Mdr. Moi aussi.
Je remets pas en cause ton post.
Mais ceux qui écrivent l article.
Pourquoi tu le remets en question?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr. Moi aussi.
Je remets pas en cause ton post.
Mais ceux qui écrivent l article.
Car ça colle pas à la réalité.Pourquoi tu le remets en question?
Car ça colle pas à la réalité.
Attends @Nelyaa .
Je fais un truc que je je fais rarement.
Je viens de rentrer.
Ne me demande pas d où je viens. Ce serait un long film.
Même blabla penserai que je ment tellement c'est fou.
Bref .
Assieds toi.
Je te de fais un café. Même décaféiné si tu veux.
En tt cas moi j'en ai besoin.
Soyez bienvenue.
Avec plaisir
Grande ou petite tasse ?
Sucre sans sucre ?
Ok j'ai décaféiné le miel.Un café décaféiné pour moi avec du lait damande et un peu de miel, raconte
Ok j'ai décaféiné le miel.
Et pas le lait d'amande .
Bref .
J'aime discuter l hiver autour d'un café chaud .
Je trouve ça convivial.
Surtout quand il y a une belle déco.
Un panier avec des fruits d'hiver pour le visuel.
J'ai été au 50 ans d'un ami..Sympa le décor, et il t'est arrivé quoi? Allez raconte steuplééééé
Alors figure toi que je suis anti chirurgie mais complètement mais je me dis que si c'est pour corriger qq chose de léger qui gêne surtout pour un femme why not .@Nayte je regarde la 1ere saison de chirurgie à tout prix. C'est fou comment les Américains se déforment pour atteindre un idéal qui sort de je ne sais quelle planète.
Je voulais faire une rhinoplastie. Mais c'est de la folie. Payer entre 5000 et 8000 € en prenant le risque que l'opération échoue et d'être déformée, ça me refroidit.
J'ai été au 50 ans d'un ami..
On a mangé rigolé. C'était imprévu.
Banal
Alors figure toi que je suis anti chirurgie mais complètement mais je me dis que si c'est pour corriger qq chose de léger qui gêne surtout pour un femme why not .
Ma position a changer .
Une femme c'est pas comme un homme.
Non j'ai au moins 10 ans de moins que lui.Tu es aussi âgé que lui? Haha
Bsahtkoum, j'espère que le repas et le gâteau étaient bons
Mais c'est quoi qui était fou aujourd'hui?
Yes .Oui voilà, si c'est pour atténuer légèrement un complexe c'est pas grave je trouve.
Non j'ai au moins 10 ans de moins que lui.
Oui c'était bon
Yes .
J'ai une amie marocaine qui avait les paupières qui tombaient.
Elle est partie en Turquie faire une chirurgie
Yes tout est compris.Il paraît que les chirurgiens sont très pro là-bas. Je pense aussi que ça coûte la moitié qu'en Occident. Faut juste payer un billet d'avion, le séjour d'une semaine est compris dans le prix de l'opération je pense.
Yes tout est compris.
D'après ce qu elle m a dis.
Mais c'est douloureux l'après opération d'après elle.
Et y a des hématomes.
C'est pas une chirurgie simple.
Faut prévoir tout ça.
Faut pas reprendre le travail après l opération.Oui c'est tout ça qui m'en dissuade, c'est un certain traumatisme pour l'organisme.
Faut pas reprendre le travail après l opération.
On est méconnaissable pendant des semaines
@Trackergirl c toi ? je sais pas pq je te vois comme ca . Elle m a trop fait rire
Ce qui est drôle c’est que les gens se plaignent de ne pas arriver à finir les fins de mois, se plaignent du prix des protections périodiques étc mais n’ont jamais fait autant de chirurgie esthétique et n’ont jamais autant consommé de produits inutiles@Nayte je regarde la 1ere saison de chirurgie à tout prix. C'est fou comment les Américains se déforment pour atteindre un idéal qui sort de je ne sais quelle planète.
Je voulais faire une rhinoplastie. Mais c'est de la folie. Payer entre 5000 et 8000 € en prenant le risque que l'opération échoue et d'être déformée, ça me refroidit.
Ce qui est drôle c’est que les gens se plaignent de ne pas arriver à finir les fins de mois, se plaignent du prix des protections périodiques étc mais n’ont jamais fait autant de chirurgie esthétique et n’ont jamais autant consommé de produits inutiles
En gros.. il était invité pour "éteindre" Hanouna.. il a parlé de lui etc , comment il a changé, que c'est devenu un mafieux proche des politiques etc... et le journaliste a montré une photo de B2O et de Bollore (c'est le patron de son label) puis il a enchaîné sur des videos de Berdah qui pleure dans son lit en mode victime , et n'a pas arrêté de lui parler de Berdah et de son acharnement sur elle ...
Tu nous a manqué
Ne me dis pas que t es blonde ??
De l'intérieur seulementNe me dis pas que t es blonde ??
Une fausse blonde !!De l'intérieur seulement
Plutot une vraie du coupUne fausse blonde !!