Je peux avoir la même taille mais en carlin stpmoi j'ai eu ma dose
je l'ai simplement rayé, j'ai fait une croix dessus
aller, souris tiens cadeau pour les gens souriants
Vivement que je déménage pour enfin en prendre un en vrai !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux avoir la même taille mais en carlin stpmoi j'ai eu ma dose
je l'ai simplement rayé, j'ai fait une croix dessus
aller, souris tiens cadeau pour les gens souriants
Inchallah y’a rabbi
C’est prévu lol
Et là ce sera la meilleure période
Je sais pas si c'est belge
Oui mais parce que j suis jamais chez moi ! C est pour ça ! Par contre toi tes voisins quand il te croise ils doivent se dire : « oh non pas elle !! J préfère prendre l escalier que de monter dans l ascenseur avec elle !Toi je suis sûre que personne ne vient chez toi
Mon père était chauve et il allait chez le coiffeur régulièrement
Pour sa barbe ?Mon père était chauve et il allait chez le coiffeur régulièrement
Et ses cheveux. Tu ne perds pas tous tes cheveux quand tu es chauvePour sa barbe ?
Parce que tu es radinOui mais parce que j suis jamais chez moi ! C est pour ça ! Par contre toi tes voisins quand il te croise ils doivent se dire : « oh non pas elle !! J préfère prendre l escalier que de monter dans l ascenseur avec elle !
Je sais pas si c'est belge
Mais je sais que @Sorayaline la dit sur le topic des questions existentielles ça m'a intrigué d'ailleurs
Radine en plus d'économiser 917€!J'ai voulu y aller en mai dernier mais j'ai trouver ça trop cher pour dormir du coup je suis allée plus loin et c'était ss regret
Tu vas t'habituer au sarcasme de blabla
Baby steps
J'aime pas dormir chez les gens sauf ma sœur ou mes parents. En plus j'ai pas d'amisRadine en plus d'économiser 917€!
Le bon plan c'est d'y avoir de la famille ou des amis pour l'hébergement.
C'est clairement une épine en moins et en plus tu as du coup un budget plus conséquent pour les activités.
J'y suis allée en mai dernier quelques jours pour faire visiter à Mr les grands classiques.
Ben si, sinon tu es dégarni pas chauveEt ses cheveux. Tu ne perds pas tous tes cheveux quand tu es chauve
Tu me fais rappeler ma voisine ta3 l’époque m’avait piqué mon tapis (ou je sais plus comment on dit .. ah oui paillasson ? )
J’en ai racheté un autre car d’une c’était une personne âgée, de deux j’avais pas envie de m’embrouiller avec elle pour si peu
(Bon j’avoue j’avais jeté le sien car il était cracra)
Je préfère aussi les hôtels c plus rassurant et on règle général on est censé avoir moins de mauvaises surprises. Je n'ai plus qu'une seule fois in rbnb et j'ai un bol de débutant car je suis tombée sur un appart plus beau et plus propre que chez moi@shams007 , je te comprends, surtout si tu débarque à 5...
Réserve longtemps à l'avance pour ne pas y laisser une blinde.
Moi je n'aime pas les airbnb et préfère les hôtels ou chambres d'hôtes.
Pour le nouvel an, j’ai préparé un menu spécial digne de ton palais raffiné@ZIA78
Tu te caches ?
Tu veux accueillir @betty3961 et @Nelyaa chez toi pour leur visite de Paris ?
Et t as préparé quoi pour les fêtes ?
Roooo
Va dormirPour le nouvel an, j’ai préparé un menu spécial digne de ton palais raffiné
Le thème c’est Réveillon autour du monde
En entrée : œuf de 100 ans et pattes de poulet en sauce
Regarde la pièce jointe 374696Regarde la pièce jointe 374697
Le plat : haggis écossais ( panse de brebis farcie) et sa purée
Regarde la pièce jointe 374698
Et en dessert, le fin du fin
J’ai pas sommeilVa dormir
Moi non plus.J’ai pas sommeil
Insomnie
Il fait jour au Sénégal ?
C’est l’avantage d’être à la retraiteMoi non plus.
Je viens de rentrer.
Il fait toujours jour au Sénégal
Tu sais c est héréditaire !Et ses cheveux. Tu ne perds pas tous tes cheveux quand tu es chauve