Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne la connais pas. Je vais vérifier.T´oublies Rachida Zaidi et sa clique
CoucouHellllloooo la team .
Comment vous allez en ce premier week end de décembre ???
Elle est gratinée mais c'en fait qu'une c une exception.T´oublies Rachida Zaidi et sa clique
Elle a une bonne brochette de copines du même genre ...Elle est gratinée mais c'en fait qu'une c une exception.
Mdr mais là on parle d'une tiktokeuse ( et une seule) ds la vidéo de soomy c une mère lamba et cbm y'en a des femmes comme ça en France . Même si ça doit être une crème mais un peu brûlée qd même. Je me moque hein je critique pas. Dieu sait combien je m'en fout de la manière dont vivent les gensElle a une bonne brochette de copines du même genre ...
Je répondais à ta phrase ça en fait qu'une (car elle a une bande de copines du même genre) qui de base étaient lambda avant de "percer" mdrMdr mais là on parle d'une tiktokeuse ( et une seule) ds la vidéo de soomy c une mère lamba et cbm y'en a des femmes comme ça en France . Même si ça doit être une crème mais un peu brûlée qd même. Je me moque hein je critique pas. Dieu sait combien je m'en fout de la manière dont vivent les gens
Complètement hs j'ai pas d'idée pour ce midi je sais pas quoi cuisiner.Je répondais à ta phrase ça en fait qu'une (car elle a une bande de copines du même genre) qui de base étaient lambda avant de "percer" mdr
Mais oui en France on vous bat laaaaaargement à ce niveau
Resto lol comme ça ça t’enlève un poids dans ta charge mentaleComplètement hs j'ai pas d'idée pour ce midi je sais pas quoi cuisiner.
Vs auriez une idée vu l'heure purée il est déjà 10h20 et j'ai fait
On a même pas encore petit déjeuné iciComplètement hs j'ai pas d'idée pour ce midi je sais pas quoi cuisiner.
Salam
Il fait froid, l'actualité est déprimante...
Allez on se reprend
Mettez des paillettes dans votre journée et celle de vos proches
A mon avis ça sera plutôt snack à emporter que resto.Resto lol comme ça ça t’enlève un poids dans ta charge mentale
Pq se presser yakiOn a même pas encore petit déjeuné ici
J'ai pas de réponse mais je voulais partager ça
J'en met tjr 3 mais jamais plusT'as mis 3 gifs
Vla les paillettes dans tes yeux
On a même pas encore petit déjeuné ici
J'ai pas de réponse mais je voulais partager ça
J'en met tjr 3 mais jamais plus
Ouais je suis d'humeur généreuse ..
Moi je sais pas pourquoi j'avais envie de gambasComplètement hs j'ai pas d'idée pour ce midi je sais pas quoi cuisiner.
C un peu tard mais merci. Hier j'ai mangé des rigatonibaux gambas mais de chez l'italien. Une tuerie. Et toi tu les préparés cmt ? Juste poêlées avec huile d'olive et ail ou alors avec une sauce crème tomate piquante et du pain ? Dis nousMoi je sais pas pourquoi j'avais envie de gambas
Du coup je viens de rentrer j'ai été en chercher, si ça peut t'aider à avoir des idées
Sbah el kheir les cybers gens biens
NousC un peu tard mais merci. Hier j'ai mangé des rigatonibaux gambas mais de chez l'italien. Une tuerie. Et toi tu les préparés cmt ? Juste poêlées avec huile d'olive et ail ou alors avec une sauce crème tomate piquante et du pain ? Dis nous
Bsahtek
T’as vu juste avec filet d’huile d’olive + persil ail.
Diplôme
Plome
Fausse information.Salam,
J'espère que vos enfants vont bien. J'ai vu qu'il y avait une augmentation des maladies respiratoires, pneumopathie, de plus de 36 % chez les jeunes de moins de 15 ans en France et c'est aussi le cas en Chine dont les hopitaux seraient debordés principalement par la présence d'enfants. Ce serait dû à une bactérie la mycoplasma pneumoniae qui est détectable grâce à un test PCR et dont le délai d'incubation est de 15 jours. C'est une bactérie qui existait déjà et qui réapparaîtrait tous les 3 à 7 ans. Maintenant il paraît que ce n'est pas grave.
Fausse information.
Désolé.
Mais ça concerne pas la France aux dernières nouvelles
Mdr. Moi aussi.Je l'ai vu dans les infos