shams007
VIB
Le 31 sur les champs en vaut la peine ?Décembre pour l’ambiance de Noel
Août pour le beau temps et la relative tranquilité des rues (sauf 2024)
Voilà pour moi les 2 mois pour aller visiter Paris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le 31 sur les champs en vaut la peine ?Décembre pour l’ambiance de Noel
Non je ne pense pas, a moins qu'il ait eu un autre pseudo a l’époque ou on faisait des bladirencontres
D'ailleurs je ne sais pas ce que donne les déco de Noël des galeries cette annéesDécembre pour l’ambiance de Noel
Evite les recommandations de 3arbouchesSi vs connaissiez un rbnb fiable bien situé fates le nous savoir
Vaut mieux évitéLe 31 sur les champs en vaut la peine ?
Les Airbnb sont chers dans Paris si tu cherches un endroit pour essayer de tout faire à pied ou avec un minimum de transport.J'ai voulu y aller en mai dernier mais j'ai trouver ça trop cher pour dormir du coup je suis allée plus loin et c'était ss regret
un jour j'ai voyagé avec 0 eurosC est une ville magnifique où il y a pleins de trucs.
Fashion week, fêtes, jeux olympiques, festivals, cérémonies, restaurants, cafés, shopping.
Faut de l argent
Jamais essayé mais clairement non je ne pense pas…Le 31 sur les champs en vaut la peine ?
Viens bagra je vais te faire découvrir Paris.. tu vas kiffer !Ca fait longtemps que j'ai pas été à Paris juste pour flâner... avant j'aimais beaucoup y passer des week-ends... il y a tellement de choses à faire et à voir Paris ne dort jamais ça change de la province
Demande à @SoomyD'ailleurs je ne sais pas ce que donne les déco de Noël des galeries cette années
J'y étais, il y a quelques jours car j'hébergeais une collègue et c'était sa 1 ère fois à Paris. Le contraste entre elle qui s'émerveillait pour tout et moi blasé
Regarde la pièce jointe 374613
Expos en tout genre …..C est une ville magnifique où il y a pleins de trucs.
Fashion week, fêtes, jeux olympiques, festivals, cérémonies, restaurants, cafés, shopping.
Faut de l argent
Viens bagra je vais te faire découvrir Paris.. tu vas kiffer !
Oui toute l’année il y’a des choses à faire/voir j’ai juste parlé des 2 mois où je préfère y aller.Et en avril/mai ça en vaut quand même la peine?
Il fait beau même si froid mais beau
Honnêtement il ne fait pas si froid en ce momentMerci pour ton retour. C'est ce que je me dis maintenant. J'ai envie de la visiter quand il fera moins froid en espérant qu'il n'y aura plus l'invasion des punaises de lit
Tu en faisais à quelle epoque ?Non je ne pense pas, a moins qu'il ait eu un autre pseudo a l’époque ou on faisait des bladirencontres
Oui toute l’année il y’a des choses à faire/voir j’ai juste parlé des 2 mois où je préfère y aller.
À Paris quand t’as des enfants obligé tu les emmènes voir les decos des galeries à NoelJe crois l'avoir vu oui, avec un immense sapin ? @Soomy ?
Honnêtement il ne fait pas si froid en ce moment
On avoisine les 10 degrés
nop c'est pas mon année1445 - 70 c’est pas le calcul du siècle…
Mais 1375 correspond à 1955
Ok je connais pas le calendrier Bettyen…nop c'est pas mon année
C’est quoi ?Le 31 sur les champs en vaut la peine ?
C’est quoi ?
Ca vient en 2nd plan ca, salopardEt en plus y a le PSG
Tu veux savoir qui j'ai rencontréTu en faisais à quelle epoque ?
Mdrrr j’ai capté plus tard qu’elle parlait du 31/12
Ouais vazyTu veux savoir qui j'ai rencontré
Je suis pas une balanceOuais vazy
Moi aussiJe suis pas une balance
Il y en a qui sont encore la
J vais louer un fenwick pour l occasion t inquiète pas !
Ya pas assez de place dans ton taxi
Je veux formule bed and breakfast et pas bed and kalachEvite les recommandations de 3arbouches
Sinon y a un logeur qui est connu
Rosess rosesss
Le renard est dans la maison
Evite les recommandations de 3arbouches
Sinon y a un logeur qui est connu
Rosess rosesss
Le renard est dans la maison
Trop dangereux trop de monde ?Jamais essayé mais clairement non je ne pense pas…