Ruée chez Lidl : comment j’ai acheté mon Monsieur Cuisine en espérant être remboursée à 100%
Ce lundi matin, l’enseigne Lidl proposait une offre sur l’un de ses produits phar...
www.lavoixdunord.fr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vois je ne savais pas çaRegardez Cuba, ils sont vraiment en pointe sur la santé.
Bah oui avec les crocs.Tu veux que je prenne des selfies en déneigement
Je nettoie juste les escaliers.
Coucou, moiCoucou, si je passe à Paris en Avril, quelle bladinette voudrait me rencontrer?
Un chocolat chaud et un paysage comme ça
Syndrome méditerranéen !
Des pompiers accusent Aïcha, 13 ans, de simuler ses souffrances : elle meurt quelques jours plus tard
Intervenus pour un malaise et estimant qu’elle simulait, trois sapeurs-pompiers sont repartis en laissant Aïcha, 13 ans, semi-consciente. Atteinte d’une hémorragie cérébrale, elle est décédée douze j…www.mediapart.fr
N’importe quoi. On s’est toujours compris nous 2 !
Annule et remplace
Suspensc'était quoi ton lien et ton histoire de salle
sinon toi je te soupçonne d'avoir compris depuis le début et d'avoir essayé de brouiller les pistes pour je ne sais quelle obscure raison
Oui exactementSyndrome méditerranéen !
Un triste réalité de la prise en charge de certaines personnes dans notre pays !
Coucou, moi
Si tu pousse jusqu'à Nantes!
T’as préféré qui ?J ai croisé Zahia dans sa smart bordeaux hier.. et la j viens de voir la sale tronche d Elisabeth Badinter
Ruée chez Lidl : comment j’ai acheté mon Monsieur Cuisine en espérant être remboursée à 100%
Ce lundi matin, l’enseigne Lidl proposait une offre sur l’un de ses produits phar...www.lavoixdunord.fr
tu vois je ne savais pas ça
J’ai l’image d’un Cuba pauvre et pas super développé
Suspens
Hay Hay Hay bou khoubza twall lou llssane.mouais, c'est pas ça qui te fera échapper à la case bidon en tout cas
Hay Hay Hay bou khoubza twall lou llssane.
Réponses bidons pour des questions bidons
Zahia ! Elle a fait de mal à personne..T’as préféré qui ?
G pas encore terminé mais pas mal la série..... pour l'aidLes gens qui mettent les pieds sur les sièges des transports en commun
Yes, une série légère dans ce monde de fous.G pas encore terminé mais pas mal la série..... pour l'aid
Zahia ! Elle a fait de mal à personne..