Yallah maintenant essuie ta khnouna et viens rigoler avec nous
Ouais da7kini please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yallah maintenant essuie ta khnouna et viens rigoler avec nous
ça c'est @Nayte c'est lui qui choisi des souliers aussi classequand il achète des chaussures !
C'est pour me rappeler ce que je ne suis pas@Madddy très bon choix la photo de profil, là je crois que tout le monde peut s'accorder pour dire qu'elle est trop féminine et élégante la Monica Bellucci
Merci.
Wa jem3i rassek a sahebti ! tu es laMdrrrrr t'as vu juste! Il manque juste une autre avec le prince charmant sur son cheval blanc qui n'existe que dans les Disney
Wa jem3i rassek a sahebti ! tu es la
Seule à pouvoir t’aider et te sauver ( de toi même en réalité ) et le reste suivra très naturellement crois moi
Trust the process
Trust Allah swt
Entre deux cours d’aérobicMerci.
On l'a formé
Mdr. Tu as l œil partout sur blabla.Entre deux cours d’aérobic
Le seul problème q il a soulevé est l’arrêt de l’activité de juillet à septembre, mais il a une prime équivalente à deux mois de salaire pour ça.c'est pas logique, il faut entendre l'employé parce qu'il doit avoir sa propre version
je crois qu'il se sentait pas bien et qu'il a dû chercher un autre job en secret jusqu'en trouver un, quitte à payer un logement
le courant passait bien entre vous ? le nouvel employeur n'est pas un concurrent ? ça fait combien d'années qu'il travaille pour toi ?
Bah écoute merci mdrrr@nwidiya t as ramené un vent d'air frais sur blabla .
Tu es le mistral de blabla fille.
La chantilly sur notre moelleux au chocolat.
Roooo
Le crapaud attend toujours le bisous de la princesse !Mdrrrrr t'as vu juste! Il manque juste une autre avec le prince charmant sur son cheval blanc qui n'existe que dans les Disney
Le crapaud attend toujours le bisous de la princesse !
C est bien qui finis bien
Lhamdoullahremier jour que je suis arrivée avec @Layne et @Sorayaline vous m'avez toujours soutenue avec bienveillance. Vous n'imaginez pas à quel point, vous m'avez remonté le moral et mis du baume au cœur alors que j'étais totalement à terre.
Tu es une femme exceptionnelle. Bref j'arrête d'en dire plus car je vais mettre tout le monde mal à l'aise.
Al hamdoulilah ajd je vais bien et je n'oublierai jamais le soutien, les mots bienveillants etc.. de chacun(e).
Voilà j'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur. Je ne vous saoulerai plus avec ca
Oui t'as raison.Moi j'en ai déjà reçu même plus peur
Oui t'as raison.
Elle va jamais gâcher les tomates pour nous
Pire il vient tjs après la guerre
On mène pas les mêmes combats effectivementPire il vient tjs après la guerre
Il danse bien non?Non là je dis non.......
Il danse bien non?
Oui il casse bien le mouvementIl danse bien non?