Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne te comprends pas non plus. Tu me qualifies de comportements enfantins. Je te qualifie de manipulateur pervers. Voilà c'est fini. Maintenant on peut s'ignorer. Et je te souhaite que les personnes qui te manquent, te donnent la nourriture narcissique dont tu as besoin. Salam


Je pense qu'il y a eu de l'incompréhension dans les échanges.
Je ne prend pas partie. Mais il ne faut pas être dur dans les mots.
Car malgré les écrans, certains mots peuvent "faire mal et toucher".
Bassfood75 a jure donc il est sincère je pense dans ses écrits.
On est tous là pour échanger rigoler parfois oublier certains mauvais moments qu'on passe dans nos vies etc surtout sur blabla. Je pense les autres partie du forum, oui il doit y avoir de la méchanceté, mépris et Cie. Mais sur blabla c'est plutôt de la "bienveillance".
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ils sont pas sympa avec toi tes voisins @Madddy ! Regarde la pièce jointe 374679
Tu me fais rappeler ma voisine ta3 l’époque m’avait piqué mon tapis (ou je sais plus comment on dit .. ah oui paillasson ? 😂)
J’en ai racheté un autre car d’une c’était une personne âgée, de deux j’avais pas envie de m’embrouiller avec elle pour si peu
(Bon j’avoue j’avais jeté le sien car il était cracra)
 
Tu me fais rappeler ma voisine ta3 l’époque m’avait piqué mon tapis (ou je sais plus comment on dit .. ah oui paillasson ? 😂)
J’en ai racheté un autre car d’une c’était une personne âgée, de deux j’avais pas envie de m’embrouiller avec elle pour si peu
(Bon j’avoue j’avais jeté le sien car il était cracra)
Mdrrrrr c'est normal, tu lui jette son tapis, elle prend le tiens. 🤣
 
Je pense qu'il y a eu de l'incompréhension dans les échanges.
Je ne prend pas partie. Mais il ne faut pas être dur dans les mots.
Car malgré les écrans, certains mots peuvent "faire mal et toucher".
Bassfood75 a jure donc il est sincère je pense dans ses écrits.
On est tous là pour échanger rigoler parfois oublier certains mauvais moments qu'on passe dans nos vies etc surtout sur blabla. Je pense les autres partie du forum, oui il doit y avoir de la méchanceté, mépris et Cie. Mais sur blabla c'est plutôt de la "bienveillance".

Vraiment j'aimerais avoir tort mais je serais hypocrite. Merci 😘
 

Madddy

VIB
T’as pris la même ? Franchement j’ai trouvé ça par hasard et en vrai j’aime trop !! Je vais essayer d’en reprendre d’autres
Oui j'ai pris la même (mais je ne me souvenais plus pour le main d'épice car j'en mange pas :D) mon fils y a mit "ses trésors " .. :D
Mais oui c'est trop chou... Tout à l'heure j'ai vu des boites en métal trop mimi en forme de bonhomme(en pain d'épice) j'ai pas encore craqué lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut