Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T’as fait quoi à manger ce soir shamsounette ?
Pas le droit de tricher !
Alors comme j'ai réussi les nouilles sautées au poulet hier j'en ai refais. Appelle moi Li yu maintenant. Pour le petit un plat de lasagne sorti du congélateur mais fait maison j avais fait mardi un plat supplémentaire que j'ai congelé et pour ma fille frites plus steak de veau juste avec bcp de beurre.
 
Si je dois attendre ça en Belgique je le réveille en mai
Tu seras notre belle au bois dormant :D

Il fait froid mais vous voyez le soleil quand même non ? Quelques petits rayons au moins …
En France en cette période le matin il n’y a ni oiseaux ni rayon de soleil ni tous ces trucs 😅
Au mieux t’entend les pigeons essayer de se poser sur ton balcon .. au pire t’entend les automobilistes qui klaxonnent…
Bon j’avoue allah i3awnkoum dirou l riveil :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors comme j'ai réussi les nouilles sautées au poulet hier j'en ai refais. Appelle moi Li yu maintenant. Pour le petit un plat de lasagne sorti du congélateur mais fait maison j avais fait mardi un plat supplémentaire que j'ai congelé et pour ma fille frites plus steak de veau juste avec bcp de beurre.
Te connaissant et pour bien respecter la recette et la culture tu aurais été capable de mettre un peu de viande canine dans ton plat ! Me trompe je? 🙄🤣🤣🤣😭😭
 
Alors comme j'ai réussi les nouilles sautées au poulet hier j'en ai refais. Appelle moi Li yu maintenant. Pour le petit un plat de lasagne sorti du congélateur mais fait maison j avais fait mardi un plat supplémentaire que j'ai congelé et pour ma fille frites plus steak de veau juste avec bcp de beurre.
Wech ils se sont cru à la cantine ou quoi ? :D

Force les a manger des nouilles c’est non négociable :D

TbarkAllah 3lik Li Yu :D
 
Te connaissant et pour bien respecter la recette et la culture tu aurais été capable de mettre un peu de viande canine dans ton plat ! Me trompe je? 🙄🤣🤣🤣😭😭
Seth Meyers Bit GIF by Late Night with Seth Meyers
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Alors comme j'ai réussi les nouilles sautées au poulet hier j'en ai refais. Appelle moi Li yu maintenant. Pour le petit un plat de lasagne sorti du congélateur mais fait maison j avais fait mardi un plat supplémentaire que j'ai congelé et pour ma fille frites plus steak de veau juste avec bcp de beurre.

Tu es courageuse de leur cuisiner chacun leur plat.
👏
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
tu serais pas une indienne ? :D

j'ai reçu une invitation sur instagram d'une indienne portant le nom de Zia 🤣
Regarde la pièce jointe 375273
Zut, je suis démasquée 😂
Tu as accepté son invitation ?

On m’a déjà prise pour une turque et même pour une antillaise (véridique 😅)
J’avais la vingtaine et je revenais de vacances au Maroc où j’avais bronzé ( on va même dire cramée lol) et une dame à l’arrêt du bus engage la conversation et me demande si je ne suis pas antillaise 🤣
 
Zut, je suis démasquée 😂
Tu as accepté son invitation ?

On m’a déjà prise pour une turque et même pour une antillaise (véridique 😅)
J’avais la vingtaine et je revenais de vacances au Maroc où j’avais bronzé ( on va même dire cramée lol) et une dame à l’arrêt du bus engage la conversation et me demande si je ne suis pas antillaise 🤣
Entre turque et antillaise, il y a des univers.:D
Je trouve ça amusant quand les gens devinent les origines.
 
Tu es courageuse de leur cuisiner chacun leur plat.
👏
C de la servitude. Rani débile. Normalement tu déposes un plat et celui qui veut mange mais voilà. C pas en fonction de leurs envies mais de leurs goûts. Un n'aime pas ça l'autre ceci. C pas non plus des trucs élaborés. Je fais pas un t3am l'autre bestella dizl haut et l'autre gigot blber9o9. Nari t'imagines 🤣🤣🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut