goulou Amine !)

Je suis déjà au taff lyouma grosse journée .

Baille baille aalikoum
Disney Hello GIF by O&O, Inc

Amine @nwidiya

Choquant l’histoire de la petite Sihem
Une « amourette » de jeunesse qui se transforme en drame Allah y yahfad
On est entourés de psychopathes

Ah oui, elle était amoureuse de son ravisseur ?
Il a fait comme les Gitans l'a enlevé mais au lieu de l'épouser il l'a tué ?!

Elle est louche cette histoire...

J'ai lu que c'était un délinquant dont la peine devait courir jusqu'en 2027, et qui s'est vu par le jeu des remises de peines, libéré...

D'ailleurs le suspect a été condamné à 15 ans de prison, en 2012:prudent:

Que de laxisme dans l'application des peines. Il n'y a que les victimes qui prennent perpet:fou:

Et pas que....

J'ai vu une vidéo d'un jeune homme qui manifesté hier avec les proches de la jeune fille ( quand on pensait qu'elle était encore vivante) pour que l'enquête avance et qu'ils se concentrent sur le suspect numéro 1 (son cousin).

Parce qu'il est lui même (le jeune homme qui parlait) en attente depuis 11 ans d'un procès pour son père qui a été séquestré et malmené par le suspect ( qui a finalement bien avoué) 😓

C'est trop triste... Mourir si jeune et dans de telles conditions ... 😢
Sa famille doit être anéantie 😥😥😓😓

Ps: oui c'est bien l'ex mari de sa cousine...

Et pas que....

J'ai vu une vidéo d'un jeune homme qui manifesté hier avec les proches de la jeune fille ( quand on pensait qu'elle était encore vivante) pour que l'enquête avance et qu'ils se concentrent sur le suspect numéro 1 (son cousin).

Parce qu'il est lui même (le jeune homme qui parlait) en attente depuis 11 ans d'un procès pour son père qui a été séquestré et malmené par le suspect ( qui a finalement bien avoué) 😓

C'est trop triste... Mourir si jeune et dans de telles conditions ... 😢
Sa famille doit être anéantie 😥😥😓😓

Ps: oui c'est bien l'ex mari de sa cousine...

C'était donc son oncle (par alliance)

Tfou quelle raclure !!

Ah oui, elle était amoureuse de son ravisseur ?
Il a fait comme les Gitans l'a enlevé mais au lieu de l'épouser il l'a tué ?!

Elle est louche cette histoire...

J'ai lu que c'était un délinquant dont la peine devait courir jusqu'en 2027, et qui s'est vu par le jeu des remises de peines, libéré...
C’est l’ex mari de sa cousine, un caïd soit disant sur qui elle a craqué et apparemment ils entretenaient une relation
Bon après on n’a qu’une version de l’histoire (celle du mec) donc à voir ce que l’enquête va déterminer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour