Je suis gentille car je sais que le matin il aime bien se reposer et dormir un peu. Je lui laisserai du sfenj dans la boîte à gantTu veux faire le matin ou y a personne et lui il se tapera les bouchons ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis gentille car je sais que le matin il aime bien se reposer et dormir un peu. Je lui laisserai du sfenj dans la boîte à gantTu veux faire le matin ou y a personne et lui il se tapera les bouchons ??
Non j crois que c est une autre bladinette qui a disparu j ai oublié son nom elle voulait m envoyer au Chili pour conduire un minibus !
Tu mangeras zit argan et amlou et tu lui laisseras sfenj ??Je suis gentille car je sais que le matin il aime bien se reposer et dormir un peu. Je lui laisserai du sfenj dans la boîte à gant
tu en as vécu des histoires ici !Non j crois que c est une autre bladinette qui a disparu j ai oublié son nom elle voulait m envoyer au Chili pour conduire un minibus !
Elle voulait même me présenter à sa tante !tu en as vécu des histoires ici !
La danseuse ?Non j crois que c est une autre bladinette qui a disparu j ai oublié son nom elle voulait m envoyer au Chili pour conduire un minibus !
Je me souviens très bienElle voulait même me présenter à sa tante !
Affirmatif !La danseuse ?
Elle était étudiante et serveuse et danseuseJe me souviens très bien
Vient en mp ! Si c est toi parle moi de ta tante ?pour de vrai ? Tu en as du succès dis donc !
Je crois surtout que je vais vous laisser, la conversation dérive dangereusement laisse ma tante tranquille.Vient en mp ! Si c est toi parle moi de ta tante ?
Bon bah c est pas toi alors ! Parle moi de toi alors !Je crois surtout que je vais vous laisser, la conversation dérive dangereusement laisse ma tante tranquille.
Bon bah c est pas toi alors ! Parle moi de toi alors !
Euh je veux pas vous décevoir mais @Hdidan il est pas romantique.Elle a déjà bien parlé d'elle. Alors je peux te le dire si tu en doutais. C'est un excellent parti: elle est intelligente, drôle, bienveillante, sincère, ouverte d'esprit. Ça se voit qu'elle a la main sur le cœur.
Tu partages nombre de ses qualités
Maintenant va juste falloir l'honorer en conditionnant ton mental à la monogamie pour le restant de tes jours.
Al 3yadoubilah je ne peux pas m'empêcher de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je crois que je vais me reconvertir en Pasteur
Euh je veux pas vous décevoir mais @Hdidan il est pas romantique.
Il cherche des meufs.
Il est mode chasse.
Fuyez
Je le connais trop bien
Euh non.Comme beaucoup sur le forum, toi y compris loool. Après y a ceux qui assument et puis y a ceux qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Mais pourquoi je ne la ferme pas?
Je crois que c'est une maladie
Euh non.
Oui tu aurais du te taire.
Effectivement.
Si on avait pécho sur blabla ça saurait
Merci.De toute façon les blabla filles sont très intelligentes lol je crois que j étais la plus naïve mais maintenant fi9t mn lgelba. Je ne vois plus le monde avec mes lunettes de licornes et de paillettes.
Désolée si je t'ai vexée moi tu m'as toujours respectée comme un grand reuf.
Elle chante la marseillaise ??Elle a déjà bien parlé d'elle. Alors je peux te le dire si tu en doutais. C'est un excellent parti: elle est intelligente, drôle, bienveillante, sincère, ouverte d'esprit. Ça se voit qu'elle a la main sur le cœur.
Tu partages nombre de ses qualités
Maintenant va juste falloir l'honorer en conditionnant ton mental à la monogamie pour le restant de tes jours.
Al 3yadoubilah je ne peux pas m'empêcher de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je crois que je vais me reconvertir en Pasteur
Elle chante la marseillaise ??
Toi c est allah alwatane almalik ! Mais pour ça pas besoin d avoir la main sur le cœur, même croisées ou dans les poches ça passe !!Sûrement mieux que moi
Toi c est allah alwatane almalik ! Mais pour ça pas besoin d avoir la main sur le cœur, même croisées ou dans les poches ça passe !!
Jalou !!! Gâche pas mon plan avec @SoriaMoria !Euh je veux pas vous décevoir mais @Hdidan il est pas romantique.
Il cherche des meufs.
Il est mode chasse.
Fuyez
Salammmm,
@Sorayaline habituellement je n'aime pas retourner aux mêmes endroits pour les vacances.
Mais je fais toujours une exception pour l'Italie !
Mon kiff serait d'avoir une petite maison de vacances en Toscane pour y aller régulièrement.
Une destination très chouette : la Jordanie.
Petra c'est extraordinaire. 2 jours pour tout visiter. C'est incroyable.
Puis y'a le desert qui est magnifique.. j'y avais passé une nuit. Le levée du soleil
La mer morte, une sacré expérience.
L'année dernière j'ai fait un road trip au Maroc : Tanger, Tétouan, Chefchaouan !!
J'ai ADORÉ ! J'avais sélectionné des endroitz pour dormir trop mignons !
J'ai hâte de retourner au Maroc faire un autre road trip
Tu veux me balance au fisc ?
Quel talent auriez-vous aimé avoir?
Moi j'aurais adoré pouvoir chanter et être chanteuse. Malheureusement je chante faux lol. D'ailleurs, y en a-t-il parmi vous qui chantent bien?
@Sorayaline
@HeySunshine @SoriaMoria @Hdidan @Sanid @Hakim-The-Dream @Soomy @betty3961 ??
T es team basquettes ??J'y ai jamais réfléchi lol. Je fais juste avec les talents que je n'ai pas
J'y ai jamais réfléchi lol. Je fais juste avec les talents que je n'ai pas
Moi je te previens j'ai lâché l'affaire ici... je ne pourrais plus t'aider
J'ai besoin de la team traducteur
Moi je te previens j'ai lâché l'affaire ici... je ne pourrais plus t'aider
Il parait que t'es dans la team "smart" tu vas t'en sortir tktAlors là je suis foutue!