Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Impossible! Il y a 10 / 11 jours de différence entre une année lunaire et une année scolaire donc tu as une année de plus tous les 35 à peu près.
je fais une soustraction, je prend l'année 2023 moins mon année de naissance grégorienne et j'ai mon âge

j'applique la même chose avec l'année islamique 1445 moins mon année de naissance islamique et j'ai 70 ans
si tu veux essayer, dis moi si tu trouves un si grand écart
 
je fais une soustraction, je prend l'année 2023 moins mon année de naissance grégorienne et j'ai mon âge

j'applique la même chose avec l'année islamique 1445 moins mon année de naissance islamique et j'ai 70 ans
si tu veux essayer, dis moi si tu trouves un si grand écart
J'ai mon âge + une année
Tu as peut être une erreur sur ton act des naissance. Il y a des convertisseurs de dates en ligne...
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Perso, je ne trouve pas cela si romantique de mettre un cadenas parmi des milliers d'autres... peut-être la symbolique...je ne sais pas...
Pareil je trouve ça angoissant même 🫣

Mtv Handcuffs GIF
 
Pareil je trouve ça angoissant même 🫣

Mtv Handcuffs GIF
Ça me rassure que je ne sois pas la seule...tous ces cadenas en haut de Montmartre rouillé. Et puis un cadenas, quoi ? C"est pas le truc le plus glamour :D Offre moi une crêpe, c'est mieux, j'écrirai nos noms sur le Nutella si cela te tiens à coeur !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je fais une soustraction, je prend l'année 2023 moins mon année de naissance grégorienne et j'ai mon âge

j'applique la même chose avec l'année islamique 1445 moins mon année de naissance islamique et j'ai 70 ans
si tu veux essayer, dis moi si tu trouves un si grand écart
T’es née en 1375 du calendrier hegirien ?
 
Ca fait longtemps que j'ai pas été à Paris juste pour flâner... avant j'aimais beaucoup y passer des week-ends... il y a tellement de choses à faire et à voir Paris ne dort jamais ça change de la province :D
J'ai voulu y aller en mai dernier mais j'ai trouver ça trop cher pour dormir du coup je suis allée plus loin et c'était ss regret
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut