Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Big girls you are Bioutifoule 😅😂

Elle m’a fait rire
J’en ai entendu des comme ça étant plus jeune … tbaaaarkallah 😭

La vache qui rit je ne connaissais pas !

Chez nous lekhmira c'est plus lié au fait de dormir, si je te dis khmert, ça veut dire que j'ai tapé vla la sieste ou vla la grasse mat'.
Mais possiblement c'est peut être aussi utilisé dans ce sens là

Elle est joviale en tt cas ! Ça fait plaiz

Par contre ca se fait pas de parler de galettes des rois devant @Saaly .
Je suis pas sur que c'est une tradition de chez elle.
Et en a t elle mangé une fois ?
J'ai un doute
C'est pas une tradition mais les pâtisseries françaisses c'est pas ce qui manque :p

Tu en achètes toujours au supermarché ? :D

La vache qui rit je ne connaissais pas !

Chez nous lekhmira c'est plus lié au fait de dormir, si je te dis khmert, ça veut dire que j'ai tapé vla la sieste ou vla la grasse mat'.
Mais possiblement c'est peut être aussi utilisé dans ce sens là

Elle est joviale en tt cas ! Ça fait plaiz
Nous aussi on utilise lkhmir pour dire dormir: chkhir w lkhmir.

Elle dit que c'est sa soeur qui utilise le mot mkhemmra, donc peut être que c'est juste dans sa famille. Et lmkhammra c'est un genre de msemmen au beurre que tu laisses lever un peu, c'est trop bon :D

Dernière édition:
:D

Jamais de ma vie j lui donne de l argent à ce gros raciste ! En plus il se touche sur les prix des pâtisseries abusé !

Je me disais un début d année 2023 sans clip.

C est pas possible mais pas possible du tout.

Adèle Exarchopoulos c est une caillera ! 🤣 j savais pas qu elle était comme ça ! En tout cas c est une crème j la kiffe ça fait 2/3 fois que j tombe sur elle..

Ben si Mdr ... Elle a eu un gosse avec un rappeur hein 😅
En tout cas elle et sa pote Leila Bekhti ont l'air archi bon délire ..
Elle aussi je l ai eu comme cliente.. super gentille.. d ailleurs ce qui était drôle c est que j étais à Bastille et je regarde un kiosque à journaux ou elle était à l affiché avec Tahar.. et j me dit elle est belle l affiche la.. quelques secondes après j reçois une proposition de course avec comme nom MMe Bekhti.. j me dit non ça doit pas être la.. et finalement c était bien elle !

Elle aussi je l ai eu comme cliente.. super gentille.. d ailleurs ce qui était drôle c est que j étais à Bastille et je regarde un kiosque à journaux ou elle était à l affiché avec Tahar.. et j me dit elle est belle l affiche la.. quelques secondes après j reçois une proposition de course avec comme nom MMe Bekhti.. j me dit non ça doit pas être la.. et finalement c était bien elle !
Je l'ai tjr aimé même si parfois je suis pas fan de ses films ou de sa façon de jouer .. ça se voit qu'elle est bon délire avec ses potes sur insta elle taille souvent Jonathan Cohen c'est à mourir de rire 😅
Mais son mari .. 😍😍😍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour