Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourtant je te jure devant Dieu que JAMAIS je ne t'ai envoyé UNE SEULE pique.
Tu prends des choses personnellement alors que ce n'est absolument pas le cas.

Jusque là j'avais préféré ne pas répondre pour éviter d'alimenter le truc, mais tu y as vu juste du mépris alors que pour moi c'était juste histoire de pas rentrer dans un fight enfantin. Je n'ai pas du tout compris ta réaction wallah.

C'est vrai que je m'entends mieux avec certains plus que d'autres, mais je n'ai rien contre toi.
Et surtout c'est le cas de tout le monde ce n'est pas propre à moi de s'entendre mieux avec certains plus que d'autres. J'ai juste dit que des gens manquaient ici.

Je ne te comprends pas non plus. Tu me qualifies de comportements enfantins. Je te qualifie de manipulateur pervers. Voilà c'est fini. Maintenant on peut s'ignorer. Et je te souhaite que les personnes qui te manquent, te donnent la nourriture narcissique dont tu as besoin. Salam
 

Madddy

VIB
C'est quoi comme collier que tu portes ? :D
Un mini.
happy in your face GIF by cyprusgamer
:D
 
Tu parles bien de la veille du 1er jour de Muharram j'espère :sournois:
bien sur akhi 😅

vous savez j'ai 70 ans selon l'année islamique 😂😂

le calendrier islamique est plus court car il est calculé d'après le cycle lunaire, contrairement au calendrier grégorien qui dépend de la rotation de la terre autour du soleil, ce qui fait qu'on a deux âges différents
 
bien sur akhi 😅

vous savez j'ai 70 ans selon l'année islamique 😂😂

le calendrier islamique est plus court car il est calculé d'après le cycle lunaire, contrairement au calendrier grégorien qui dépend de la rotation de la terre autour du soleil, ce qui fait qu'on a deux âges différents
Impossible! Il y a 10 / 11 jours de différence entre une année lunaire et une année scolaire donc tu as une année de plus tous les 35 à peu près.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut