Faut etre motivé pour se geler les ********
Quand tu as les bons équipements, tu ne te geles rien du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut etre motivé pour se geler les ********
J’ai tapé « slip en laine » sur Google image ... puis j’ai fermé la fenêtreQuand tu as les bons équipements, tu ne te geles rien du tout
Après tu vas encore t'étonner d'avoir des propositions de pubs chelousJ’ai tapé « slip en laine » sur Google image ... puis j’ai fermé la fenêtre
Comment tu le sais ?Quand tu as les bons équipements, tu ne te geles rien du tout
Comment tu le sais ?
Ça devient trop chelou
Demain on fait le bilan de l'année 2023
Préparez vos discours !
Je pourrai écrire un roman en 10000 tomes mais je résumerai cette année en un seul et unique mot : BananeDemain on fait le bilan de l'année 2023
Préparez vos discours !
Alors les girls ça raconte quoi ?
Vous avez trouvé vos tenues paillettes réveillon chez Zara ou H&M ?
Tel « quinteur » tel public
Ils essayent tjrs de gratter un jour mais là déplacer le ramadan en hiver c’était trop grilléJ'ai lu premier ramadan
J'ai le droit à 3 voeux?
Same hereSauf pour @Bassfood75 & @nwidiya qui n'ont pas de réveil
Moi sans réveil, je me lève à midi tous les jours
Regarde la pièce jointe 375248
Mon fils fait le signe de JUL sur chaque photo .. avec le pere Noël c'était folkloTel « quinteur » tel public
Trois veaux ga3e ??J'ai le droit à 3 voeux?
Non mais même pour toi je peux pas adhèrer à ca
Mais va dormiiiirTrois veaux ga3e ??
Valeur sûre avec frites maison mmmmmmmmPour @HeySunshine c'est burger ce soir
T’as fait quoi à manger ce soir shamsounette ?Valeur sûre avec frites maison mmmmmmmm
Ét toi ?
Tu vas faire des cauchemars ce soir !!Mais va dormiiiir
Ça me rappelle 8ilti
Miracle morning
Moi je suis une poubelle de table en ce moment , je fini juste les assiettes..Valeur sûre avec frites maison mmmmmmmm
Ét toi ?
Si je dois attendre ça en Belgique je me réveille en maiC'est que tu te couches trop tard
Normalement la lumière du soleil, les oiseaux qui piaillent etc suffisent.
La nature est bien faite
Tu vas faire des cauchemars ce soir !!
En France en cette période le matin il n’y a ni oiseaux ni rayon de soleil ni tous ces trucsC'est que tu te couches trop tard
Normalement la lumière du soleil, les oiseaux qui piaillent etc suffisent.
La nature est bien faite
Put.ain j´ai honte de rire à ça...
Écoute, étant donné ce qu'on vit récemment. Ils peuvent oser. Personne n'ouvrira sa boucheIls essayent tjrs de gratter un jour mais là déplacer le ramadan en hiver c’était trop grillé
Hilti foudeÇa me rappelle 8ilti
Alors si je devais faire aussi une comparaison je suis les contributions belges, je ponctionne à la source sur chaque assiette. C juste pour m'assurer que les assiettes partent bien assaisonnées en salleMoi je suis une poubelle de table en ce moment , je fini juste les assiettes..