Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
90S Vhs GIF by Offline Granny!
 
Je suis nul à ça :(

C'était juste ma manière à moi de dire qu'elles manquaient ici, sans qu'on l'interprète mal ou qu'on pense des conneries.

Ben si quand même tu dis toujours que tu as tes préférés, des femmes que tu mets sur un pied destale et puis tu te gènes pas de montrer ton mépris quand tu trouves une personne à l'attitude qui te déplaît. Bref. J'aurais aimé voulu rire et échanger avec toi mais franchement je te trouve hypocrite. Du coup je vais t'éviter. Salam
 
@Nayte t’as mis ton sapin ou pas encore ?

Regarde la pièce jointe 374518
Je suis invité cette semaine par un couple mixte, et le frère me dit qu'il a déjà installé le sapin (je pense qu'il voulait me préparer psychologiquement :D)

Du coup je me demande si encore beaucoup de gens mettent un sapin ?
Quand j'étais jeune on le faisait même si c'était pas nos fêtes.

Mais maintenant je pense qu'il y a un vrai rejet de nos générations à cause de l'hypocrisie occidentale.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je suis invité cette semaine par un couple mixte, et le frère me dit qu'il a déjà installé le sapin (je pense qu'il voulait me préparer psychologiquement :D)

Du coup je me demande si encore beaucoup de gens mettent un sapin ?
Quand j'étais jeune on le faisait même si c'était pas nos fêtes.

Mais maintenant je pense qu'il y a un vrai rejet de nos générations à cause de l'hypocrisie occidentale.
Bah écoute les enfants sont toujours très demandeurs
Je pense que je finirai peut-être par céder .. (pas cette année en tout cas)
C’est plus pour le côté couleur décoration etc
Déjà ma fille m’a demandé l’autre jour « dis pourquoi nous on décore pas la maison ? »
Bon ils font un sapin à l’école et à la crèche donc ils sont pas en manque de ça finalement
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis invité cette semaine par un couple mixte, et le frère me dit qu'il a déjà installé le sapin (je pense qu'il voulait me préparer psychologiquement :D)

Du coup je me demande si encore beaucoup de gens mettent un sapin ?
Quand j'étais jeune on le faisait même si c'était pas nos fêtes.

Mais maintenant je pense qu'il y a un vrai rejet de nos générations à cause de l'hypocrisie occidentale.

En quoi ce serait à cause de l'hypocrisie occidentale ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut