Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles vous mettez quelles couleurs l'hiver?

Moi je mets beaucoup de noir, bleu marine, cannelle, vert militaire et beige et vieux rose pour les foulards... Il n'y a pas beaucoup de choix en magasins je trouve.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr c'est pas un devoir a sahbti :D

Mais tu as raté le post où on a découvert que je suis plus belle que Salam Hayek et Eva Longoria 😂.............. Elles sont normales et je suis anormale :D
Awahe ! J ai loupé un post où vous vous êtes échangé les photos ? :D

Biensur que tu es plus belle qu’elles 😻
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Belle journée à tous ☀️☕

Wednesday Morning Dog GIF by Sealed With A GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu devrais me remercier a vie tu sais ! Car tu aurais pu finir ta vie avec lui.. 🤣
Je suis mdrrrrr 🤣 en plus tu sais que toi tu m’as traumatisée à cause du pakpak 😭😭😭 je m’en souviendrais toute ma vie !

Et en plus tu étais mort de rire au lieu de me dire t’inquiètes wesh 🤣 🤣 🤣
 
@nwidiya j'aurais aimé avoir ton avis sur les formations pour accéder au métier de digital nomade. Travailler à son compte en développant un portefeuille clients qui permettrait de générer des milliers d'euros par mois et ce n'importe où dans le monde. Je trouve l'idée super attirante mais je me dis que c'est trop beau pour être vrai...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les amis sont content mes parents arrivent en France à la fin du mois ! @nwidiya tu pourras venir me khtob à Paris ! Prépare le kalb sucar et le mouton ! 🤣
Je leur ramène des cadeaux aussi :D dis moi ce qui leur ferait plaisir ? 🥰😅

J’ai hâte de venir te demander en mariage 🤩
@Nayte sera là il veut faire neggafa j’ai dit ok Pkoi pas :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya j'aurais aimé avoir ton avis sur les formations pour accéder au métier de digital nomade. Travailler à son compte en développant un portefeuille clients qui permettrait de générer des milliers d'euros par mois et ce n'importe où dans le monde. Je trouve l'idée super attirante mais je me dis que c'est trop beau pour être vrai...
C’est en expansion de ouff ce genre de chose
Maintenant si tu le fais pour brasser des milliers d’euros alors ne le fais pas ... le but premier c’est pas les milliers d’euros
Déjà voir si tu es capable de te lancer dans cette aventure faire les formations ... avoir une super idée . Défendre ton projets becs et ongles et y croir dur comme fer.
Un business c’est sacrifier sa vie car a L’intime conviction que ça va fonctionner
De l’investissement sans relâche
Et là après quelques années oui tu pourras voir ton compte en banque gonfler!


Voilà mon point de vue
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@nwidiya j'aurais aimé avoir ton avis sur les formations pour accéder au métier de digital nomade. Travailler à son compte en développant un portefeuille clients qui permettrait de générer des milliers d'euros par mois et ce n'importe où dans le monde. Je trouve l'idée super attirante mais je me dis que c'est trop beau pour être vrai...


ARNAQUE !

Schitts Creek No GIF by CBC
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C’est en expansion de ouff ce genre de chose
Maintenant si tu le fais pour brasser des milliers d’euros alors ne le fais pas ... le but premier c’est pas les milliers d’euros
Déjà voir si tu es capable de te lancer dans cette aventure faire les formations ... avoir une super idée . Défendre ton projets becs et ongles et y croir dur comme fer.
Un business c’est sacrifier sa vie car a L’intime conviction que ça va fonctionner
De l’investissement sans relâche
Et là après quelques années oui tu pourras voir ton compte en banque gonfler!


Voilà mon point de vue


Je pense qu'elle parle de MLM.

Le MLM c'est une super ARNAQUE à mon sens.

En revanche, si c'est pour se former sur un vrai métier et devenir freelance... C'est une super idée @Nelyaa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut