Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon bah c est pas toi alors ! Parle moi de toi alors !

Elle a déjà bien parlé d'elle. Alors je peux te le dire si tu en doutais. C'est un excellent parti: elle est intelligente, drôle, bienveillante, sincère, ouverte d'esprit. Ça se voit qu'elle a la main sur le cœur.
Tu partages nombre de ses qualités 😊
Maintenant va juste falloir l'honorer en conditionnant ton mental à la monogamie pour le restant de tes jours.

Al 3yadoubilah je ne peux pas m'empêcher de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je crois que je vais me reconvertir en Pasteur :confused:
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Elle a déjà bien parlé d'elle. Alors je peux te le dire si tu en doutais. C'est un excellent parti: elle est intelligente, drôle, bienveillante, sincère, ouverte d'esprit. Ça se voit qu'elle a la main sur le cœur.
Tu partages nombre de ses qualités 😊
Maintenant va juste falloir l'honorer en conditionnant ton mental à la monogamie pour le restant de tes jours.

Al 3yadoubilah je ne peux pas m'empêcher de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je crois que je vais me reconvertir en Pasteur :confused:
Euh je veux pas vous décevoir mais @Hdidan il est pas romantique.
Il cherche des meufs.
Il est mode chasse.
Fuyez
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Comme beaucoup sur le forum, toi y compris loool. Après y a ceux qui assument et puis y a ceux qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Mais pourquoi je ne la ferme pas?
Je crois que c'est une maladie 🤭
Euh non.
Oui tu aurais du te taire.
Effectivement.
Si on avait pécho sur blabla ça saurait
 
Euh non.
Oui tu aurais du te taire.
Effectivement.
Si on avait pécho sur blabla ça saurait

De toute façon les blabla filles sont très intelligentes lol je crois que j étais la plus naïve mais maintenant fi9t mn lgelba. Je ne vois plus le monde avec mes lunettes de licornes et de paillettes.

Désolée si je t'ai vexée :( moi tu m'as toujours respectée comme un grand reuf.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
De toute façon les blabla filles sont très intelligentes lol je crois que j étais la plus naïve mais maintenant fi9t mn lgelba. Je ne vois plus le monde avec mes lunettes de licornes et de paillettes.

Désolée si je t'ai vexée :( moi tu m'as toujours respectée comme un grand reuf.
Merci.
Rooo
 

oulid

VIB
Elle a déjà bien parlé d'elle. Alors je peux te le dire si tu en doutais. C'est un excellent parti: elle est intelligente, drôle, bienveillante, sincère, ouverte d'esprit. Ça se voit qu'elle a la main sur le cœur.
Tu partages nombre de ses qualités 😊
Maintenant va juste falloir l'honorer en conditionnant ton mental à la monogamie pour le restant de tes jours.

Al 3yadoubilah je ne peux pas m'empêcher de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je crois que je vais me reconvertir en Pasteur :confused:
Elle chante la marseillaise ??🤣🤣🤣
 
Toi c est allah alwatane almalik ! Mais pour ça pas besoin d avoir la main sur le cœur, même croisées ou dans les poches ça passe !!😂

Je Sais Pas Series GIF by CANAL+
 
Salammmm,

@Sorayaline habituellement je n'aime pas retourner aux mêmes endroits pour les vacances.
Mais je fais toujours une exception pour l'Italie !
Mon kiff serait d'avoir une petite maison de vacances en Toscane 😍😍😍 pour y aller régulièrement.

Une destination très chouette : la Jordanie.
Petra c'est extraordinaire. 2 jours pour tout visiter. C'est incroyable.

Puis y'a le desert qui est magnifique.. j'y avais passé une nuit. Le levée du soleil 😍😍
La mer morte, une sacré expérience.


L'année dernière j'ai fait un road trip au Maroc : Tanger, Tétouan, Chefchaouan !!
J'ai ADORÉ ! J'avais sélectionné des endroitz pour dormir trop mignons !
J'ai hâte de retourner au Maroc faire un autre road trip 🥰

Salam notre globe trotteuse

J'ai des lointains souvenirs d'enfance de l'Italie 😍

La Jordanie j'aimerai trop 😍
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut