Ptdrrrrrrr et je sais bien que t’es PAS une hraimia …
Bon tu me conseilles quoi sur Netflix ? Un truc belge de préférence.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pris ma retraite à à 35 ans pas 30.Tu sais qu'il est à la retraite ?
Il a pris sa retraite à 30 ans. Il est riche
Tu sais qu'il est à la retraite ?
Il a pris sa retraite à 30 ans. Il est riche
Pour moi tu as 30 ans jusqu'à ce que tu aies 40, etc.J’ai pris ma retraite à à 35 ans pas 30.
Et je ne suis pas riche
J’ai un plan. Je compte pecho une retraitée quand ça va devenir compliqué, de préférence une nana qui s’est saignée au froid qui bosse dans la santé ou l’informatique et vivre sur ses cotes sans aucune ambition
Ben dis que je suis rétrograde pendant qu’on y est, soyons fous
j'aime brouiller les pistes une seule fois j'ai donné une vraie info sur moi et je l'ai regrettéTu mets beaucoup de suspense sur le lieu où tu te trouves
J’ai pris ma retraite à à 35 ans pas 30.
Et je ne suis pas riche
J’ai un plan. Je compte pecho une retraitée quand ça va devenir compliqué, de préférence une nana qui s’est saignée au froid qui bosse dans la santé ou l’informatique et vivre sur ses cotes sans aucune ambition
Euh respecte moi un minimum quand même stpPour moi tu as 30 ans jusqu'à ce que tu aies 40, etc.
Sinon, bonne chance, moi aussi, comme toi, je cherche un sugar daddy
Tu as une excellente mémoireA tout hasard, ta vieille voisine pour qui tu étais si dévouée elle bossait dans quoi?
toi ça se voit que tu aimes bien l'ambiance NoelMais Noël prenons ce qu il y a à prendre.
L ambiance, les guirlandes, les repas, les chocolats, les bûches,...
On va pas à l'église le soir du 24.
tu as un rituel pour Noel ou le 31 ?Finalement ils sont chouettes les messages que je lis ici et intéressant. Ce serait dommage de laisser tomber.
C'est triste comment une seule personne peut instiller sa negativité par ses commentaires... je me rends compte d'ailleurs que c'était bcp plus cool quand elle avait quitté le forum.
L'esprit des fêtes de famille c'est magique
Non non non toi je t'ai mis dans le bro-zone depuis longtempsEuh respecte moi un minimum quand même stp
D’accord oukhti mais moi je parlais surtout du fait qu’il me fallait une sugar mummy et pas DadyNon non non toi je t'ai mis dans le bro-zone depuis longtemps
Tu as de troubles de mémoire maintenant ?
tu as un rituel pour Noel ou le 31 ?
T'as déjà regardé The twelve ?Ptdrrrrrrr et je sais bien que t’es PAS une hraimia …
Ce n'était pas non plus mon but
Il va faire un malaise
@betty3961 t'as vu on trouve sympa une personne qui envoie des piques et qui fait la lèche, qui a un comportement immoral, une mentalité archaïque et on critique des personnes sensibles qui sont simples et qui aiment être cool. Voilà la communauté maghrebine: faut jouer un rôle, faut se montrer intéressant et dur, sinon on se fiche de toi. Vraiment... ça me dégoûte.
J'ai lu retardéeJ’ai pris ma retraite à à 35 ans pas 30.
Et je ne suis pas riche
Qu'est ce qui se passe?
Nope. Je vais regarder ça merci.T'as déjà regardé The twelve ?
Sinon j'ai vu un truc décalé sur Netflix que j'avais regardé sur une chaîne belge. Mais ds mes souvenirs c'était spécial : le mauvais camp. Mais j'avais tt de même regardé car je ne sais pas pq je reste souvent capté par les personnages des films ou séries belges.
FIRE tu veux direJ'ai lu retardée
Tu fais partie du mouvement dont j'ai oublié le nom qui consiste à mettre de côté investir plus arrêter de bosser tôt pour profiter de la vie
A mon avis tu parles de la série le mauvais camp.Nope. Je vais regarder ça merci.
Mais oui je sais pas pourquoi j’aime bien les personnages belges aussi . Sur Netflix y’avait une série que j’avais bien aimé avec un malfrat qui avait fait un business de cocaine.
Je trouve qu’il y a un côté attachant que je retrouve pas dans les séries FR par ex
Je ne devrais pas dire ce que je pense, tracer ma route... mais je n'y arrive pas...
Ce forum est globalement décevant et représentatif d'une communauté qui a un problème avec les femmes et est hypocrite. J'aurais jamais dû revenir.
Oui c ça #fireFIRE tu veux dire
moi j'ai eu ma dose@betty3961 t'as vu on trouve sympa une personne qui envoie des piques et qui fait la lèche, qui a un comportement immoral, une mentalité archaïque et on critique des personnes sensibles qui sont simples et qui aiment être cool. Voilà la communauté maghrebine: faut jouer un rôle, faut se montrer intéressant et dur, sinon on se fiche de toi. Vraiment... ça me dégoûte.
Oui c'est cette série !A mon avis tu parles de la série le mauvais camp.
Soit ils sont attachants soit sombres.
On va arrêter car j'avais pas compris de suite que ta question n'était sérieuse mais juste pour noyer le poisson. j'ai compris qd j'ai vu le gif de @Sorayaline
Non non et je ne crois pas que je pourrais le faire un jour.Oui c ça #fire
Tu pratiques el fuego ?
moi j'ai eu ma dose je peux pas parler avec quelqu'un que je sais qu'il me méprise juste pour garder la face, je suis pas hypocrite alors si je vois que la personne a 0,01 d'hypocrisie j'arrive plus à lui adresser la parole ou une personne qui m'a humilié comme nwidya alors que je lui ai rien fait
je l'ai simplement rayé, j'ai fait une croix dessus
aller, souris tiens cadeau pour les gens souriants
Merci pour le partage pour une prochaine fois inchallahOui c'est cette série !
Mais pas du tout
Je regardais un match, et là je me suis dit je vais me mettre un truc avant de dormir.
@Sorayaline c'est une planète
Bon finalement j'ai opté pour ça :
Je ne comprends pas mais t'as l'air vraiment très contrariée
Tu peux expliquer?
@Nelyaa
J'ai remonté l'historique.
Me dit pas que c'est encore ce maladroit de @Bassfood75?
N3el chetane