Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
@Madddy tu me déçoit la!! 🤣

Talent ou talon 😜
I Understand Will Ferrell GIF by reactionseditor
 

Madddy

VIB
Je suis plutôt dans la team smartienne lol 😅
T'as le cùl entre deux chaises :D
Je songe même faire appel à mon petit fils si @oulid revient pas :confused:😅
Même lui qui est le pluuuuuus smart des bladiens 😍 n'aurait pas compris 😅 c'était un peu capilotracté je trouve :D
Les VIB n'ont pas le droit de faire 3 petits tours et puis s'en va. C'est interdit dans votre contrat :p:D
Ohhhhh mince.... 😒

Je vais tourner sur moi même alors :p
 
Elle a déjà bien parlé d'elle. Alors je peux te le dire si tu en doutais. C'est un excellent parti: elle est intelligente, drôle, bienveillante, sincère, ouverte d'esprit. Ça se voit qu'elle a la main sur le cœur.
Tu partages nombre de ses qualités 😊
Maintenant va juste falloir l'honorer en conditionnant ton mental à la monogamie pour le restant de tes jours.

Al 3yadoubilah je ne peux pas m'empêcher de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je crois que je vais me reconvertir en Pasteur :confused:
Merci @Nelyaa :D tu seras tout en haut de la liste des invités à nos fiançailles :D
 
Vous avez vu ça ?
J'ai vu cela tout à l'heure.
Cette marque était déjà a zappé mais si en plus c'est vrai, j'espère qu'elle sera tout en haut des enseignes à boycotter.
Je serai curieuse de lire leur explication
 
Vous avez vu ça ?
plus je vois ça plus je me dis merci mon dieu j'ai jamais rien acheté de toutes ces marques

que ce soit des marques de prêt à porter de fast food de ménager de beauté
 
Il y a les business, les gouvernements, les gens ... qui montrent leur vrai visage en ce moment. Un minimum d'humanité ne ferrait aucun mal.
moi je suis contre les multinationales

depuis petite, mon père nous interdisait les marques sionistes et on achetait tjrs local, même le coca c'était interdit d'en boire

mais franchement avec des images comme celles de Zara c'est une vraie honte

je dépense pas un centime sans savoir ou ça va aller, de toute façon moi je suis contre la surconsommation
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous avez vu ça ?


J'ai vu cela, et je trouve ça glauque.
Leur explication de "Zara atelier" est suspecte.
Elle porte quoi la dame (?) ça ressemble pas à un tapis enroulé, ni à un rouleau de plastique, ou un truc d'atelier de travail .... On dirait vraiment un humain, on y voit bien la forme de la tete. Un linceul
 
J'ai vu cela, et je trouve ça glauque.
Leur explication de "Zara atelier" est suspecte.
Elle porte quoi la dame (?) ça ressemble pas à un tapis enroulé, ni à un rouleau de plastique, ou un truc d'atelier de travail .... On dirait vraiment un humain, on y voit bien la forme de la tete. Un linceul

C'est trop cruel :fou:
 
Il y a les business, les gouvernements, les gens ... qui montrent leur vrai visage en ce moment. Un minimum d'humanité ne ferrait aucun mal.
J'espère que ce génocide et injustices ouvriront les yeux aux plus grands nombres que nous devons mieux choisir nos modes de consommation, nos relais d'information et arrêter de donner nos sous à des marques qui soutiennent l'injustice de regarder des médias qui prônent la mort d'Innocent.
Enfin, le combat se jouent aussi au niveau de l'éducation, faisons des prochaines générations des jeunes gens instruits et capable de gagner le combat de l'opinion par leur éloquence et intelligence.
 
J'ai vu cela, et je trouve ça glauque.
Leur explication de "Zara atelier" est suspecte.
Elle porte quoi la dame (?) ça ressemble pas à un tapis enroulé, ni à un rouleau de plastique, ou un truc d'atelier de travail .... On dirait vraiment un humain, on y voit bien la forme de la tete. Un linceul
Et la poussière sur le visage et la carte de la Palestine sur le mur ? Beaucoup de coïncidences...
 
J'espère que ce génocide et injustices ouvriront les yeux aux plus grands nombres que nous devons mieux choisir nos modes de consommation, nos relais d'information et arrêter de donner nos sous à des marques qui soutiennent l'injustice de regarder des médias qui prônent la mort d'Innocent.
Enfin, le combat se jouent aussi au niveau de l'éducation, faisons des prochaines générations des jeunes gens instruits et capable de gagner le combat de l'opinion par leur éloquence et intelligence.
Ça demande un peu plus de travail par ce qu'on habitués à la facilité, aux produits qui sont disponibles partout,etc. Comme tu as dit, l'éducation joue un rôle très important.
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Elle a déjà bien parlé d'elle. Alors je peux te le dire si tu en doutais. C'est un excellent parti: elle est intelligente, drôle, bienveillante, sincère, ouverte d'esprit. Ça se voit qu'elle a la main sur le cœur.
Tu partages nombre de ses qualités 😊
Maintenant va juste falloir l'honorer en conditionnant ton mental à la monogamie pour le restant de tes jours.

Al 3yadoubilah je ne peux pas m'empêcher de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je crois que je vais me reconvertir en Pasteur :confused:

Je te verrais bien en matchmaker !! Comme l'indienne sur Netflix 🥰

Amy Sedaris Date GIF by truTV’s At Home with Amy Sedaris
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut