Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour et bon dimanche ! L'occasion idéale pour bruncher :D

☕🍳🥓🥖🍇

Je rêve de descendre à la cuisine et comme dans les séries américaines, trouver sur la table pleins trucs à manger avec du jus d'orange dans des carafes, du pain, des oeufs, sans avoir à rien préparer !:D et ne pas devoir débarrasser
 
Si tu remarques ils ne mangent rien 🤣 c'est pas tout benef en vrai :D
Si ! ils croquent dans une pomme et la repose ou ils se versent du café, prennent une gorgée pour dire, "je dois y aller"

Dans la vrai vie, tu prépares ton brunch, celui de toute la famille, ils mangent sans t'attendre car tu dois finir de faire les chocolats chauds et quand tu t'installes ton café est tiède, tes oeufs froids et personne ne t'a étalé ton beurre sur tes pains toastés :pleurs:

:D
 

Madddy

VIB
Si ! ils croquent dans une pomme et la repose ou ils se versent du café, prennent une gorgée pour dire, "je dois y aller"

Dans la vrai vie, tu prépares ton brunch, celui de toute la famille, ils mangent sans t'attendre car tu dois finir de faire les chocolats chauds et quand tu t'installes ton café est tiède, tes oeufs froids et personne ne t'a étalé ton beurre sur tes pains toastés :pleurs:

:D
Et tu finis à table toute seule à te taper le rangement et te promettre que plus jamais tu ne feras de brunch 😅🤣🤣🤣
 
We we t es en train de faire ta formation d aviseur fiscaux ! Tu m auras pas @SoriaMoria ! Tu m auras pas !!

:D:D
Entre gens de Inzegane, je suis déçu que tu penses cela de moi !
Dire que je voulais qu'on s'associe pour acheter un taxi collectif et travailler sur la ligne Inezgane - Taghazout. J'aurai fais le matin et tu aurais fais le reste.
Je vais devoir trouver une autre reconversion
 

oulid

VIB
:D:D
Entre gens de Inzegane, je suis déçu que tu penses cela de moi !
Dire que je voulais qu'on s'associe pour acheter un taxi collectif et travailler sur la ligne Inezgane - Taghazout. J'aurai fais le matin et tu aurais fais le reste.
Je vais devoir trouver une autre reconversion
Tu veux faire le matin ou y a personne et lui il se tapera les bouchons ??🤣🤣🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut