Ça c'est un bon postTiens un chocolat chaud pour toi tu dois en avoir besoin
Merci monsieur
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c'est un bon postTiens un chocolat chaud pour toi tu dois en avoir besoin
Seal-Evan, 9 ans, battu à mort : son frère et sa sœur condamnés à 15 ans et 6 ans de prison
Des peines fermes ont aussi été prononcées contre la mère de la victime et l’ex-compagne de l’aîné.www.leparisien.fr
@nwidiya c’est fini de ramener le chariot de courses chez toi
Regarde la pièce jointe 347449
y’a des voleurs de chariots ici ?
Je vois trop @Swinae rentrer chez elle avec
Ta journee vient de commencer you too ?
Ah ouai ca a l’air trop pratique ca mais pas moyen je me ballade avec caJe ne prend jamais de chariot!
J'ai mon petit caddie de mémé
Ta journee vient de commencer you too ?
Ah ouai ca a l’air trop pratique ca mais pas moyen je me ballade avec ca
Je vois bien @Nayte avec ca dans le Marais a la sortie du monopMdr ici à Paris c'est chose courante.
C'est très pratique !
J'en ai un aussi. C'est pas réservé aux mémés, je vois beaucoup d'étudiants l'utiliser Aussi. C'est pratique si tu veux marcher pour faire tes courses.Je ne prend jamais de chariot!
J'ai mon petit caddie de mémé
J'en ai un aussi. C'est pas réservé aux mémés, je vois beaucoup d'étudiants l'utiliser Aussi. C'est pratique si tu veux marcher pour faire tes courses.
Et ceux qui ont des enfants, ne pas oublier de les laisser au comptoir d'enregistrement
Oh nonnnnAllah irhma.. Regarde la pièce jointe 347433
Mdr tu sais ça fait combien de temps que j’ai pas mis les pieds là bas ?@nwidiya c’est fini de ramener le chariot de courses chez toi
Regarde la pièce jointe 347449
y’a des voleurs de chariots ici ?
Je vois trop @Swinae rentrer chez elle avec
Oui je meLa derniere fois que je t’ai croisé la bas c’etait en 2013
Avoue tu faisais des courses de chariots petite ?
Regarde la pièce jointe 347479
Je vous avais dit qu au taff y’a tjs des gens qui se croient investis d’une mission divine
Vous avez déjà eu envie de prendre quelqu’un par le col en visio et lui dire de la fermer ?
oui ça devient violent ces histoires !
Je vous avais dit qu au taff y’a tjs des gens qui se croient investis d’une mission divine
Vous avez déjà eu envie de prendre quelqu’un par le col en visio et lui dire de la fermer ?
oui ça devient violent ces histoires !
Top 10 des pires placements produits de la télé-réalité, zéro respect
Si les candidats de télé-réalité n’existaient pas, il faudrait les inventer. Non mais c’est vrai, ils nous divertissent tellement que le monde serait bien fade sans eux. Parmi les perles de la télé-ré...www.topito.com