Layne
VIB
Va pas chez lui ! C est un raciste !
Sérieux ?
Il s'est fait martyrisé à cause de son nom de famille à la récré par Mamadou et ses potos ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va pas chez lui ! C est un raciste !
Sérieux ?
Il s'est fait martyrisé à cause de son nom de famille à la récré par Mamadou et ses potos ?!
@Layne team frangipane !!
J’ai un tronche a acheter une tropezienne a carrefour moi ?
Regarde la pièce jointe 344072
En vrai a l’epoque je kiffais la foret noire de carrefour
Ça me fait penser à ça...
Waw. Ya l'embarras du choix.@Layne
Notre top des meilleures galettes
À la recherche de la parfaite galette tradi ou d’une version de luxe ? On vous a préparé notre best-of des galettes des rois à commander fissa pour l’Épiphanie du 6 janvier. Y’a plus qu’à piocher !www.doitinparis.com
Les 5 meilleures galettes des rois qui se dégustent à Paris
Aux notes de rhum, à la pistache ou plus traditionnelle : la galette des rois se décline à l'infini. On vous propose nos meilleures adresses pour se régaler à la capitale.www.pariszigzag.fr
Les meilleures galettes des rois de Paris pour cette Épiphanie 2024, testées et validées
Une galette des Rois délicieuse ? On vous dévoile notre sélection des plus belles et gourmandes galettes des Rois 2024 à découvrir à Paris. Entre les pâtisseries, les palaces et autres grandes maisons, les galettes et autres couronnes ne manquent pas. Originale, traditionnelle ou créative, à...www.sortiraparis.com
SalamSalam la team !
Puisqu’on est dans le thème galette . Hier une collègue a ramené je ne sais combien de galettes Marie blachere à la frangipane et au chocolat .
J’ai été curieuse ( et mon amour pour le chocolat me perdra)j’ai goûté celle au chocolat noisette ….C’était une bombe atomique :
Ah ouai mais ça suffit les galettes Auchan toutes éclatées et desséchées .Salam
Mais oui c’est excellent !
Quand j’étais petit j’avais horreur du goût de la galette
Mais je pense qu’on me donnait la plus basse qualité
VoilaaaaAh ouai mais ça suffit les galettes Auchan toutes éclatées et desséchées .
Après je pense qu’il y’a mieux que notre boulangerie du coin en province .
A Paris doit y avoir des truc des fous .
Idem j'ai appris à l'apprécier une fois adulte.. je pense également que j'en avais des toutes pourries toutes desséchéesSalam
Mais oui c’est excellent !
Quand j’étais petit j’avais horreur du goût de la galette
Mais je pense qu’on me donnait la plus basse qualité
Elle est blindée ou quoi ? C tellement cher déjà juste pour une galetteSalam la team !
Puisqu’on est dans le thème galette . Hier une collègue a ramené je ne sais combien de galettes Marie blachere à la frangipane et au chocolat .
J’ai été curieuse ( et mon amour pour le chocolat me perdra)j’ai goûté celle au chocolat noisette ….C’était une bombe atomique :
Mais oui j’avais jamais compris la hype autour de cette galette mais quand j’ai commencé à travailler (dans un milieu de femme moi aussi du coup je me demande si on est pas ds le même secteur mdr) elles m’ont fait découvrir plein de choses et c trop bonIdem j'ai appris à l'apprécier une fois adulte.. je pense également que j'en avais des toutes pourries toutes desséchées
Ah ouaiiiiis avec nous tout est prétexte à boufferMais oui j’avais jamais compris la hype autour de cette galette mais quand j’ai commencé à travailler (dans un milieu de femme moi aussi du coup je me demande si on est pas ds le même secteur mdr) elles m’ont fait découvrir plein de choses et c trop bon
Cette boulangerie chez nous est réputée : meilleure rapport qualité prix . Tout est bon chez eux et pas excessivement cher .Elle est blindée ou quoi ? C tellement cher déjà juste pour une galette
Mais oui d’ailleurs je sais pas comment elles gardent la ligne alors que tous les jours elles ramènent des trucs avec leurs expériences « on était en week-end dans le massif du luberon avec mon mari on a trouvé ces petites gourmandises j’ai ramené pour tout le service etc » et moi à côté qui sais même pas situer ce truc sur la carteAh ouaiiiiis avec nous tout est prétexte à bouffer
Non non je crois pas qu'on soit dans le même secteur du tout mdr
Ah ouais ?Ah ouaiiiiis avec nous tout est prétexte à bouffer
Non non je crois pas qu'on soit dans le même secteur du tout mdr
Ahhhhh mais j'en ai bouffé des fromages , des chocolats , des gâteaux inconnus mdr... j'ai esquivé que le saucisson ,...Mais oui d’ailleurs je sais pas comment elles gardent la ligne alors que tous les jours elles ramènent des trucs avec leurs expériences « on était en week-end dans le massif du luberon avec mon mari on a trouvé ces petites gourmandises j’ai ramené pour tout le service etc » et moi à côté qui sais même pas situer ce truc sur la carte
J'ai un doute là avec ce que j'ai mis en gras justement
Ahah pareil j’ai aussi un doute on a un peu notre vocabulaire dans notre secteurAhhhhh mais j'en ai bouffé des fromages , des chocolats , des gâteaux inconnus mdr... j'ai esquivé que le saucisson ,...
J'ai un doute là avec ce que j'ai mis en gras justement
On va monter un groupe @MadddyAh ben voilà effectivement
Matey 7echmouch!
Hummmm bessahaSalam la team !
Ah bah c’est la période où tu peux en trouver des vraiment bonnes .Hummmm bessaha
Je vous lis vous m’avez donné envie d’en manger !
Ma mère en fait elle adore çaAh bah c’est la période où tu peux en trouver des vraiment bonnes .
Sinon faut la faire soit même si t’es une 7adgua