Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hier soir j’ai vu le nouveau film avec Julia Roberts sur Netflix. Je me suis couché à 2h30 du mat tellement j’étais pris dans le truc.

On dirait un scénario prédictif de fin du monde.

Quelqu’un l’a vu ?

Comment je n'ai pas aimé la fin !!!!!

Steve Harvey Reaction GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

😈
 
Non c'est une Belge. C'est vrai que si tu n'as pas l'habitude du contact avec ta peau. Ça pourrait te sembler inconvenant mais elle va te mettre à l'aise et ce qui est bien, c'est qu'elle sent les nœuds au niveau de tes muscles et fera tout pour le défaire. En plus elle ira à ton rythme, elle va bien doser la pression qu'elle exercera. Je te donner ses coordonnées par MP.


Ahhhh et t'es restée? Ne me dis pas que c'est c'est le Marocain qui se trouve à Bressoux? 🤭



Mdrrrrrr j'espère que ça t'aura été utile quand même 🤔😀
c'est la première fois que j'apprend que toi et @shams007 vous habitez la même ville 😂😂

vous pouvez vous croiser sans vous reconnaitre, je vous imagine dans un rayon de 50 m chacune entrain de répondre sur blabla... très drôle
 
Oui après 3 ans de travaux interminables, on commence à en voir le bout. C'est vraiment joli. Normalement ce sera fini pour fin 2025 mais là c'est plus pour peaufiner. Ya Rabbi l7bib 😭🤲😅
J'habite dans tout ça... je te jure que ça m'a mis un coup tous ces travaux et les trous partout.
Pour répondre à ta question oui je suis restée et revenue avec mon short 🤣
Non c'était un gawri
Tu connais celui de bressoux ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut