Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est en expansion de ouff ce genre de chose
Maintenant si tu le fais pour brasser des milliers d’euros alors ne le fais pas ... le but premier c’est pas les milliers d’euros
Déjà voir si tu es capable de te lancer dans cette aventure faire les formations ... avoir une super idée . Défendre ton projets becs et ongles et y croir dur comme fer.
Un business c’est sacrifier sa vie car a L’intime conviction que ça va fonctionner
De l’investissement sans relâche
Et là après quelques années oui tu pourras voir ton compte en banque gonfler!


Voilà mon point de vue

Merciiii 🙏🙏🙏 tu vois c'est ce que je trouve dommage dans la présentation des formations, on ne mentionne pas ces sacrifices.
 
ARNAQUE !

Schitts Creek No GIF by CBC

Merci c'est clair et net :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pense qu'elle parle de MLM.

Le MLM c'est une super ARNAQUE à mon sens.

En revanche, si c'est pour se former sur un vrai métier et devenir freelance... C'est une super idée @Nelyaa
Je ne connais pas

Mais quand on veut ouvrir son propre business faut le faire avec l’intention et la foi d’y arriver
Pas juste brasser des milliers d’euros en fait parce que là c’est vouer à l’échec
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Nelyaa si tu parles de MLM regarde la série "L'Art d'être riche" sur NETFLIX.
C'est un mec qui accompagne les gens à gérer leur argent & générer + d'argent aussi.
C'est super.

Y'a une femme qui fait du MLM, et le mec explique en quoi c'est pas bon à long terme.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je ne connais pas

Mais quand on veut ouvrir son propre business faut le faire avec l’intention et la foi d’y arriver
Pas juste brasser des milliers d’euros en fait parce que là c’est vouer à l’échec


Tu perçois un % sur tes ventes.. mais surtout tu perçois des primes lorsque tu recrutes des gens.
Ils te font payer des formations très cher.. et + tu recrutes des gens à rejoindre leur business... + tu gagnes de l'argent.

Un business type pyramidal.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
D'accord je vais me renseigner sur les démarches à suivre et l'idée à développer inchallah. Si jamais tu as des bons tuyaux, ma mp t'en sera reconnaissante pour l'éternité 🤭

Un business qui peut te faire gagner un bon salaire avec une formation pas trop longue : montage vidéo.
Faut se former sur des logiciels...

Puis ensuite tu vends tes services sur les plateformes type : UPWORK et cie.
 
Tu perçois un % sur tes ventes.. mais surtout tu perçois des primes lorsque tu recrutes des gens.
Ils te font payer des formations très cher.. et + tu recrutes des gens à rejoindre leur business... + tu gagnes de l'argent.

Un business type pyramidal.

La formation à laquelle je pense c'est plutôt axé sur le marketing. Booster les petites entreprises via Instagram qui n'ont pas le temps ou les compétences de developper leur réseau social.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu perçois un % sur tes ventes.. mais surtout tu perçois des primes lorsque tu recrutes des gens.
Ils te font payer des formations très cher.. et + tu recrutes des gens à rejoindre leur business... + tu gagnes de l'argent.

Un business type pyramidal.
Je ne sais pas si tu fais ça sur du long terme
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Merci 🙌

Y a bcp d'info sur le net, c'est pour cette raison que je me suis dit que peut-être en posant la question ici, un tri sera déjà fait inchallah.


Ils sont très forts en référencement naturel.
Tous les premiers liens sont des expériences positives 🥴

Je comprends que ça puisse paraître d'être une belle opportunité.
 
Ils sont très forts en référencement naturel.
Tous les premiers liens sont des expériences positives 🥴

Je comprends que ça puisse paraître d'être une belle opportunité.

Exactement. Et surtout de plus en plus de jeunes tentent d'échapper à l'ennui, au stress, aux horaires chronophages et au milieu parfois toxique des entreprises "classiques".
 

oulid

VIB
@nwidiya
Hier un employé est venu me voir pour me demander une augmentation plus que ce qu’il a eu. Et après on m’a dit q il allait partir parce qu’il a trouvé un autre poste avec 100dh de plus. Mais le pire est q il doit trouver un logement à minimum 700dhs alors q ici il est logé gratuitement!!! 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya
Hier un employé est venu me voir pour me demander une augmentation plus que ce qu’il a eu. Et après on m’a dit q il allait partir parce qu’il a trouvé un autre poste avec 100dh de plus. Mais le pire est q il doit trouver un logement à minimum 700dhs alors q ici il est logé gratuitement!!! 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️
Nan mais c’est incroyable !
Il a rien compris ou alors il t’a menti sur un truc 🧐🧐🧐
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ah c'est c0n ,pour ceux qui s´y sont habitués ca va être compliqué de rerourner qu´en présentiel.
Oui ça fait quelques temps qu’on le voit arriver
Avant c’était la norme d’avoir au minimum 2 jrs de TT/ sem
Maintenant la plupart des boîtes font du 1jr/ sem
Et bientôt ce sera très certainement supprimé
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@nwidiya
Hier un employé est venu me voir pour me demander une augmentation plus que ce qu’il a eu. Et après on m’a dit q il allait partir parce qu’il a trouvé un autre poste avec 100dh de plus. Mais le pire est q il doit trouver un logement à minimum 700dhs alors q ici il est logé gratuitement!!! 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️
Les calculs sont pas bons Kevin Mahmoud
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut