Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Hellllloooo la team .
Little Boy Reaction GIF by Children's Miracle Network Hospitals

Comment vous allez en ce premier week end de décembre ???
 
Elle a une bonne brochette de copines du même genre ... 😅
Mdr mais là on parle d'une tiktokeuse ( et une seule) ds la vidéo de soomy c une mère lamba et cbm y'en a des femmes comme ça en France . Même si ça doit être une crème mais un peu brûlée qd même. Je me moque hein je critique pas. Dieu sait combien je m'en fout de la manière dont vivent les gens
 

Madddy

VIB
Mdr mais là on parle d'une tiktokeuse ( et une seule) ds la vidéo de soomy c une mère lamba et cbm y'en a des femmes comme ça en France . Même si ça doit être une crème mais un peu brûlée qd même. Je me moque hein je critique pas. Dieu sait combien je m'en fout de la manière dont vivent les gens
Je répondais à ta phrase ça en fait qu'une (car elle a une bande de copines du même genre) qui de base étaient lambda avant de "percer" mdr

Mais oui en France on vous bat laaaaaargement à ce niveau 😅🤣🤣
 
Je répondais à ta phrase ça en fait qu'une (car elle a une bande de copines du même genre) qui de base étaient lambda avant de "percer" mdr

Mais oui en France on vous bat laaaaaargement à ce niveau 😅🤣🤣
Complètement hs j'ai pas d'idée pour ce midi je sais pas quoi cuisiner.
Vs auriez une idée vu l'heure purée il est déjà 10h20 et j'ai fait
 
Moi je sais pas pourquoi j'avais envie de gambas :D
Du coup je viens de rentrer j'ai été en chercher, si ça peut t'aider à avoir des idées :D
C un peu tard mais merci. Hier j'ai mangé des rigatonibaux gambas mais de chez l'italien. Une tuerie. Et toi tu les préparés cmt ? Juste poêlées avec huile d'olive et ail ou alors avec une sauce crème tomate piquante et du pain ? Dis nous

Bsahtek
 
Salam,

J'espère que vos enfants vont bien. J'ai vu qu'il y avait une augmentation des maladies respiratoires, pneumopathie, de plus de 36 % chez les jeunes de moins de 15 ans en France et c'est aussi le cas en Chine dont les hopitaux seraient debordés principalement par la présence d'enfants. Ce serait dû à une bactérie la mycoplasma pneumoniae qui est détectable grâce à un test PCR et dont le délai d'incubation est de 15 jours. C'est une bactérie qui existait déjà et qui réapparaîtrait tous les 3 à 7 ans. Maintenant il paraît que ce n'est pas grave.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Salam,

J'espère que vos enfants vont bien. J'ai vu qu'il y avait une augmentation des maladies respiratoires, pneumopathie, de plus de 36 % chez les jeunes de moins de 15 ans en France et c'est aussi le cas en Chine dont les hopitaux seraient debordés principalement par la présence d'enfants. Ce serait dû à une bactérie la mycoplasma pneumoniae qui est détectable grâce à un test PCR et dont le délai d'incubation est de 15 jours. C'est une bactérie qui existait déjà et qui réapparaîtrait tous les 3 à 7 ans. Maintenant il paraît que ce n'est pas grave.
Fausse information.
Désolé.
Mais ça concerne pas la France aux dernières nouvelles
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut