Franchement moi je lis pas ! Je réponds à mes tag ... ( et encore ) je suis ingrateTu vas tout lire ?
Welcome back
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement moi je lis pas ! Je réponds à mes tag ... ( et encore ) je suis ingrateTu vas tout lire ?
Welcome back
T'as rien mais rien mais riiennnnnnnnnn loupéFranchement moi je lis pas ! Je réponds à mes tag ... ( et encore ) je suis ingrate
Je lis les 2 ou 3 dernière pagesFranchement moi je lis pas ! Je réponds à mes tag ... ( et encore ) je suis ingrate
Merci pour cette rétrospectiveT'as rien mais rien mais riiennnnnnnnnn loupé
Honnêtement la j’avais trop la flemme walahJe lis les 2 ou 3 dernière pages
Mdrrr c'est pas un devoir a sahbtiHonnêtement la j’avais trop la flemme walah
Awahe ! J ai loupé un post où vous vous êtes échangé les photos ?Mdrrr c'est pas un devoir a sahbti
Mais tu as raté le post où on a découvert que je suis plus belle que Salam Hayek et Eva Longoria .............. Elles sont normales et je suis anormale
Non pas de photos ici mais c'était une conclusion logiqueAwahe ! J ai loupé un post où vous vous êtes échangé les photos ?
Biensur que tu es plus belle qu’elles
Wiiili 3la chouhaHay hay hay 3la @Nayte
Cabronazi on Instagram: "Mi vecino de arriba a las 4 de la madrugada (Gracias @estiloroneymattos por el vídeo)"
359K likes, 19K comments - cabronazi on November 22, 2023: "Mi vecino de arriba a las 4 de la madrugada (Gracias @estiloroneymattos por el vídeo)".www.instagram.com
C’est trop ça !!!Non mais laisse tomber il m a fait penser à lui.. Regarde la pièce jointe 375107
Tu devrais me remercier a vie tu sais ! Car tu aurais pu finir ta vie avec lui..C’est trop ça !!!
C'est l'argent qui parle !
Le communiqué de Zara n'était pas vraiment une excuse.
Nan Jvais pas tout lire mdrrrSalam
Yak labass ?
Tu as vraiment le courage de lire ttes ces pages ?
Je te souhaite d'aller mieux
Nope…Tu vas tout lire ?
Welcome back
Belle journée à tous
Je suis mdrrrrr en plus tu sais que toi tu m’as traumatisée à cause du pakpak je m’en souviendrais toute ma vie !Tu devrais me remercier a vie tu sais ! Car tu aurais pu finir ta vie avec lui..
Des barres de rire ! Il était confiant mesquine ! tu aurais du lui donner sa chance !Je suis mdrrrrr en plus tu sais que toi tu m’as traumatisée à cause du pakpak je m’en souviendrais toute ma vie !
Et en plus tu étais mort de rire au lieu de me dire t’inquiètes wesh
Oui avant qu il ne se rase le torseC'est @Hdidan?
Je t’ai tellement détesté sur le coup wallahDes barres de rire ! Il était confiant mesquine ! tu aurais du lui donner sa chance !
Oui avant qu il ne se rase le torse
Je leur ramène des cadeaux aussi dis moi ce qui leur ferait plaisir ?Les amis sont content mes parents arrivent en France à la fin du mois ! @nwidiya tu pourras venir me khtob à Paris ! Prépare le kalb sucar et le mouton !
C’est en expansion de ouff ce genre de chose@nwidiya j'aurais aimé avoir ton avis sur les formations pour accéder au métier de digital nomade. Travailler à son compte en développant un portefeuille clients qui permettrait de générer des milliers d'euros par mois et ce n'importe où dans le monde. Je trouve l'idée super attirante mais je me dis que c'est trop beau pour être vrai...
@nwidiya j'aurais aimé avoir ton avis sur les formations pour accéder au métier de digital nomade. Travailler à son compte en développant un portefeuille clients qui permettrait de générer des milliers d'euros par mois et ce n'importe où dans le monde. Je trouve l'idée super attirante mais je me dis que c'est trop beau pour être vrai...
C’est en expansion de ouff ce genre de chose
Maintenant si tu le fais pour brasser des milliers d’euros alors ne le fais pas ... le but premier c’est pas les milliers d’euros
Déjà voir si tu es capable de te lancer dans cette aventure faire les formations ... avoir une super idée . Défendre ton projets becs et ongles et y croir dur comme fer.
Un business c’est sacrifier sa vie car a L’intime conviction que ça va fonctionner
De l’investissement sans relâche
Et là après quelques années oui tu pourras voir ton compte en banque gonfler!
Voilà mon point de vue