Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je peux pas j’ai aquachenille

 
Je peux pas j’ai aquachenille

Je vois bien certaines entreprises organisées des team building, danse de la chenille :D
Après si des personnes se sentent bien après une séance pourquoi pas:)
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C'est aussi la faute à ceux qui ont voulu en faire un bizness, sans formation , sans hygiène, à la chaîne.. du charcutage.... (j'en ai vu des choses.... )
OMG
Choquée
J’avoue avant d’aller faire ça faut vraiment connaître et ne pas aller chez la première personne venue
Être sure que le matériel est à usage unique etc
Dire qu’il y’a quelques semaine je cherchais une praticienne puis j’ai zappé car c’était trop loin
 
OMG
Choquée
J’avoue avant d’aller faire ça faut vraiment connaître et ne pas aller chez la première personne venue
Être sure que le matériel est à usage unique etc
Dire qu’il y’a quelques semaine je cherchais une praticienne puis j’ai zappé car c’était trop loin
Je rejoins @Madddy, j'ai lu il y a quelques semaines qu'il y avait beaucoup de pratique douteuse dans des conditions sanitaires dangereuses. Et puis honnêtement du moment où certains pratiquent des incisions sans être médecins, cela fait un peu flipper.
 

Hdidan

VIB
C'est aussi la faute à ceux qui ont voulu en faire un bizness, sans formation , sans hygiène, à la chaîne.. du charcutage.... (j'en ai vu des choses.... )
J en ai fait une une fois à Paris chez un frère qd j suis rentré dans l appart II y avait 3 personnes qui étaient là.. qd il m a fait la Hijama il faisait une roquia a une autre personne à côté de moi .. le jinn du mec parlait avec une voix chelou.. ça faisait flippe ! Depuis plus jamais j en ai fait chez lui ..
 
Idée pour le réveillon 😂

Je tagg @Nayte

Je préfère encore ne rien faire que de faire payer mes invités !
Après c'est vrai que le repas pour le réveillon revient très cher. L'année dernière j'avais fait un repas pour une quinzaine de personnes, j'ai mangé beaucoup de pâtes le mois suivant:D mais je trouve cela abusé de demander aux gens de payer,...
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J en ai fait une une fois à Paris chez un frère qd j suis rentré dans l appart II y avait 3 personnes qui étaient là.. qd il m a fait la Hijama il faisait une roquia a une autre personne à côté de moi .. le jinn du mec parlait avec une voix chelou.. ça faisait flippe ! Depuis plus jamais j en ai fait chez lui ..
Ah ouais ça m’étonne que le mec ait accepté de le faire à une femme….
En général les hommes le font pour les hommes et les femmes pour les femmes ..
le mec il te fait ça entre deux rokia 😥😰😰😰
 

Hdidan

VIB
Je préfère encore ne rien faire que de faire payer mes invités !
Après c'est vrai que le repas pour le réveillon revient très cher. L'année dernière j'avais fait un repas pour une quinzaine de personnes, j'ai mangé beaucoup de pâtes le mois suivant:D mais je trouve cela abusé de demander aux gens de payer,...
Sur les 15 personnes présentes j étais même pas là ! Tu me déçois Pauline !
 
OMG
Choquée
J’avoue avant d’aller faire ça faut vraiment connaître et ne pas aller chez la première personne venue
Être sure que le matériel est à usage unique etc
Dire qu’il y’a quelques semaine je cherchais une praticienne puis j’ai zappé car c’était trop loin
J'ai vu des personnes avec des traces tellement profondes pas cicatrisés, des trucs chelous sans hygiène, avec roqya et hijama à la chaine ... ça fait pas sérieux ....
 
Je rejoins @Madddy, j'ai lu il y a quelques semaines qu'il y avait beaucoup de pratique douteuse dans des conditions sanitaires dangereuses. Et puis honnêtement du moment où certains pratiquent des incisions sans être médecins, cela fait un peu flipper.
Normalement ce sont des micro incisions superficelles , si c'est bien fait ça cicatrice hyper vite et sans souci... mais certains te charcute et te font des cicatrices de plusieurs cm normal....
 
😳
Et pourquoi la hijama sèche serait interdite ?
Tant qu'il n'y a pas les incisions, c'est quoi leur problème ?

Heureusement que la circoncision se fait aussi chez les autres car sinon serait interdite aussi
J'ai lu aussi que ce qui posent problème c'est la pose de diagnostic... du coup là ils englobent tout même la sèche, c'est dommage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut