Hier soir j’ai vu le nouveau film avec Julia Roberts sur Netflix. Je me suis couché à 2h30 du mat tellement j’étais pris dans le truc.
On dirait un scénario prédictif de fin du monde.
Quelqu’un l’a vu ?
Comment je n'ai pas aimé la fin !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier soir j’ai vu le nouveau film avec Julia Roberts sur Netflix. Je me suis couché à 2h30 du mat tellement j’étais pris dans le truc.
On dirait un scénario prédictif de fin du monde.
Quelqu’un l’a vu ?
En fait le film est pas fou très honnêtement mais t’as envie de savoir la fin.
Et puis beaucoup de gens y voient des messages de nos mondes actuelles.
Il parait que les Obama ont été parmi les producteurs.
Jte dirai si j'ai capté ces messages. Mais je dois regarder le dernier de The sinnerEn fait le film est pas fou très honnêtement mais t’as envie de savoir la fin.
Et puis beaucoup de gens y voient des messages de nos mondes actuelles.
Il parait que les Obama ont été parmi les producteurs.
PMoi c plutôt Espagne et usa qui se retrouvent ds le classement qui me
Comment je n'ai pas aimé la fin !!!!!
Pourquoi autant de !!!!!!Ils sont notés dans le générique il me semble !!
Yes tu me diras.Jte dirai si j'ai capté ces messages. Mais je dois regarder le dernier de The sinner
C limite qd mêmePour la paella à la limite
Les USA, les pancakes ?
Pourquoi autant de !!!!!!
T’as l’air tendue ça va ?
c'est pas l'ambiance de Noel qui m'intéresse, mais, les 5 millions de vues pour une vidéo de 12hJe vous met dans l’ambiance de Noël
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.www.youtube.com
Les alsaciens je croisQui dit c'est quelle heure ?
le Mexique devrait être en 2ème position
T’as pas aimé quoi à la fin ? Sans spoile les autres…
Une sérieYes tu me diras.
C’est quoi The Sinner ? Jamais vu
Si tu regardes The sinner tu le diras également d'ailleurs j'attends tjrs ton feedback sur 12 autres sériesYes tu me diras.
C’est quoi The Sinner ? Jamais vu
exactement 3ami hdidan même si tu fais le double de mon âge t'es le meilleur parti iciVous voyez par exemple @betty3961 elle était amoureuse de moi jusqu au jour où elle s est aperçu que j avais l âge de son 3ami ! Et depuis elle me vouvoie ! Et elle m appelle 3ami Hdidan !
12? Tu recommandes lesquelles ?Si tu regardes The sinner tu le diras également d'ailleurs j'attends tjrs ton feedback sur 12 autres séries
Xpldrrrrrrrrr lesquelles ?Si tu regardes The sinner tu le diras également d'ailleurs j'attends tjrs ton feedback sur 12 autres séries
XpdrLes alsaciens je crois
c'est la première fois que j'apprend que toi et @shams007 vous habitez la même villeNon c'est une Belge. C'est vrai que si tu n'as pas l'habitude du contact avec ta peau. Ça pourrait te sembler inconvenant mais elle va te mettre à l'aise et ce qui est bien, c'est qu'elle sent les nœuds au niveau de tes muscles et fera tout pour le défaire. En plus elle ira à ton rythme, elle va bien doser la pression qu'elle exercera. Je te donner ses coordonnées par MP.
Ahhhh et t'es restée? Ne me dis pas que c'est c'est le Marocain qui se trouve à Bressoux?
Mdrrrrrr j'espère que ça t'aura été utile quand même
Bezzaaaaaf12? Tu recommandes lesquelles ?
Sa voix donne déjà des frissonsJ’aime trop cette chanson
Vraiment je la trouve magnifique et le clip est émouvant
Bref c’était une parenthèse
Trotar Je ne m'en souviens plus safé khteniXpldrrrrrrrrr lesquelles ?
Pour répondre à ta question oui je suis restée et revenue avec mon shortOui après 3 ans de travaux interminables, on commence à en voir le bout. C'est vraiment joli. Normalement ce sera fini pour fin 2025 mais là c'est plus pour peaufiner. Ya Rabbi l7bib
J'habite dans tout ça... je te jure que ça m'a mis un coup tous ces travaux et les trous partout.
T as pas une cousine ou une tante a me présenter ?exactement 3ami hdidan même si tu fais le double de mon âge t'es le meilleur parti ici
je pourrais aller avec toi pour khtob la fille qui tu veux
T à Paris et zaama tu trouves pas c specT as pas une cousine ou une tante a me présenter ?
J suis timide !T à Paris et zaama tu trouves pas c spec
Tu dis ça parce que tu ne les as pas vusOufffffff Dieu m'a préservé de ça