Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça commence


Bonsoir @Soomy @Madddy et l'ensemble de l'agora des blabla
J'ai regardé le documentaire, il est vraiment chouette. Je pense le revoir avec mon fils pendant les vacances. On avait prévu aussi de visiter le musée de l'immigration. Dommage que l'histoire de beaucoup d'immigrés des 1ères générations ne se transmettent pas toujours dans certaines familles.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hier soir j’ai vu le nouveau film avec Julia Roberts sur Netflix. Je me suis couché à 2h30 du mat tellement j’étais pris dans le truc.

On dirait un scénario prédictif de fin du monde.

Quelqu’un l’a vu ?
Non merci ! Tous ces scenari nous expliquent ce qui va se passer pour nous ! C’est bon laissez moi vivre chanter et danser je n’entends rien 🙄
:D

Cant Hear Baby Boomers GIF by MOST EXPENSIVEST
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
J'ai pas l'habitude du gossip mais à la salle, un couple m'a tapé dans l'oeil.
Un 🇲🇦 ou 🇩🇿 avec une gawyriya (c'est pas le problème)... beaucoup plus âgée, vulgaire et khayba.
Elle lui parlait trop mal et il la bouclait. C'est d'autant plus triste qu'il paraissait hnine et est beaucoup plus beau qu'elle (une sorcière).
Elle doit le tenir par les papelards.

Il paie pour tous les autres, escrocs et profiteurs :claque:
 
Seule souvent seule
On n'aime pas du tt les mêmes choses
Le Mari de Julia est à la masse complètement inconscient. J'ai mal au ventre
J’avoue. Comme beaucoup de maris, il voit pas trop dans le danger.

Ma cousine vient de me dire la même chose, toujours malade ça part pas SobhanAllah, c’est à cause du film ou c’est un état fiévreux ?

Je te fais gagner du temps le médecin lui a diagnostiqué : bronchite/trakeite entraînant des vomissements et mêlée à un état grippale, en vrai même lui il savait pas exactement c'est un mix :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut