Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@shams007 tu trouves que mon rituel du 31 est triste ? 😅

je me suis habituée à la solitude
Oui peut ĂȘtre que toi tu le vis bien et je l'espĂšre mais vu de l'extĂ©rieur j'ai trouvĂ© ça triste. Surtt ss famille mĂȘme si je sais que c un.jour comme un autre plus jeune je voulais kiffer ce soir lĂ  et lĂ  je me mets la pression pour que mes enfants passe un bon rĂ©veillon

Je te comprends... moi j'aimais bien la fraßcheur que tu amenais avec tes histoires, on rigolait bien et tout mais fallait toujours que qq1 casse le délire. Soubhan'Allah les gens sont durs. Si t'es pas comme eux, ils te r7am pas. Bref... quelle mentalité navrante.
la fraicheur va rĂ©apparaitre vers mai inchallah :D c'est lĂ  oĂč je suis en pleine Ă©nergie đŸ€Ł

là le froid me rend silencieuse et avec cette ambiance c'est pas top 😋

Je suis trÚs contrariee contre Bassfood. Je trouve qu'il a l'art de mettre les gens en concurrence et de se prendre de haut alors que sa moralité et sa mentalité laissent à désirer. Mais personne ne lui dit et pire on le défend. Voilà. Je le trouve vraiment méchant.

Tu sais que je t'apprécies et que je l'apprécie aussi.

Il aime juste déconner et parfois il s'égare et fait du hors piste c'est tout.

Tu sais que je t'apprécies et que je l'apprécie aussi.

Il aime juste déconner et parfois il s'égare et fait du hors piste c'est tout.

Non c'est une mauvaise personne. Et il aime blesser. Quand une personne l'intéresse ça se voit qu'il fait de la lÚche.

Mais je comprends que tu aimes délirer avec lui puisqu'il ne t'a jamais fait ressentir son mépris. Voilà j'ai tout dit et je n'ai plus rien à ajouter.

Que Dieu te protĂšge.

Oui peut ĂȘtre que toi tu le vis bien et je l'espĂšre mais vu de l'extĂ©rieur j'ai trouvĂ© ça triste. Surtt ss famille mĂȘme si je sais que c un.jour comme un autre plus jeune je voulais kiffer ce soir lĂ  et lĂ  je me mets la pression pour que mes enfants passe un bon rĂ©veillon
oui moi je me suis habituée et je le vis trÚs bien, mais, c'est sur qu'avec la famille c'est meilleur
avec les enfants ça doit ĂȘtre chouette, moi j'aurais jouĂ© au pĂšre Noel :D

je me rappelle du rĂ©veillon 2017, je l'avais passĂ© au Maroc, j'Ă©tais avec ma mere entrain de prĂ©parer un repas 😊

le pire des rĂ©veillons je l'ai passĂ© en France đŸ€Ł plus jamais, lahoma seule oula temak 😅

Avec toi il fait bcp de LÚche car tu es une personne trÚs intelligente, drÎle et humaine. Mais des qu'il aperçoit une fragilite il n'hésite pas à humilier. Et ça me dégoûte.

Je trouve qu'il sÚme une ambiance dégueulasse.
hop hop hop hop, parce que nous on est pas des intelligentes :D

c'est des impressions qu'on fasse d'une personne et des raccourcis fait Ă  partir des mots dits
ça me donne envie d'aller faire un test de QI 😅

Salam @Nelyaa
J'ai remonté un peu comme @Sorayaline

C'est normal de mieux s'entendre avec certaines personnes et moins avec d'autres.

Y'a rien de mal à ça.

Souvent, les gens viennent ici pour se détendre. C'est pas pour rentrer dans des conflits virtuels.
Y'a assez de problĂšmes dans la vraie vie pour en rajouter en ligne đŸ€­

Ce qui est important, c'est d'échanger avec les personnes qui t'intéressent, les autres, tu devrais les ignorer. Ne perds pas de l'énergie à les fighter.

Stop Fighting Season 1 GIF by Rick and Morty

Hello.
Bon mercredi.

"Disons que j'aime l humour.
J ai aussi un métier. Mais venir ici de temps à autre ça permet de couper.
Mon idéal ?
Je dirai des gens qui m inspirent ici.
Mon péché mignon ? J essaye de me corriger avec le temps

Mais faut dire que @HeySunshine @Sorayaline @Madddy me font rire de temps en temps"

Extrait de nayte dans l'ITW qui paraĂźtra la semaine prochaine sur bla-bla mag.
Abonnez vous

07_55_47_funny-interview.gif

Bonjour Ă  tous :)
J'ai lu que vous parliez de NoĂ«l. J'aime beaucoup cette pĂ©riode et l'avantage d'avoir plusieurs cultures Ă  la maison cela permet de doubler les plaisirs Ă  NoĂ«l et lors de l'aĂŻd. MĂȘme si ce n'est pas du tout la mĂȘme chose, cela permet d'avoir deux moments forts dans l'annĂ©e pour la famille et les proches.

Bonjour Ă  tous :)
J'ai lu que vous parliez de NoĂ«l. J'aime beaucoup cette pĂ©riode et l'avantage d'avoir plusieurs cultures Ă  la maison cela permet de doubler les plaisirs Ă  NoĂ«l et lors de l'aĂŻd. MĂȘme si ce n'est pas du tout la mĂȘme chose, cela permet d'avoir deux moments forts dans l'annĂ©e pour la famille et les proches.
J espĂšre que tu m inviteras Ă  venir manger la dinde avec vous ! J te promets que je sais me tenir Ă  table hbiba.. ( sinon t Ă©tais oĂč ? Tu m as manquĂ© hbiba.. )

toi ça se voit que tu aimes bien l'ambiance Noel

moi j'aime le 31, je sors l'aprĂšs midi faire mes courses, c'est un rituel
faire les courses le 31 đŸ€Ł
préparer un repas pour moi
faire de l'ambiance seule avec de la musique
puis me dire youhou la nouvelle annĂ©e est lĂ  et regarder les feux d'artifices par la fenĂȘtre

Tu parles bien de la veille du 1er jour de Muharram j'espĂšre :sournois:

Les enfants m'ont demandé à plusieurs reprises.
Je leur dis Noël c'est à l'école.
Qu'on a nos fĂȘtes Ă  nous, qu'on dĂ©core la maison pour l'aid.

Il y en a qui font la dĂ©co pendant le ramadan et expliquent aux enfants que nous on fĂȘte le ramadan et eux ils fĂȘtent NoĂ«l. C'est aussi l'occasion de leur apprendre Ă  accepter les diffĂ©rences et ĂȘtre fiers de l'ĂȘtre aussi.

1701848250633.gif

Et on peut savoir ce que vous faites comme décorations? Des moutons en papier ? Des guirlandes de kercha (je sais pas comment dire intestins) ?

Hello.
Bon mercredi.

"Disons que j'aime l humour.
J ai aussi un métier. Mais venir ici de temps à autre ça permet de couper.
Mon idéal ?
Je dirai des gens qui m inspirent ici.
Mon péché mignon ? J essaye de me corriger avec le temps

Mais faut dire que @HeySunshine @Sorayaline @Madddy me font rire de temps en temps"

Extrait de nayte dans l'ITW qui paraĂźtra la semaine prochaine sur bla-bla mag.
Abonnez vous

Regarde la piĂšce jointe 374555
Le plus beau jour de ma vie :D 🙄😒😒😒😒

T'as bien trouvé en mettant Michael. Tu colles au personnage :D

Regarde la piĂšce jointe 374558

Et on peut savoir ce que vous faites comme décorations? Des moutons en papier ? Des guirlandes de kercha (je sais pas comment dire intestins) ?
Un sapin de ramadan 😅😂

Ou calendrier de l’avent de ramadan
RĂ©cupĂ©rer un calendrier de l’avent et mettre des trucs liĂ©s Ă  l’islam ou autre dans chaque case 
 (une doua, une friandise, un goodie,
)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour