Pour une équipe à 70% renouvelée et dans les plus jeunes c’est pas si malOui on a une vieille équipe sérieux ! J suis déçu du collectif la ! On se qualifie grâce à un enfant de 17 ans !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour une équipe à 70% renouvelée et dans les plus jeunes c’est pas si malOui on a une vieille équipe sérieux ! J suis déçu du collectif la ! On se qualifie grâce à un enfant de 17 ans !
Les dattes Israëliennes ?Admettons que les commerçants s'en approvisionnent, tu penses que les consommateurs en France (maj rebeux/muslim) iraient les acheter, même à prix bas ?
Ah mince1/1 mais on se qualifie qd même de peu !
Pour moi « les anciens » achètent plutôt dans les boutiques maghrébinesLes dattes Israëliennes ?
Oui biensur
Bcp ne regardent que le prix sans trop se soucier de la provenance
(Moins les générations connectées et qui s’informent mais les anciens continuent à acheter à Auchan / Carrefour )
Beaucoup ne regardent pas. Au Maroc on en importe aussi et ça se vend en vrac donc difficile de savoir.Admettons que les commerçants s'en approvisionnent, tu penses que les consommateurs en France (maj rebeux/muslim) iraient les acheter, même à prix bas ?
ohhh moi aussi j'achète que les dattes tunisiennesJe n'achète que des dates tunisiennes depuis plusieurs années.
Dans ma province y’a pas bcp de boutiques maghrébines donc les gens vont au plus pratiquePour moi « les anciens » achètent plutôt dans les boutiques maghrébines
bon appétitChrit wok
Je me suis lancée ds des nouilles sautées au poulet. C'était chaud de comprendre le vendeur asiatique.
Très franchement après j'ai acheté la total plein de sauce plein huile des légumes frais.... pq j'ai voulu en faire car j'en ai acheté ds un snack récemment elles étaient très bonnes mais le sol sol du snack glissait il n'a jamais été nettoyé je croisbon appétit
c'était bon ton plat asiatique ? t'as vu que la Chine sont devenu 2ème mondialement et tu t'es dis de te lancer
im fαrαn 🫐 on Instagram: "𖡼໋᳝֘·ુ @foodkookie 🍄꩟ - ᴄʀ : @amiami_s2 🍵 - 𝗌𝗁𝖺𝗋𝖾 𝗍𝗁𝗂𝗌 𝗉𝗈𝗌𝗍 𝗍𝗈 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝖿𝗋𝗂𝗇𝖾𝖽𝗌 🦭 - ᵗᵃᵍˢ↷ #foodkookie 💕 #asmr#mukbang#asmreating#eating#eatingshow#mukbangkorea#mukbangshow#asmrfood#mukbangasmr#asmrmukbang#mukbangers#asmreatings
23K likes, 30 comments - foodkookie on July 8, 2023: "𖡼໋᳝֘·ુ @foodkookie 🍄꩟ - ᴄʀ : @amiami_s2 🍵 - 𝗌𝗁𝖺𝗋𝖾 𝗍𝗁𝗂𝗌 𝗉𝗈𝗌𝗍 𝗍𝗈 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝖿𝗋𝗂𝗇𝖾𝖽𝗌 🦭 - ᵗᵃᵍˢ↷ #foodkookie 💕...www.instagram.com
Désolée pour la fausse joie
Grâce au penalty contre Newcastel de la dernière fois. Sur ce match de Dortmund je trouve que Paris a plutôt bien joué et a concédé peu de grosses occasions. Le 433 est mieux que le 442. Barcola Kolo Muani c’est vraiment légerOui on a une vieille équipe sérieux ! J suis déçu du collectif la ! On se qualifie grâce à un enfant de 17 ans !
C’est chaud pour les parents ...D’origine Mongole apparemment
Le Parisien on Instagram: "Une élève de 5e a menacé sa professeur d’anglais avec un couteau peu avant 10 heures, ce mercredi, au collège des Hautes-Ourmes de Rennes (Ille-et-Vilaine)."
8,033 likes, 418 comments - leparisien on December 13, 2023: "Une élève de 5e a menacé sa professeur d’anglais avec un couteau peu avant 10 heures, ce mercredi, au collège des Hautes-Ourmes de Rennes (Ille-et-Vilaine).".www.instagram.com
Goude morningueGood morning les zamis du net
Question du jour, est ce que le réveil matin peut être nocif pour la santé ?
Je veux dire, le fait de se faire réveiller par une ***** de sonnerie ou pire, rendre ton corps tellement stressé qu’il se réveille juste avant que ça sonne. Est ce que c’est pas une connerie ?
Bonne question mais a-t-on vraiment le choix ?Good morning les zamis du net
Question du jour, est ce que le réveil matin peut être nocif pour la santé ?
Je veux dire, le fait de se faire réveiller par une ***** de sonnerie ou pire, rendre ton corps tellement stressé qu’il se réveille juste avant que ça sonne. Est ce que c’est pas une connerie ?
Là je viens d’apprendre qu’une directrice de crèche « fj » a été menacée aussi ..C’est chaud pour les parents ...
Apparement une élève a averti un prof que la petite avait un couteau mais il ne l’a pas cru !
C est. Chez nousMagnifique mais c’est où
(Pas là
Mais c’est où
Pas là
Mais c’est où
Pas là
Mais c’est oùuuuuuu)
Regarde la pièce jointe 375206
Le rythme circadien connaît pas. Je vais regarder, si tu devais l expliquait en essentialisant tu définirais comment ?Goude morningue
Évidemment que c’est hyper mauvais un réveil ! C’est ni naturel
Ni normal et oui ça stresse l’organisme !
La konnerie c’est pas le réveil en soit en réalité, si on remonte l’échelle des responsabilités
La konneries c’est avant tout de priver son corps de son vrai vrai rythme : le rythme circadien !
On a toujours le choix, mais je pense vraiment que ça impact la santé le sommeil. Soit par manque qui s accumule, soit à cause de cette sonnerie qui stress son corps, soit par ce stress qui vient précéder la sonnerie et donc toutes les obligations qui t attendent dans la journée. On s’y habitue jusqu’à creuver d’une maladie merdique, usés. Peut être qu’on peut opérer des micro changements ?Bonne question mais a-t-on vraiment le choix ?
Moi si je met pas de réveil je me réveille pas
Bon après oui y’a tjs les gens qui ouvrent l’œil au moindre rayon de soleil , au moindre chant d’oiseau.. qui font des séances de méditation de bon matin.., qui ont une vie « aesthetic » qui te diront l’inverse de moi
Le rythme circadien connaît pas. Je vais regarder, si tu devais l expliquait en essentialisant tu définirais comment ?
VoilàTu te réveilles sans sonnerie j’imagine ? Jamais de retards ?
Oe mais du coup c’est une sécurité plus qu’une obligation.C’est l’horloge biologique du corps calé sur 24h
L’horloge biologique de tout être vivant en fait
Voilà
Mais je vais pas te mentir je le mets tjs au cas où ! Mais je me réveille tjs naturellement el hamdolilah
Tu vois je t’apprends des chosesRythme circadien — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
J’ai déjà oublié de leOe mais du coup c’est une sécurité plus qu’une obligation.
Et tu t’es jamais dit j’enlève cette sécurité et je vois comment réagis mon corps quitte à être en retard ?
Pour voir si c’est vraiment une sécurité que je me mets où un stress que je m’inflige ?
C’est l’horloge biologique du corps calé sur 24h
L’horloge biologique de tout être vivant en fait
Voilà
Mais je vais pas te mentir je le mets tjs au cas où ! Mais je me réveille tjs naturellement el hamdolilah
Je ne connais pas le tryptophaneEn parlant de sommeil, je pensais à toi la dernière fois par rapport à certains compléments alimentaires. A 18h, je prends 2 gélules de tryptophane, chaque matin du magnésium, oméga 3 enrichi en PHA (j'ai oublié mais pour dire que c'est d'origine animale je pense) de la vitamine D, une gélule de Rhodiola et d'ashwaganda. Que je reprends le soir en ajoutant de la melatonine 0,295 mg (bref la dose recommandée). Plusieurs fois par jour, je pratique la cohérence cardiaque, la relaxation ou le journaling. Voilà tout ce que je mets en place (presque) pour gérer le stress et éviter que le mental turbine.
Et bref je pense que ça a un impact sur l'humeur et le sommeil.
Je voulais ton avis
Je l'assume pas cette blagueTu vois je t’apprends des choses
Tu as déjà mon rib ! Y’a plus qu’à
J’ai déjà oublié de le
Mettre à maintes reprises rassure toi
Va te faire foutre purée mais toi tu vas tjs trop loin en fait tu sais pas t’arrêter walah !Comment ça j'ai déjà ton RIB ?
Arrête tes conneries les gens vont croire que je continue encore à t'acheter des nudes