Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yallah maintenant essuie ta khnouna et viens rigoler avec nous :D

Ouais da7kini please

Sad Monsters Inc GIF by filmeditor
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrrr 😂 t'as vu juste! Il manque juste une autre avec le prince charmant sur son cheval blanc qui n'existe que dans les Disney 😅🥲🫣😂
Wa jem3i rassek a sahebti ! :D tu es la
Seule à pouvoir t’aider et te sauver ( de toi même en réalité ) et le reste suivra très naturellement crois moi :cool:

Trust the process
Trust Allah swt ♥️
 

oulid

VIB
c'est pas logique, il faut entendre l'employé parce qu'il doit avoir sa propre version

je crois qu'il se sentait pas bien et qu'il a dû chercher un autre job en secret jusqu'en trouver un, quitte à payer un logement

le courant passait bien entre vous ? le nouvel employeur n'est pas un concurrent ? ça fait combien d'années qu'il travaille pour toi ?
Le seul problème q il a soulevé est l’arrêt de l’activité de juillet à septembre, mais il a une prime équivalente à deux mois de salaire pour ça. :D
 
remier jour que je suis arrivée avec @Layne et @Sorayaline vous m'avez toujours soutenue avec bienveillance. Vous n'imaginez pas à quel point, vous m'avez remonté le moral et mis du baume au cœur alors que j'étais totalement à terre.
Tu es une femme exceptionnelle. Bref j'arrête d'en dire plus car je vais mettre tout le monde mal à l'aise.

Al hamdoulilah ajd je vais bien et je n'oublierai jamais le soutien, les mots bienveillants etc.. de chacun(e).

Voilà j'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur. Je ne vous saoulerai plus avec ca 🙈
Lhamdoullah

Season 10 Hug GIF by Friends


Bientôt on va même recevoir des tomates de cette sentimentale de @shams007 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut