J'ai trouvé ça trop bien !
Tu m'en diras des nouvelles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai trouvé ça trop bien !
Tu m'en diras des nouvelles
Il m’a dit qu’il voulait inviter tout les blabla pour le réveillon.Tu vas nous inviter ?
Je viens chez toi pour la bûche. Je viens tard.Il m’a dit qu’il voulait inviter tout les blabla pour le réveillon.
Il va mettre les petits plats dans les grands et il a même prévu un karaoké avec des chansons des années 80
Regarde la pièce jointe 374933
Regarde la pièce jointe 374935
Il va même chanter en duo avec @Hdidan
Ben janvier ce n’est plus cet année mais l’année prochaine !!Bizzare cette année les vacances la deuxième est complètement en janvier
Oui ca fait chelou...Bizzare cette année les vacances la deuxième est complètement en janvier
Faut voir le bon côté des choses, vous allez commencer la nouvelle année avec une semaine de vacances !!Oui ca fait chelou...
Je connaissais pas le terme et apparemment @Nayte non plus.
C'est une entremetteuse
Si c'est macrelle qu on utilisait dans notre génération.Je connaissais pas le terme et apparemment @Nayte non plus.
Nayte, on est de la vieille génération !
Regarde la pièce jointe 374942
Oh la la la ... je pense que t'as pas compris le conceptSi c'est macrelle qu on utilisait dans notre génération.
Rooo
Une marieuse plutôtSi c'est macrelle qu on utilisait dans notre génération.
Rooo
Il confirme q il est vieux !!Oh la la la ... je pense que t'as pas compris le concept
Moi j'ai encore un age qui commence par 3 dizaines
Et HS comme dhabIl confirme q il est vieux !!
On la boira ensemble entre vieuxComment je suis persécuté.
Allez @ZIA78 fais moi une verveine de vieux.
Mdrrr mais avouons qu'on ressemble à une grenouille quand on met le mode selfieC’est un des inconvénients quand on prend de l’âge
Regarde la pièce jointe 374945
Tu lui as donné ton âge ou il se fait des films?Moi j'ai encore un age qui commence par 3 dizaines
Comme on a les mêmes ref télévisuelles il croit que je suis de son âge... (mais même si j'y suis presque , je ne suis pas la doyenne non )Tu lui as donné ton âge ou il se fait des films.
J'en peux plus de toi.Comme on a les mêmes ref télévisuelles il croit que je suis de son âge... (mais même si j'y suis presque , je ne suis pas la doyenne non )
Mdrrr on peut avoir les mêmes ref si on a +/- 6/7 ans d'écartComme on a les mêmes ref télévisuelles il croit que je suis de son âge... (mais même si j'y suis presque , je ne suis pas la doyenne non )
Lui il a 6 /7 ans d'âge mental il ne peut pas comprendreMdrrr on peut avoir les mêmes ref si on a +/- 6/7 ans
J arrive. Donne moi ta localisation
Coucou c'est tellement gentil de t'en être rappeléeBonsoir @Hinatata tu as trouvé une solution pour tes déplacements pro du samedi matin ou tu fais le trajet à pieds ?
Localisation ? Juste à table !!J arrive. Donne moi ta localisation
Désolé. J'espère que tu ne galère pas trop ! L'employeur ne peut pas prendre en charge le taxi ? Je pensais que cela se faisait dans la restaurationCoucou c'est tellement gentil de t'en être rappelée
Non toujours pas malheureusement. Mais je gère t'inquiète