Salam habibati non j connais pas ! Pourquoi devrais je la connaître ? ( j ai pas insta.. )
Je croyais que tu en avais parlé une fois, j'ai du confondre. Elle joue dans une télé réalité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam habibati non j connais pas ! Pourquoi devrais je la connaître ? ( j ai pas insta.. )
Ben un hôtel avec option petit déjeuner !!Bonjour et bon dimanche ! L'occasion idéale pour bruncher
Je rêve de descendre à la cuisine et comme dans les séries américaines, trouver sur la table pleins trucs à manger avec du jus d'orange dans des carafes, du pain, des oeufs, sans avoir à rien préparer ! et ne pas devoir débarrasser
Ce n'est pas pareil, on est jamais mieux que chez soi. En parlant d'hôtel, quand tu es en déplacement, je ne comprendrai jamais ceux qui préfèrent dormir et prendre le petit déjeuner en 5 minutes ! Perso, je fais l'ouverture et je profite au maximum !Ben un hôtel avec option petit déjeuner !!
Bah si j ai acheté mes fruits de mer via la Bretagne. Ils sont congelés.Je suppose que ce n’est pas des produits frais.
C’est trop tôt pour les acheter à cause des dates de péremption.
Tu prépareras quoi comme menu ?
Regarde la pièce jointe 374878
Si tu remarques ils ne mangent rien c'est pas tout benef en vraiBonjour et bon dimanche ! L'occasion idéale pour bruncher
Je rêve de descendre à la cuisine et comme dans les séries américaines, trouver sur la table pleins trucs à manger avec du jus d'orange dans des carafes, du pain, des oeufs, sans avoir à rien préparer ! et ne pas devoir débarrasser
Tu as pris quoi ?Bah si j ai acheté mes fruits de mer via la Bretagne. Ils sont congelés.
Mon pote me les a livré
Si ! ils croquent dans une pomme et la repose ou ils se versent du café, prennent une gorgée pour dire, "je dois y aller"Si tu remarques ils ne mangent rien c'est pas tout benef en vrai
Et tu finis à table toute seule à te taper le rangement et te promettre que plus jamais tu ne feras de brunchSi ! ils croquent dans une pomme et la repose ou ils se versent du café, prennent une gorgée pour dire, "je dois y aller"
Dans la vrai vie, tu prépares ton brunch, celui de toute la famille, ils mangent sans t'attendre car tu dois finir de faire les chocolats chauds et quand tu t'installes ton café est tiède, tes oeufs froids et personne ne t'a étalé ton beurre sur tes pains toastés
@HeySunshine j'ai bien aimé la description, je vais le commander et @Sorayaline tu pourrais aussi me donner le titre du livre que tu voulais me conseiller? (J'ai adoré le premier dont tu m'avais parlé, merci )
C'est exactement cela !Et tu finis à table toute seule à te taper le rangement et te promettre que plus jamais tu ne feras de brunch
Ici ils sont trop petits pour profiter d'un brunchC'est exactement cela !
Ce matin j'ai pas eu le courage de le faire heureusement qu'il y a les crêpes de mamie
Des st jacques des langoustes de la crevette.Tu as pris quoi ?
Très bon choixDes st jacques des langoustes de la crevette.
Non j aime pasTrès bon choix
Tu n'aimes pas les huîtres ?
J suis sure tu prends encore des champignons hallucinogènes qd tu vas dans les afters !Yes jeune .
Obligé.
Je déconseille.
Ça va et toi ?@SoriaMoria ca va ? T as passé une bonne semaine ?
La j suis encore dans mon lit mais je vais bosser en début d après midi ! J étais en repos hier !Ça va et toi ?
Tu ne travailles pas aujourd'hui ?
Concrètement tu le gères comment ton emploi du temps ? Tes horaires tu les fixes comment ?La j suis encore dans mon lit mais je vais bosser en début d après midi ! J étais en repos hier !
En fonction de mon humeur ! J me prends 2 jours de repos en décalé.. et j commence à l heure que je veux mais svt en début d après midiConcrètement tu le gères comment ton emploi du temps ? Tes horaires tu les fixes comment ?
Aucune drogue.J suis sure tu prends encore des champignons hallucinogènes qd tu vas dans les afters !
En moyenne tu fais combien d'heures par semaine ?En fonction de mon humeur ! J me prends 2 jours de repos en décalé.. et j commence à l heure que je veux mais svt en début d après midi
Tu veux me balance au fisc ?En moyenne tu fais combien d'heures par semaine ?
Et combien de courses par jour ?
Je suis trop curieuse par nature et j'aime bien connaître le quotidien professionnel des gens
Tu devras allez au pôle Nord pour ça alors !!
Elle veut te valoriser, si tu vaux le coup ou pas!! Et sinon elle te balancera au fisc !!Tu veux me balance au fisc ?
j'y ai pensé un peuTu veux me balance au fisc ?
T es trop en retard là mon pote !! On parle de la nouvelle semaine et toi t’es encore à la semaine passée !!@SoriaMoria ca va ? T as passé une bonne semaine ?
We we t es en train de faire ta formation d aviseur fiscaux ! Tu m auras pas @SoriaMoria ! Tu m auras pas !!j'y ai pensé un peu
Je cherche une reconversion professionnelle, je prends des idées
We we t es en train de faire ta formation d aviseur fiscaux ! Tu m auras pas @SoriaMoria ! Tu m auras pas !!
Tu veux faire le matin ou y a personne et lui il se tapera les bouchons ??
Entre gens de Inzegane, je suis déçu que tu penses cela de moi !
Dire que je voulais qu'on s'associe pour acheter un taxi collectif et travailler sur la ligne Inezgane - Taghazout. J'aurai fais le matin et tu aurais fais le reste.
Je vais devoir trouver une autre reconversion