Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Tu fais l'amour a des gaufres ? :eek::eek::eek:
Season 18 Omg GIF by America's Got Talent
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ohhh dommage ... Dis lui on est entre nous ... entre meufs .. tranquille :D

Ça pourrait plaire à nos maghés :p:D
Non il est catégorique !
En plus vous savez tous que mon maghé tey 3raf un haut rispansable ... et donc il pourrait avoir des problèmes :D mdr
 

Madddy

VIB
Non il est catégorique !
En plus vous savez tous que mon maghé tey 3raf un haut rispansable ... et donc il pourrait avoir des problèmes :D mdr
La 1ère fois j'avais compris hein :p

Pffffffff t'as géchan meuf..
Mais ok c'est carré , c'est carré... je viens du peuple moi j'ai pas encore les codes 😅
 
@Nayte t as déjà réciter un poème d amour pour séduire une femme ? J ai l impression qu au Maroc les hommes sont romantiques et récite des belles paroles de Darwich par exemple ! J suis sure @Saaly tu es sensible à ce genre de geste ! @Bassfood75 toi j suis sure t es un sacrée baratineur en arabe.. tu dois connaître pleins de poème d amour !
Ptdrrr tu me zguele jamais toi :D

Tu me crois si je te dis que j’ai gardé une boîte à chaussure avec quelques lettres d’amour qu’on m’a envoyé quand j’étais jeune ? :D

Sinon je suis pas du tout poète, à 20 ans dans ma tête j’étais déjà un vieux daron du bled qui exprimait ses sentiments avec des signes 😅
 
Hier soir j’ai vu le nouveau film avec Julia Roberts sur Netflix. Je me suis couché à 2h30 du mat tellement j’étais pris dans le truc.

On dirait un scénario prédictif de fin du monde.

Quelqu’un l’a vu ?
 
Hier soir j’ai vu le nouveau film avec Julia Roberts sur Netflix. Je me suis couché à 2h30 du mat tellement j’étais pris dans le truc.

On dirait un scénario prédictif de fin du monde.

Quelqu’un l’a vu ?
Pas moi mais ai eu envie à cause ou grâce à elle mais qd j'ai lu le synopsis j'ai bien senti qu'il fallait être frais pour le commencer. Donc il en en vaut la peine si on te fait confiance?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La 1ère fois j'avais compris hein :p

Pffffffff t'as géchan meuf..
Mais ok c'est carré , c'est carré... je viens du peuple moi j'ai pas encore les codes 😅
Tu rigoles ! Je suis bcp plus soft qu’avant ! Tu n’as pas connu la période où je faisais des créations « bananieres » avec les fruits que je prenais en photo et que je postais ici !
Bladi a même censuré des photos de mes créations 🤣 mdrrrrr
 
Pas moi mais ai eu envie à cause ou grâce à elle mais qd j'ai lu le synopsis j'ai bien senti qu'il fallait être frais pour le commencer. Donc il en en vaut la peine si on te fait confiance?
En fait le film est pas fou très honnêtement mais t’as envie de savoir la fin.
Et puis beaucoup de gens y voient des messages de nos mondes actuelles.

Il parait que les Obama ont été parmi les producteurs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut