Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sérieux ?

Il s'est fait martyrisé à cause de son nom de famille à la récré par Mamadou et ses potos ?!

@Layne

@Layne

Waw. Ya l'embarras du choix.
Je suis team frangipane mais y'en a une pistache griotte que je tenterais bien ! Celle de Julien Chamblas. @Hdidan c'est un facho ou pas lui ? :D
Pour certaines, les prix vont jusqu'à 70 €

Salam la team !
Puisqu’on est dans le thème galette . Hier une collègue a ramené je ne sais combien de galettes Marie blachere à la frangipane et au chocolat .
J’ai été curieuse ( et mon amour pour le chocolat me perdra)j’ai goûté celle au chocolat noisette ….C’était une bombe atomique :🫠🫠🫠🫠
Golden State Warriors Wow GIF by NBA

Salam la team !
Puisqu’on est dans le thème galette . Hier une collègue a ramené je ne sais combien de galettes Marie blachere à la frangipane et au chocolat .
J’ai été curieuse ( et mon amour pour le chocolat me perdra)j’ai goûté celle au chocolat noisette ….C’était une bombe atomique :🫠🫠🫠🫠
Salam

Mais oui c’est excellent !
Quand j’étais petit j’avais horreur du goût de la galette
Mais je pense qu’on me donnait la plus basse qualité 😂😂😂😂

Salam

Mais oui c’est excellent !
Quand j’étais petit j’avais horreur du goût de la galette
Mais je pense qu’on me donnait la plus basse qualité 😂😂😂😂
Ah ouai mais ça suffit les galettes Auchan toutes éclatées et desséchées 😅.

Après je pense qu’il y’a mieux que notre boulangerie du coin en province .
A Paris doit y avoir des truc des fous . 😍

Salam la team !
Elle est blindée ou quoi ? C tellement cher déjà juste pour une galette

Idem j'ai appris à l'apprécier une fois adulte.. je pense également que j'en avais des toutes pourries toutes desséchées 😭🤣🤣
Mais oui j’avais jamais compris la hype autour de cette galette mais quand j’ai commencé à travailler (dans un milieu de femme moi aussi du coup je me demande si on est pas ds le même secteur mdr) elles m’ont fait découvrir plein de choses et c trop bon 😅

Mais oui j’avais jamais compris la hype autour de cette galette mais quand j’ai commencé à travailler (dans un milieu de femme moi aussi du coup je me demande si on est pas ds le même secteur mdr) elles m’ont fait découvrir plein de choses et c trop bon 😅
Ah ouaiiiiis avec nous tout est prétexte à bouffer 😅😭😭

Non non je crois pas qu'on soit dans le même secteur du tout mdr

Ah ouaiiiiis avec nous tout est prétexte à bouffer 😅😭😭

Non non je crois pas qu'on soit dans le même secteur du tout mdr
Mais oui d’ailleurs je sais pas comment elles gardent la ligne alors que tous les jours elles ramènent des trucs avec leurs expériences « on était en week-end dans le massif du luberon avec mon mari on a trouvé ces petites gourmandises j’ai ramené pour tout le service etc » et moi à côté qui sais même pas situer ce truc sur la carte 😅

Mais oui d’ailleurs je sais pas comment elles gardent la ligne alors que tous les jours elles ramènent des trucs avec leurs expériences « on était en week-end dans le massif du luberon avec mon mari on a trouvé ces petites gourmandises j’ai ramené pour tout le service etc » et moi à côté qui sais même pas situer ce truc sur la carte 😅
Ahhhhh mais j'en ai bouffé des fromages , des chocolats , des gâteaux inconnus mdr... j'ai esquivé que le saucisson ,... 🤣😭😭😭
Ah ouais ?
Pas sûr franchement .
@mehdi671 dis nous ds quel domaine tu bosses:D
J'ai un doute là avec ce que j'ai mis en gras justement 😅

Salam la team !
Hummmm bessaha

Je vous lis vous m’avez donné envie d’en manger ! 😍😍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour