Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens qui mettent les pieds sur les sièges des transports en commun
Aucune idéeÇa me dit quelque chose. C'est quoi le nom de la série?
The recruit
Non je crois pasC'est Ted Lasso ça non ?
Oui j'ai été voir lol
Sbah el kheir
Quoi de neuf ? c'est calme ici sans nwidi et swini
Plus trop d'intérêt, on va bientot plier et fermer
Selon la période je pourrais même t'héberger !
Hahahahaha
Ah oui 400 km mais pq pas je ne suis jamais allée en France. Je ferai Paris et ensuite Nantes
Selon la période je pourrais même t'héberger !
Allez viens, c'est sympa par ici et on a l'océan pas loin.
On reste en contact.Oh c'est trop gentil!!!
Promis dès que le froid passe inchallah je passerai te voir
On reste en contact.
Allez je file me reposer un peu, je suis debout depuis 5h ce matin et j'ai bossé quasi 8h non stop.
Vas-y mets l’ambiance alorsSbah el kheir
Quoi de neuf ? c'est calme ici sans nwidi et swini
Plus trop d'intérêt, on va bientot plier et fermer
Stp @Hdidan quand elle vient sur Paris met la dans ton coffre qu'on en parle plus
Si t'as un IMC entre 19 et 21 je suis jalouse
Stp @Hdidan quand elle vient sur Paris met la dans ton coffre qu'on en parle plus
Je suis nul à çaVas-y mets l’ambiance alors
Oui je comprend t’inquièteJe suis nul à ça
C'était juste ma manière à moi de dire qu'elles manquaient ici, sans qu'on l'interprète mal ou qu'on pense des conneries.
F tagine oui !!3adiiiii
c’est la même
Ah non j'en ai un autre si tu sais dégager une épargne de 917 € et plus par mois
Je suis nul à ça
C'était juste ma manière à moi de dire qu'elles manquaient ici, sans qu'on l'interprète mal ou qu'on pense des conneries.
Je suis invité cette semaine par un couple mixte, et le frère me dit qu'il a déjà installé le sapin (je pense qu'il voulait me préparer psychologiquement )
Bah écoute les enfants sont toujours très demandeursJe suis invité cette semaine par un couple mixte, et le frère me dit qu'il a déjà installé le sapin (je pense qu'il voulait me préparer psychologiquement )
Du coup je me demande si encore beaucoup de gens mettent un sapin ?
Quand j'étais jeune on le faisait même si c'était pas nos fêtes.
Mais maintenant je pense qu'il y a un vrai rejet de nos générations à cause de l'hypocrisie occidentale.
Je suis invité cette semaine par un couple mixte, et le frère me dit qu'il a déjà installé le sapin (je pense qu'il voulait me préparer psychologiquement )
Du coup je me demande si encore beaucoup de gens mettent un sapin ?
Quand j'étais jeune on le faisait même si c'était pas nos fêtes.
Mais maintenant je pense qu'il y a un vrai rejet de nos générations à cause de l'hypocrisie occidentale.
Pas cette année avec le petit il va tenir une heure mais l'année prochaine je pense , mon fils l'a fait à l'école et il a adoré...Bah écoute les enfants sont toujours très demandeurs
Je pense que je finirai peut-être par céder .. (pas cette année en tout cas)