Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est surtout qu'il va falloir se lever tôt, il a l'air d'être pris d'assaut !
Dans 2 semaines, ce sera les soldes
J ai tjs dis. Celles de Carrefour sont très bonnes.
Big girls you are Bioutifoule
Elle m’a fait rire
J’en ai entendu des comme ça étant plus jeune … tbaaaarkallah
Je découvre sa chaîne et je suis morte de rireLa vache qui rit je ne connaissais pas !
Chez nous lekhmira c'est plus lié au fait de dormir, si je te dis khmert, ça veut dire que j'ai tapé vla la sieste ou vla la grasse mat'.
Mais possiblement c'est peut être aussi utilisé dans ce sens là
Elle est joviale en tt cas ! Ça fait plaiz
C'est pas une tradition mais les pâtisseries françaisses c'est pas ce qui manquePar contre ca se fait pas de parler de galettes des rois devant @Saaly .
Je suis pas sur que c'est une tradition de chez elle.
Et en a t elle mangé une fois ?
J'ai un doute
Même la galette ? C'est une fois dans l année chez nous pour l EpiphanieC'est pas une tradition mais les pâtisseries françaisses c'est pas ce qui manque
Tu en achètes toujours au supermarché ?
Le problème c'est qu'ils aiment ça au Maroc. Genre il drague mais utilise des expressions comme çaBig girls you are Bioutifoule
Elle m’a fait rire
J’en ai entendu des comme ça étant plus jeune … tbaaaarkallah
Nous aussi on utilise lkhmir pour dire dormir: chkhir w lkhmir.La vache qui rit je ne connaissais pas !
Chez nous lekhmira c'est plus lié au fait de dormir, si je te dis khmert, ça veut dire que j'ai tapé vla la sieste ou vla la grasse mat'.
Mais possiblement c'est peut être aussi utilisé dans ce sens là
Elle est joviale en tt cas ! Ça fait plaiz
Jamais de ma vie j lui donne de l argent à ce gros raciste ! En plus il se touche sur les prix des pâtisseries abusé !
Cedric Grolet on Instagram: "Une galette sur mesure en forme d’amande au goût d’amande? Très belle année à toutes et à tous #cedricgrolet #lemeurice 🤴🏻"
325K likes, 1,826 comments - cedricgrolet on January 2, 2023: "Une galette sur mesure en forme d’amande au goût d’amande? Très belle année à toutes et à tous #cedricgrolet #lemeurice 🤴🏻".www.instagram.com
Va pas chez lui ! C est un raciste !C'est surtout qu'il va falloir se lever tôt, il a l'air d'être pris d'assaut !
Dans 2 semaines, ce sera les soldes
Non je suis abonné à ses vidéos mais j achète pas chez lui.Arrête de faire genre t as manger là-bas mytho va !
@Mercipapa toi aussi tu laisses des commentaires comme ça maintenant ?
Regarde la pièce jointe 343980
J'ai fait une overdose de paw patrol et coco melon
Ah ouai c’est un raciste ? Je savais pasJamais de ma vie j lui donne de l argent à ce gros raciste ! En plus il se touche sur les prix des pâtisseries abusé !
Tu l’as deja eu en client il a pas laché de pourboire ce crevard c’est ça ?Va pas chez lui ! C est un raciste !
Il est très fort ! Mais pour une question d éthique je lui donne pas mon argent !Non je suis abonné à ses vidéos mais j achète pas chez lui.
Mais il est fort quand même
Il a soutenu la campagne présidentielle de MarineAh ouai c’est un raciste ? Je savais pas
Quand tu voyages pendant des heures et que tu obligée d'écouter cela non merciCocomelon je kiffe moi
Contre Macron ? Moi aussiIl a soutenu la campagne présidentielle de Marine
Ben si Mdr ... Elle a eu un gosse avec un rappeur heinAdèle Exarchopoulos c est une caillera ! j savais pas qu elle était comme ça ! En tout cas c est une crème j la kiffe ça fait 2/3 fois que j tombe sur elle..
Elle aussi je l ai eu comme cliente.. super gentille.. d ailleurs ce qui était drôle c est que j étais à Bastille et je regarde un kiosque à journaux ou elle était à l affiché avec Tahar.. et j me dit elle est belle l affiche la.. quelques secondes après j reçois une proposition de course avec comme nom MMe Bekhti.. j me dit non ça doit pas être la.. et finalement c était bien elle !Ben si Mdr ... Elle a eu un gosse avec un rappeur hein
En tout cas elle et sa pote Leila Bekhti ont l'air archi bon délire ..
Salam les kho@Connexion1 viens dire bonjour au blabla 2023.
Quand même.
T as pas souhaité la bonne année aux gens ici
C'est la politesse quand meme.
Rooo
Je l'ai tjr aimé même si parfois je suis pas fan de ses films ou de sa façon de jouer .. ça se voit qu'elle est bon délire avec ses potes sur insta elle taille souvent Jonathan Cohen c'est à mourir de rireElle aussi je l ai eu comme cliente.. super gentille.. d ailleurs ce qui était drôle c est que j étais à Bastille et je regarde un kiosque à journaux ou elle était à l affiché avec Tahar.. et j me dit elle est belle l affiche la.. quelques secondes après j reçois une proposition de course avec comme nom MMe Bekhti.. j me dit non ça doit pas être la.. et finalement c était bien elle !