Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
moi j'ai eu ma dose :D
je l'ai simplement rayé, j'ai fait une croix dessus :D
aller, souris tiens cadeau pour les gens souriants 😅
Coeur De Pirate Dog GIF by Productions Deferlantes
Je peux avoir la même taille mais en carlin stp😍🥰
Vivement que je déménage pour enfin en prendre un en vrai !
 

Hdidan

VIB
Toi je suis sûre que personne ne vient chez toi :D
Oui mais parce que j suis jamais chez moi ! C est pour ça ! Par contre toi tes voisins quand il te croise ils doivent se dire : « oh non pas elle !! J préfère prendre l escalier que de monter dans l ascenseur avec elle ! 🤣
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai voulu y aller en mai dernier mais j'ai trouver ça trop cher pour dormir du coup je suis allée plus loin et c'était ss regret
Radine en plus d'économiser 917€!😂
Le bon plan c'est d'y avoir de la famille ou des amis pour l'hébergement.
C'est clairement une épine en moins et en plus tu as du coup un budget plus conséquent pour les activités.
J'y suis allée en mai dernier quelques jours pour faire visiter à Mr les grands classiques.
 
Radine en plus d'économiser 917€!😂
Le bon plan c'est d'y avoir de la famille ou des amis pour l'hébergement.
C'est clairement une épine en moins et en plus tu as du coup un budget plus conséquent pour les activités.
J'y suis allée en mai dernier quelques jours pour faire visiter à Mr les grands classiques.
J'aime pas dormir chez les gens sauf ma sœur ou mes parents. En plus j'ai pas d'amis 😂
J'aimerais bien de ne pas être radine mais j'y suis forcée 🤣 c vraiment pas par snobisme
 
Tu me fais rappeler ma voisine ta3 l’époque m’avait piqué mon tapis (ou je sais plus comment on dit .. ah oui paillasson ? 😂)
J’en ai racheté un autre car d’une c’était une personne âgée, de deux j’avais pas envie de m’embrouiller avec elle pour si peu
(Bon j’avoue j’avais jeté le sien car il était cracra)

J'avais eu une très vieille voisine elle venait me donner un cours sur comment on ferme les volets quasi tous les jours à 7h! 😅

Un jour, je l'ai dit à la gardienne qui l'a dit au fils de la voisine (qui n'habitait pas là et passait la voir tous les jours).

Puis elle n'est plus jamais revenue mais quand je la croisais on aurait dit un enfant dénoncé :confused:😅
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@shams007 , je te comprends, surtout si tu débarque à 5...
Réserve longtemps à l'avance pour ne pas y laisser une blinde.
Moi je n'aime pas les airbnb et préfère les hôtels ou chambres d'hôtes.
 
@shams007 , je te comprends, surtout si tu débarque à 5...
Réserve longtemps à l'avance pour ne pas y laisser une blinde.
Moi je n'aime pas les airbnb et préfère les hôtels ou chambres d'hôtes.
Je préfère aussi les hôtels c plus rassurant et on règle général on est censé avoir moins de mauvaises surprises. Je n'ai plus qu'une seule fois in rbnb et j'ai un bol de débutant car je suis tombée sur un appart plus beau et plus propre que chez moi
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
@ZIA78
Tu te caches ?
Tu veux accueillir @betty3961 et @Nelyaa chez toi pour leur visite de Paris ?
Et t as préparé quoi pour les fêtes ?
Roooo
Pour le nouvel an, j’ai préparé un menu spécial digne de ton palais raffiné 😁
Le thème c’est Réveillon autour du monde

En entrée : œuf de 100 ans et pattes de poulet en sauce

IMG_3613.jpegIMG_3614.jpeg

Le plat : haggis écossais ( panse de brebis farcie) et sa purée
IMG_3615.jpeg
Et en dessert, le fin du fin 😁
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut