Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ptdrrrrrrr et je sais bien que t’es PAS une hraimia …

Bon tu me conseilles quoi sur Netflix ? Un truc belge de préférence.

sauter gele GIF
 
Tu sais qu'il est à la retraite ? 😂






Il a pris sa retraite à 30 ans. Il est riche :D
J’ai pris ma retraite à à 35 ans pas 30.
Et je ne suis pas riche :D

J’ai un plan. Je compte pecho une retraitée quand ça va devenir compliqué, de préférence une nana qui s’est saignée au froid qui bosse dans la santé ou l’informatique et vivre sur ses cotes sans aucune ambition :D
 
J’ai pris ma retraite à à 35 ans pas 30.
Et je ne suis pas riche :D

J’ai un plan. Je compte pecho une retraitée quand ça va devenir compliqué, de préférence une nana qui s’est saignée au froid qui bosse dans la santé ou l’informatique et vivre sur ses cotes sans aucune ambition :D
Pour moi tu as 30 ans jusqu'à ce que tu aies 40, etc.

Sinon, bonne chance, moi aussi, comme toi, je cherche un sugar daddy :D
 
J’ai pris ma retraite à à 35 ans pas 30.
Et je ne suis pas riche :D

J’ai un plan. Je compte pecho une retraitée quand ça va devenir compliqué, de préférence une nana qui s’est saignée au froid qui bosse dans la santé ou l’informatique et vivre sur ses cotes sans aucune ambition :D

A tout hasard, ta vieille voisine pour qui tu étais si dévouée elle bossait dans quoi? 😅
 
Finalement ils sont chouettes les messages que je lis ici et intéressant. Ce serait dommage de laisser tomber.
C'est triste comment une seule personne peut instiller sa negativité par ses commentaires... je me rends compte d'ailleurs que c'était bcp plus cool quand elle avait quitté le forum.

L'esprit des fêtes de famille c'est magique

Merry Christmas Hug GIF by jon hanlan
 
Mais Noël prenons ce qu il y a à prendre.
L ambiance, les guirlandes, les repas, les chocolats, les bûches,...
On va pas à l'église le soir du 24.
toi ça se voit que tu aimes bien l'ambiance Noel

moi j'aime le 31, je sors l'après midi faire mes courses, c'est un rituel
faire les courses le 31 🤣
préparer un repas pour moi
faire de l'ambiance seule avec de la musique
puis me dire youhou la nouvelle année est là et regarder les feux d'artifices par la fenêtre
 
Finalement ils sont chouettes les messages que je lis ici et intéressant. Ce serait dommage de laisser tomber.
C'est triste comment une seule personne peut instiller sa negativité par ses commentaires... je me rends compte d'ailleurs que c'était bcp plus cool quand elle avait quitté le forum.

L'esprit des fêtes de famille c'est magique

Merry Christmas Hug GIF by jon hanlan
tu as un rituel pour Noel ou le 31 ?
 
Ptdrrrrrrr et je sais bien que t’es PAS une hraimia …

Bon tu me conseilles quoi sur Netflix ? Un truc belge de préférence.
T'as déjà regardé The twelve ?
Sinon j'ai vu un truc décalé sur Netflix que j'avais regardé sur une chaîne belge. Mais ds mes souvenirs c'était spécial : le mauvais camp. Mais j'avais tt de même regardé car je ne sais pas pq je reste souvent capté par les personnages des films ou séries belges.
Ptdrrrrrrr et je sais bien que t’es PAS une hraimia …

Bon tu me conseilles quoi sur Netflix ? Un truc belge de préférence.
 
@betty3961 t'as vu on trouve sympa une personne qui envoie des piques et qui fait la lèche, qui a un comportement immoral, une mentalité archaïque et on critique des personnes sensibles qui sont simples et qui aiment être cool. Voilà la communauté maghrebine: faut jouer un rôle, faut se montrer intéressant et dur, sinon on se fiche de toi. Vraiment... ça me dégoûte.
 
@betty3961 t'as vu on trouve sympa une personne qui envoie des piques et qui fait la lèche, qui a un comportement immoral, une mentalité archaïque et on critique des personnes sensibles qui sont simples et qui aiment être cool. Voilà la communauté maghrebine: faut jouer un rôle, faut se montrer intéressant et dur, sinon on se fiche de toi. Vraiment... ça me dégoûte.

Qu'est ce qui se passe? :confused:
 
J’ai pris ma retraite à à 35 ans pas 30.
Et je ne suis pas riche :D

J’ai un plan. Je compte pecho une retraitée quand ça va devenir compliqué, de préférence une nana qui s’est saignée au froid qui bosse dans la santé ou l’informatique et vivre sur ses cotes sans aucune ambition :D
J'ai lu retardée
Tu fais partie du mouvement dont j'ai oublié le nom qui consiste à mettre de côté investir puis arrêter de bosser tôt pour profiter de la vie
 
T'as déjà regardé The twelve ?
Sinon j'ai vu un truc décalé sur Netflix que j'avais regardé sur une chaîne belge. Mais ds mes souvenirs c'était spécial : le mauvais camp. Mais j'avais tt de même regardé car je ne sais pas pq je reste souvent capté par les personnages des films ou séries belges.
Nope. Je vais regarder ça merci.

Mais oui je sais pas pourquoi j’aime bien les personnages belges aussi 😅. Sur Netflix y’avait une série que j’avais bien aimé avec un malfrat qui avait fait un business de cocaine.

Je trouve qu’il y a un côté attachant que je retrouve pas dans les séries FR par ex
 
Nope. Je vais regarder ça merci.

Mais oui je sais pas pourquoi j’aime bien les personnages belges aussi 😅. Sur Netflix y’avait une série que j’avais bien aimé avec un malfrat qui avait fait un business de cocaine.

Je trouve qu’il y a un côté attachant que je retrouve pas dans les séries FR par ex
A mon avis tu parles de la série le mauvais camp.

Soit ils sont attachants soit sombres.

On va arrêter car j'avais pas compris de suite que ta question n'était sérieuse mais juste pour noyer le poisson.🤣 j'ai compris qd j'ai vu le gif de @Sorayaline
 
@betty3961 t'as vu on trouve sympa une personne qui envoie des piques et qui fait la lèche, qui a un comportement immoral, une mentalité archaïque et on critique des personnes sensibles qui sont simples et qui aiment être cool. Voilà la communauté maghrebine: faut jouer un rôle, faut se montrer intéressant et dur, sinon on se fiche de toi. Vraiment... ça me dégoûte.
moi j'ai eu ma dose :D
je l'ai simplement rayé, j'ai fait une croix dessus :D
aller, souris tiens cadeau pour les gens souriants 😅
Coeur De Pirate Dog GIF by Productions Deferlantes
 
Dernière édition:
A mon avis tu parles de la série le mauvais camp.

Soit ils sont attachants soit sombres.

On va arrêter car j'avais pas compris de suite que ta question n'était sérieuse mais juste pour noyer le poisson.🤣 j'ai compris qd j'ai vu le gif de @Sorayaline
Oui c'est cette série !

Mais pas du tout :D

Je regardais un match, et là je me suis dit je vais me mettre un truc avant de dormir.
@Sorayaline c'est une planète :D

Bon finalement j'ai opté pour ça :
 
Oui c ça #fire
Tu pratiques el fuego ? 🤣
Non non et je ne crois pas que je pourrais le faire un jour.

Un frère m'a fait une remarque une fois et je l'ai trouvé très pertinente.
On parlait des contraintes de la vie, de la prière etc
Et en fait y a tellement de contraintes qui sont essentielles à un individu, comme prier, travailler sa matière grise, ou faire des efforts physiques. C'est pas toujours plaisant sur le moment, mais c'est essentiel.

A chaque contrainte il y a du positif.

Allez je vais regarder mon reportage. Bonne soirée
 
moi j'ai eu ma dose :D je peux pas parler avec quelqu'un que je sais qu'il me méprise juste pour garder la face, je suis pas hypocrite alors si je vois que la personne a 0,01 d'hypocrisie j'arrive plus à lui adresser la parole ou une personne qui m'a humilié comme nwidya alors que je lui ai rien fait
je l'ai simplement rayé, j'ai fait une croix dessus :D
aller, souris tiens cadeau pour les gens souriants 😅
Coeur De Pirate Dog GIF by Productions Deferlantes

Je te comprends... moi j'aimais bien la fraîcheur que tu amenais avec tes histoires, on rigolait bien et tout mais fallait toujours que qq1 casse le délire. Soubhan'Allah les gens sont durs. Si t'es pas comme eux, ils te r7am pas. Bref... quelle mentalité navrante.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut