Il casse les hanchesOui il casse bien le mouvement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il casse les hanchesOui il casse bien le mouvement
Ouais je l´ai chanté à ma Bat MitzvahAhhhh cause des garçons ! On met des bas nylon On se crêpe le chignon ! @Madddy j suis sure tu connais la chanson par cœur !
Wa jem3i rassek a sahebti ! tu es la
Seule à pouvoir t’aider et te sauver ( de toi même en réalité ) et le reste suivra très naturellement crois moi
Trust the process
Trust Allah swt
Nan nan nan, je soupçonnais un biz dans la naturopsychopathie mais c'est pas assez.
Y a un projet + ambitieux
Style coaching /influenza dans un registre ghalale pour un public ciblé
Il m a déçu Francois Pignon !
tu as un baby face donc forcément tu es une bellaC'est pour me rappeler ce que je ne suis pas
En Belgique la baisse de moral c quasi tte l'année mais al hamdoulillah comme tu dis.Nan Jvais pas tout lire mdrrr
Tant pis
Rien de grave, une ptite baisse de morale mais hamdoulilah ça va.
Et toi ? Ça va en Belchique ?
Cmt ça m'a mis mal à l'aise. T'aurais pas dû me targuer
comment ça ? tu veux dire que désormais tu portes des tongs ?Ah ma chérie si tu savais.
Avant oui.
C'est des dates avant qu'elles ne soient mûres.ça s'appelle en arabe bala7 c'est un peu différent des dattes
le bala7 a une peau plus épaisse, mais, les deux contiennent des glucides des fibres des sucres des vitamines et des minéraux sauf que les dattes contiennent un pourcentage de sucres et de calories plus élevé que le bala7, qui à son tour contient un pourcentage plus élevé de potassium de magnésium et de fer que les dattes
il est très bon et bcp plus cher
je viens tout juste de penser à toi et je vois ta notificationC'est des dates avant qu'elles ne soient mûres.
Qu'est ce que tu as pensé ?je viens tout juste de penser à toi et je vois ta notification
je me disais que je t'ai pas vu de la journée et tu as réapparu
j'étais entrain de lire les réponses de blabla et je me suis dit que Saaly n'est pas là et là sur le champ je reçois ta notificationQu'est ce que tu as pensé ?
Ça m'arrive souventj'étais entrain de lire les réponses de blabla et je me suis dit que Saaly n'est pas là et là sur le champ je reçois ta notification
تذكر غائبا تره
il y a un mois j'ai pensé à quelqu'un et le lendemain matin il m'envoie un message, ça m'a fait très bizarre khla3ni
mais ça arrive pas quand je pense à quelqu'un amoureusementÇa m'arrive souvent
La prochaine fois pense à moi avec 1 million de dollars dans mes bras stpj'étais entrain de lire les réponses de blabla et je me suis dit que Saaly n'est pas là et là sur le champ je reçois ta notification
تذكر غائبا تره
il y a un mois j'ai pensé à quelqu'un et le lendemain matin il m'envoie un message, ça m'a fait très bizarre khla3ni
D’origine Mongole apparemmentHyper chaud !
80% de chance que la gamine soit d’origine étrangère en plus au vu de la fréquentation et l’emplacement géographique du collège
Je peux parier 1000€ là mais bon il parait c’est haram
Moi non plus c juste des conn eries mais vraiment des fois je flashmais ça arrive pas quand je pense à quelqu'un amoureusement
Qui gagne ?
Ça passe tout juste, ooouuuufffffffff
Bizarre que je n’ai pas pu tagger @Sanid sur l’article ci-dessus
Coffee time
barbara demagny on Instagram: "Nouveau coin pour faire de magnifiques boissons lactées 😍💫 qui nous réconfortent pour les saisons froides 1 J’ai craqué pour cette sublime machine à café @nespresso.fr Comme j’avais déjà mis pas mal de choses gourmand
33K likes, 289 comments - barbaraevenn on October 6, 2023: "Nouveau coin pour faire de magnifiques boissons lactées 😍💫 qui nous réconfortent pour les saisons froides 1 J’ai craqué pour cette sublime machine à café @nespresso.fr Comme j’avais déjà mis pas mal de choses gourmandes autour, j’ai...www.instagram.com
J’aime trop ça donne des idées
J’ai vu ce matin. J’ai fait ma 4e et 3e dans ce collège ça a bien changé…
Oui exact cet articleCi-dessus tu parlais de ça
J’ai vu ce matin. J’ai fait ma 4e et 3e dans ce collège ça a bien changé…
HelloArrête tes conneries frangin t'es en train de vouloir faire une économie d'eau en important des dattes égyptiennes
Et donc en utilisant des moyens de transport plus important que si tu choisissais le Made In Morocco.
Et le Made In Morocco tu l'oublies ? Reste dans du classic basic
Honte à toi
Je n'achète que des dates tunisiennes depuis plusieurs années.Hello
Vous parliez de dattes ttaleur
Je mets ça ici
Tjs bon de le rappeler
Regarde la pièce jointe 375196
Hello
Je mets ça ici
Tjs bon de le rappeler
Je n'achète que des dates tunisiennes depuis plusieurs années.
Hello
Je mets ça ici
Tjs bon de le rappeler
1/1 mais on se qualifie qd même de peu !Qui gagne ?
J'ai juste vu au début l'arrêt exceptionnel du défenseur qd Mbappé a tiré . Un arrêt de luxe.
Oui on a une vieille équipe sérieux ! J suis déçu du collectif la ! On se qualifie grâce à un enfant de 17 ans !Ça passe tout juste, ooouuuufffffffff