Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui, elle était amoureuse de son ravisseur ?
Il a fait comme les Gitans l'a enlevé mais au lieu de l'épouser il l'a tué ?!

Elle est louche cette histoire...

J'ai lu que c'était un délinquant dont la peine devait courir jusqu'en 2027, et qui s'est vu par le jeu des remises de peines, libéré...
J’ai du mal à y croire à cette histoire d’amourette.
A 18 piges les filles tombent rarement amoureuse d’un tonton de 40 piges.
L’inverse par contre… 🫤

J’ai du mal à y croire à cette histoire d’amourette.
A 18 piges les filles tombent rarement amoureuse d’un tonton de 40 piges.
L’inverse par contre… 🫤
Surtout elle était trop mignonne la petite Siham . Après c’est pas tant la différence d’âge qui me choque …avec son casier judiciaire tu m’excuseras mais il doit avoir une sacrée rass mchaouta de fumeur de chichons schizophrène …
A mon avis il a inventé cette histoire .

Dernière édition:
Surtout si elle était trop mignonne la petite Siham . Après c’est pas tant la différence d’âge qui me choque …avec son casier judiciaire tu m’excuseras mais il doit avoir une sacrée rass mchaouta de fumeur de chichons schizophrène …
A mon avis il a inventé cette histoire .
Malheureusement t’as plein de jeunes filles qui aiment ce genre de mecs, bad boy, « respecté » dans la cité, qui lui achètent tout ce qu’elles veulent …

T’es une vraie parisienne toi… j’avais aussi mon p’tit chariot de mémé quand j’étais à Paris 🤣🤣
Quand j'étais étudiant, j'avais un, a vrai dire j'avais acheté le dernier disponible de l'indien qui ouvre dimanche dans ma banlieu.

Que dire, quelle couleur flash, et y avait des roses ou des écailles de poisson dessinés dessus.

C'était exotique, y en avait pas deux. Très démarqué

J’ai vu que le H&M des champs Élysées et un autre près de Montparnasse avaient fermé.
Étonnant… je pensais pas qu’ils fermeraient un jour ceux là
Oui une fois après le confinement j’en avais parlé sur bladi car je me baladais notamment à Châtelet et j’étais surprise de voir que plein de boutiques pourtant qui cartonnaient avaient fermé leurs portes

7E182017-6C17-40AB-9F08-462D3B06365C.jpeg

Season 6 Reaction GIF by The Office

Il a osé 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour