Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu penses que j'ai pris ta question au sérieux ?
Je n'ai pas trop réfléchi j'ai coupé le tel et me suis dit allez hop on y vaJe suis désolé, aujourd'hui j'étais occupe, je viens tout juste de voir ton message
J'espère ça été pour toi
C fou je pense jamais à çasurtout là avec les risques d’attttentaaaat c’est chaud
J'ai cru comprendreNe fais jamais cet erreur
Moi j’y vois rien de bizarre
Si ça peut amuser les enfants et rester dans le thème et l’ambiance du ramadan pkoi pas
À ce propos ….
Regarde la pièce jointe 374559
Je ne te comprends pas non plus. Tu me qualifies de comportements enfantins. Je te qualifie de manipulateur pervers. Voilà c'est fini. Maintenant on peut s'ignorer. Et je te souhaite que les personnes qui te manquent, te donnent la nourriture narcissique dont tu as besoin. Salam
Inchallah y’a rabbiPar la même occasion.
Les girls, êtes vous à jour pour le rattrapage ?
Si oui, hamdollah
Si non, les journées sont courte, profitons en.
Mercredi c’est la journée des
Je leur fait visiter Paris
Pour tes visites, tu as double poussette ou poussette et à pied ?
Je suis la pire voisine au monde je passe mon temps à crierIls sont pas sympa avec toi tes voisins @Madddy ! Regarde la pièce jointe 374679
Tu vas t'habituer au sarcasme de blablaAu sérieux je sais pas, mais vu le ton de ta réponse, j'ai un peu l'impression que tu l'as mal prise ma question
Tu me fais rappeler ma voisine ta3 l’époque m’avait piqué mon tapis (ou je sais plus comment on dit .. ah oui paillasson ? )Ils sont pas sympa avec toi tes voisins @Madddy ! Regarde la pièce jointe 374679
Toi je suis sûre que personne ne vient chez toiIls sont pas sympa avec toi tes voisins @Madddy ! Regarde la pièce jointe 374679
Mdrrrrr c'est normal, tu lui jette son tapis, elle prend le tiens.Tu me fais rappeler ma voisine ta3 l’époque m’avait piqué mon tapis (ou je sais plus comment on dit .. ah oui paillasson ? )
J’en ai racheté un autre car d’une c’était une personne âgée, de deux j’avais pas envie de m’embrouiller avec elle pour si peu
(Bon j’avoue j’avais jeté le sien car il était cracra)
Je pense qu'il y a eu de l'incompréhension dans les échanges.
Je ne prend pas partie. Mais il ne faut pas être dur dans les mots.
Car malgré les écrans, certains mots peuvent "faire mal et toucher".
Bassfood75 a jure donc il est sincère je pense dans ses écrits.
On est tous là pour échanger rigoler parfois oublier certains mauvais moments qu'on passe dans nos vies etc surtout sur blabla. Je pense les autres partie du forum, oui il doit y avoir de la méchanceté, mépris et Cie. Mais sur blabla c'est plutôt de la "bienveillance".
Tu vas y mettre le matériel de couture ?Tiens en parlant de Lidl j’ai pris ça chez eux hier j’aime trop
C’est une boîte de pains d’épices et ça fait boîte à musique aussi
Regarde la pièce jointe 374681
Je l'ai acheté l'année dernière (c'était juste pour la boite à musique javoue )Tiens en parlant de Lidl j’ai pris ça chez eux hier j’aime trop
C’est une boîte de pains d’épices et ça fait boîte à musique aussi
Regarde la pièce jointe 374681
Tu les fais marcher ? Ils sont gentils tes enfants tbarkallah
T’as pris la même ? Franchement j’ai trouvé ça par hasard et en vrai j’aime trop !! Je vais essayer d’en reprendre d’autresJe l'ai acheté l'année dernière (c'était juste pour la boite à musique javoue )
Et comme toute personne âgé, elles ont toujours un œil sur ce qui se passe dans les escaliers ou devant leur fenêtreMdrrrrr c'est normal, tu lui jette son tapis, elle prend le tiens.
Tu vas y mettre le matériel de couture ?
Oui j'ai pris la même (mais je ne me souvenais plus pour le main d'épice car j'en mange pas ) mon fils y a mit "ses trésors " ..T’as pris la même ? Franchement j’ai trouvé ça par hasard et en vrai j’aime trop !! Je vais essayer d’en reprendre d’autres
Je l'ai acheté l'année dernière (c'était juste pour la boite à musique javoue )