Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Avec l’âge tu te rends compte que 99% de l’essentiel dans un rapport de couple (voir humain) c’est qu’elle soit nature peinture et s’en fout du monde/ du jugement des autres / de l’environnement

Thermomix au zbel elle peut te cuisiner des œufs au khli3 ou une bandeja paisa, l’essentiel est ailleurs.
The Daily Show Reaction GIF by The Daily Show with Trevor Noah
 
Je suis d'accord, la normalité a son charme.

Quand tu la vois, tu ne te dis pas waw elle est magnifique ! Mais elle est charmante.
Perso si je me dis elle est magnifique :D

Elle a un très beau visage, proportionné, un joli petit nez bref après je sais pas où vous vous situez mais pour moi c’est une bombasse je signe.
 
Perso si je me dis elle est magnifique :D

Elle a un très beau visage, proportionné, un joli petit nez bref après je sais pas où vous vous situez mais pour moi c’est une bombasse je signe.
On a dit les goûts et les couleurs monsieur :p

Je n' aime pas les critères de beauté, c'est une question de feeling pour moi.

Ps. Elle est plus belle que moi, je le sais et je l'accepte donc c'est pas une question de jalousie féminine :D
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Avec l’âge tu te rends compte que 99% de l’essentiel dans un rapport de couple (voir humain) c’est qu’elle soit nature peinture et s’en fout du monde/ du jugement des autres / de l’environnement

Thermomix au zbel elle peut te cuisiner des œufs au khli3 ou une bandeja paisa, l’essentiel est ailleurs.
Tout de suite femme égale faire la cuisine c'est rabaissant :eek:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Les hraimis svp, la vérité vous jouez aux jeux tirage au sort des trucs de noel ? 😅
Le secret Santa ???? Au taf on le fait depuis quelques années mais qu’au mois de janvier et tu savais sur qui tu tombais et donc tu pouvais adapter le « petit cadeau »
Et bien évidemment y a des gamins partout et certains ont en profité pour envoyer des messages subliminaux . ( parfois pas sympa du tout ) donc dernièrement ils ont arrêté … c’est un tirage au sort d’un chiffre qui correspond à une personne . Résultat tout le monde ( ou presque ) s’est retrouvé avec une bougie de chez action 🤣🤣🤣.
 

Madddy

VIB
Le secret Santa ???? Au taf on le fait depuis quelques années mais qu’au mois de janvier et tu savais sur qui tu tombais et donc tu pouvais adapter le « petit cadeau »
Et bien évidemment y a des gamins partout et certains ont en profité pour envoyer des messages subliminaux . ( parfois pas sympa du tout ) donc dernièrement ils ont arrêté … c’est un tirage au sort d’un chiffre qui correspond à une personne . Résultat tout le monde ( ou presque ) s’est retrouvé avec une bougie de chez action 🤣🤣🤣.
Ohhh c'est dommage... j'aimais bien faire le secret santa , juste une fois je suis tombé sur quelqu'un que je n'aimais pas (j'ai joué le jeu) mais j'avais pas l'excitation de faire plaisir comme les autres années :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ohhh c'est dommage... j'aimais bien faire le secret santa , juste une fois je suis tombé sur quelqu'un que je n'aimais pas (j'ai joué le jeu) mais j'avais pas l'excitation de faire plaisir comme les autres années :D
Normal . Mais ce qui est encore plus nul c’est de pas savoir sur qui va tomber ton cadeau ….
L’année dernière j’ai acheté un coffret chez Nocibe avec plein de soins ect et c’est tombée sur un des rares mecs de la team 🤣.
Du coup il l’a filé à sa meuf. Mdr
Et moi bah j’ai eu une bougie GIFI ou action comme 80 % des collègues mdr .
Bref du coup cette année flemme de me prendre la tête .j’ai pas envie de m’aligner et d’offrir à quelqu’un ce genre de cadeau éclaté alors je pas mis mon nom sous un numéro et je n’irais pas au repas 🙄😒
Je serais sans doute arrêtée en plus d’ici là …
 

Madddy

VIB
Normal . Mais ce qui est encore plus nul c’est de pas savoir sur qui va tomber ton cadeau ….
L’année dernière j’ai acheté un coffret chez Nocibe avec plein de soins ect et c’est sur un des rares mecs de la team . Du coup il m’a filé à sa meuf. Mdr
Et moi bah j’ai eu une bougie GIFI ou action comme 80 % des collègues mdr .
Bref du coup cette année flemme de me prendre la tête .j’ai pas envie de m’aligner et d’offrir à quelqu’un ce genre de cadeau éclaté alors je pas mis mon nom sous un numéro et je n’irais pas au repas 🙄😒
Je supporte pas les cadeaux bougies, mugs... j'aime bien les trucs personnalisés ou au moins adapté à la personnalité de la personne.. j'aime bien allez a la pêche aux infos en scred etc.. du coup j'aurais pas participé non plus à ce genre de truc par numéro...


Je serais sans doute arrêtée en plus d’ici là …

Kheir inchallah ... j'espère que c'est pas grave... 😉
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je supporte pas les cadeaux bougies, mugs... j'aime bien les trucs personnalisés ou au moins adapté à la personnalité de la personne.. j'aime bien allez a la pêche aux infos en scred etc.. du coup j'aurais pas participé non plus à ce genre de truc par numéro...
Bah étant dans une team globalement composé de fille et ne sachant pas sur qui ça allait tomber bah je me suis dit un coffret beauté / soins …ca fait tjrs plaisir
Et tu peux pas personnaliser quand tu ne sais pas .
Bon apparement je me prends bcp trop la tête . Mdr …mais pas cette fois !😝
Kheir inchallah ... j'espère que c'est pas grave... 😉
oh non rien de grave tkt ;)
 

Madddy

VIB
Bah étant dans une team globalement composé de fille et ne sachant pas sur qui ça allait tomber bah je me suis dit un coffret beauté / soins …ca fait tjrs plaisir
Et tu peux pas personnaliser quand tu ne sais pas .
Bon apparement je me prends bcp trop la tête . Mdr …mais pas cette fois !😝

oh non rien de grave tkt ;)
Non mais j'aurais surement fait comme toi hein.. mais je trouve ca vraiment nul ce concept de chiffre , d'être dans le flou et d'acheter juste pour acheter :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Non mais j'aurais surement fait comme toi hein.. mais je trouve ca vraiment nul ce concept de chiffre , d'être dans le flou et d'acheter juste pour acheter :D
C’est ce que j’ai dit à cette teubé de nouvelle cadre lui signifiant qu’elle était certainement dans une team de 💩 à l’époque et que nous on a jamais fait des bailles pareils entre nous même celles et ceux qui ne s’entendent pas , mais elle veut rien savoir .🙄🙄🙄
 

Madddy

VIB
C’est ce que j’ai dit à cette teubé de nouvelle cadre lui signifiant qu’elle était certainement dans une team de 💩 à l’époque et que nous on a jamais fait des bailles pareils entre nous même celles et ceux qui ne s’entendent pas , mais elle veut rien savoir .🙄🙄🙄
Ya une nouvelle génération de cadres qui pensent avoir tout vu, tout fait ,tout su .. c'est déprimant... 😒
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Coucou @Soomy
Oui ça fait longtemps.
J’étais pas dans mon assiette ces derniers temps et j’étais trop en déplacement.

J’ai beaucoup de retard à rattraper là 😅

Gros bisous à la team Bladi ♥️
Prends ton temps
Et puis en vrai tu n’as rien raté 😂 (pour ce qui est en gras)
A3la slemtek en tout cas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou @Soomy
Oui ça fait longtemps.
J’étais pas dans mon assiette ces derniers temps et j’étais trop en déplacement.

J’ai beaucoup de retard à rattraper là 😅

Gros bisous à la team Bladi ♥️
Hey you 😻

Bienvenue ! Dans ma team walah pareil j ai enchaîné les déplacements j’étais complètement déphasée mais genre totale!
Du coup je me suis recentrée sur me myself and i :D

Welcome back sista !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut