Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il parait que t'es dans la team "smart" tu vas t'en sortir tkt
Je vais faire comme toi .. 3 petits tours et puis s'en va
T'as le cùl entre deux chaisesJe suis plutôt dans la team smartienne lol
Même lui qui est le pluuuuuus smart des bladiens n'aurait pas compris c'était un peu capilotracté je trouveJe songe même faire appel à mon petit fils si @oulid revient pas
Ohhhhh mince....Les VIB n'ont pas le droit de faire 3 petits tours et puis s'en va. C'est interdit dans votre contrat
Je crois que je suis tombée entre les 2T'as le cùl entre deux chaises
Même lui qui est le pluuuuuus smart des bladiens n'aurait pas compris c'était un peu capilotracté je trouve
Ohhhhh mince....
Je vais tourner sur moi même alors
J'espère que t'es bien rembourrée alorsJe crois que je suis tombée entre les 2
Je voulais le placer pour paraitre smart aussiCapillotracté c'est bon ça au scrabble
Rendez vous au prochain tour reine de bladi
Merci @Nelyaa tu seras tout en haut de la liste des invités à nos fiançaillesElle a déjà bien parlé d'elle. Alors je peux te le dire si tu en doutais. C'est un excellent parti: elle est intelligente, drôle, bienveillante, sincère, ouverte d'esprit. Ça se voit qu'elle a la main sur le cœur.
Tu partages nombre de ses qualités
Maintenant va juste falloir l'honorer en conditionnant ton mental à la monogamie pour le restant de tes jours.
Al 3yadoubilah je ne peux pas m'empêcher de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je crois que je vais me reconvertir en Pasteur
J'ai vu cela tout à l'heure.Vous avez vu ça ?
Dr. Noor Amra, MD on Instagram: "I refuse to believe that the PR team of a global firm like @zara wouldn’t have considered the optics of their new campaign released in the middle of a genocide. We have all seen the devastating images of shrouded bodi
556K likes, 19K comments - eyegirlmd on December 9, 2023: "I refuse to believe that the PR team of a global firm like @zara wouldn’t have considered the optics of their new campaign released in the middle of a genocide. We have all seen the devastating images of shrouded bodies coming out of...www.instagram.com
plus je vois ça plus je me dis merci mon dieu j'ai jamais rien acheté de toutes ces marquesVous avez vu ça ?
Dr. Noor Amra, MD on Instagram: "I refuse to believe that the PR team of a global firm like @zara wouldn’t have considered the optics of their new campaign released in the middle of a genocide. We have all seen the devastating images of shrouded bodi
556K likes, 19K comments - eyegirlmd on December 9, 2023: "I refuse to believe that the PR team of a global firm like @zara wouldn’t have considered the optics of their new campaign released in the middle of a genocide. We have all seen the devastating images of shrouded bodies coming out of...www.instagram.com
Les photos étaient encore là hier sur leur page Instagram ( je n' y suis pas allée ce matin) ça sent la mort... C'est vraiment malsainJ'ai vu cela tout à l'heure.
Cette marque était déjà a zappé mais si en plus c'est vrai, j'espère qu'elle sera tout en haut des enseignes à boycotter.
Je serai curieuse de lire leur explication
Il y a les business, les gouvernements, les gens ... qui montrent leur vrai visage en ce moment. Un minimum d'humanité ne ferrait aucun mal.plus je vois ça plus je me dis merci mon dieu j'ai jamais rien acheté de toutes ces marques
que ce soit des marques de prêt à porter de fast food de ménager de beauté
moi je suis contre les multinationalesIl y a les business, les gouvernements, les gens ... qui montrent leur vrai visage en ce moment. Un minimum d'humanité ne ferrait aucun mal.
Vous avez vu ça ?
J'ai vu cela, et je trouve ça glauque.
Leur explication de "Zara atelier" est suspecte.
Elle porte quoi la dame (?) ça ressemble pas à un tapis enroulé, ni à un rouleau de plastique, ou un truc d'atelier de travail .... On dirait vraiment un humain, on y voit bien la forme de la tete. Un linceul
J'espère que ce génocide et injustices ouvriront les yeux aux plus grands nombres que nous devons mieux choisir nos modes de consommation, nos relais d'information et arrêter de donner nos sous à des marques qui soutiennent l'injustice de regarder des médias qui prônent la mort d'Innocent.Il y a les business, les gouvernements, les gens ... qui montrent leur vrai visage en ce moment. Un minimum d'humanité ne ferrait aucun mal.
Et la poussière sur le visage et la carte de la Palestine sur le mur ? Beaucoup de coïncidences...J'ai vu cela, et je trouve ça glauque.
Leur explication de "Zara atelier" est suspecte.
Elle porte quoi la dame (?) ça ressemble pas à un tapis enroulé, ni à un rouleau de plastique, ou un truc d'atelier de travail .... On dirait vraiment un humain, on y voit bien la forme de la tete. Un linceul
Ça demande un peu plus de travail par ce qu'on habitués à la facilité, aux produits qui sont disponibles partout,etc. Comme tu as dit, l'éducation joue un rôle très important.J'espère que ce génocide et injustices ouvriront les yeux aux plus grands nombres que nous devons mieux choisir nos modes de consommation, nos relais d'information et arrêter de donner nos sous à des marques qui soutiennent l'injustice de regarder des médias qui prônent la mort d'Innocent.
Enfin, le combat se jouent aussi au niveau de l'éducation, faisons des prochaines générations des jeunes gens instruits et capable de gagner le combat de l'opinion par leur éloquence et intelligence.
Elle a déjà bien parlé d'elle. Alors je peux te le dire si tu en doutais. C'est un excellent parti: elle est intelligente, drôle, bienveillante, sincère, ouverte d'esprit. Ça se voit qu'elle a la main sur le cœur.
Tu partages nombre de ses qualités
Maintenant va juste falloir l'honorer en conditionnant ton mental à la monogamie pour le restant de tes jours.
Al 3yadoubilah je ne peux pas m'empêcher de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je crois que je vais me reconvertir en Pasteur
Repos.
Pluvieux
J'ai été acheter des trucs à manger pour les fêtes.
Comme ça je court pas la veille
Je te verrais bien en matchmaker !! Comme l'indienne sur Netflix
C’est quoi un matchmaker ?Je te verrais bien en matchmaker !! Comme l'indienne sur Netflix
Je ne connais pas l'émission. Je vais jeter un coup d'œil pour voir si ça m'inspire
Yes c'est quoi ?C’est quoi un matchmaker ?
souvent on prend les gentils pour des faibles
Cette année non.Tu vas nous inviter ?