Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Attends @Nelyaa .
Je fais un truc que je je fais rarement.
Je viens de rentrer.
Ne me demande pas d où je viens. Ce serait un long film.
Même blabla penserai que je ment tellement c'est fou.
Bref .
Assieds toi.
Je te de fais un café. Même décaféiné si tu veux.
En tt cas moi j'en ai besoin.
Soyez bienvenue.
Avec plaisir
 
Attends @Nelyaa .
Je fais un truc que je je fais rarement.
Je viens de rentrer.
Ne me demande pas d où je viens. Ce serait un long film.
Même blabla penserai que je ment tellement c'est fou.
Bref .
Assieds toi.
Je te de fais un café. Même décaféiné si tu veux.
En tt cas moi j'en ai besoin.
Soyez bienvenue.
Avec plaisir
Grande ou petite tasse ?
Sucre sans sucre ?

Un café décaféiné pour moi avec du lait damande et un peu de miel, raconte

wait for it lol GIF by Shalita Grant
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Un café décaféiné pour moi avec du lait damande et un peu de miel, raconte

wait for it lol GIF by Shalita Grant
Ok j'ai décaféiné le miel.
Et pas le lait d'amande .
Bref .
J'aime discuter l hiver autour d'un café chaud .
Je trouve ça convivial.
Surtout quand il y a une belle déco.
Un panier avec des fruits d'hiver pour le visuel.
 
Ok j'ai décaféiné le miel.
Et pas le lait d'amande .
Bref .
J'aime discuter l hiver autour d'un café chaud .
Je trouve ça convivial.
Surtout quand il y a une belle déco.
Un panier avec des fruits d'hiver pour le visuel.

Sympa le décor, et il t'est arrivé quoi? Allez raconte steuplééééé
 
@Nayte je regarde la 1ere saison de chirurgie à tout prix. C'est fou comment les Américains se déforment pour atteindre un idéal qui sort de je ne sais quelle planète.

Je voulais faire une rhinoplastie. Mais c'est de la folie. Payer entre 5000 et 8000 € en prenant le risque que l'opération échoue et d'être déformée, ça me refroidit.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Nayte je regarde la 1ere saison de chirurgie à tout prix. C'est fou comment les Américains se déforment pour atteindre un idéal qui sort de je ne sais quelle planète.

Je voulais faire une rhinoplastie. Mais c'est de la folie. Payer entre 5000 et 8000 € en prenant le risque que l'opération échoue et d'être déformée, ça me refroidit.
Alors figure toi que je suis anti chirurgie mais complètement mais je me dis que si c'est pour corriger qq chose de léger qui gêne surtout pour un femme why not .
Ma position a changer .
Une femme c'est pas comme un homme.
 
Alors figure toi que je suis anti chirurgie mais complètement mais je me dis que si c'est pour corriger qq chose de léger qui gêne surtout pour un femme why not .
Ma position a changer .
Une femme c'est pas comme un homme.

Oui voilà, si c'est pour atténuer légèrement un complexe c'est pas grave je trouve.
 
Yes .
J'ai une amie marocaine qui avait les paupières qui tombaient.
Elle est partie en Turquie faire une chirurgie

Il paraît que les chirurgiens sont très pro là-bas. Je pense aussi que ça coûte la moitié qu'en Occident. Faut juste payer un billet d'avion, le séjour d'une semaine est compris dans le prix de l'opération je pense.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Il paraît que les chirurgiens sont très pro là-bas. Je pense aussi que ça coûte la moitié qu'en Occident. Faut juste payer un billet d'avion, le séjour d'une semaine est compris dans le prix de l'opération je pense.
Yes tout est compris.
D'après ce qu elle m a dis.
Mais c'est douloureux l'après opération d'après elle.
Et y a des hématomes.
C'est pas une chirurgie simple.
Faut prévoir tout ça.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Nayte je regarde la 1ere saison de chirurgie à tout prix. C'est fou comment les Américains se déforment pour atteindre un idéal qui sort de je ne sais quelle planète.

Je voulais faire une rhinoplastie. Mais c'est de la folie. Payer entre 5000 et 8000 € en prenant le risque que l'opération échoue et d'être déformée, ça me refroidit.
Ce qui est drôle c’est que les gens se plaignent de ne pas arriver à finir les fins de mois, se plaignent du prix des protections périodiques étc mais n’ont jamais fait autant de chirurgie esthétique et n’ont jamais autant consommé de produits inutiles
 
Ce qui est drôle c’est que les gens se plaignent de ne pas arriver à finir les fins de mois, se plaignent du prix des protections périodiques étc mais n’ont jamais fait autant de chirurgie esthétique et n’ont jamais autant consommé de produits inutiles

Oui c'est vrai. Beaucoup font des injections aussi, je n'ai jamais aimé le résultat.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
En gros.. il était invité pour "éteindre" Hanouna.. il a parlé de lui etc , comment il a changé, que c'est devenu un mafieux proche des politiques etc... et le journaliste a montré une photo de B2O et de Bollore (c'est le patron de son label) puis il a enchaîné sur des videos de Berdah qui pleure dans son lit en mode victime , et n'a pas arrêté de lui parler de Berdah et de son acharnement sur elle ...
IMG_0741.jpeg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut