oulid
VIB
Rigole bien la vie est courte !!!Put.ain j´ai honte de rire à ça...
Sur ce bonne nuit et bon week-end !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rigole bien la vie est courte !!!Put.ain j´ai honte de rire à ça...
Alors comme j'ai réussi les nouilles sautées au poulet hier j'en ai refais. Appelle moi Li yu maintenant. Pour le petit un plat de lasagne sorti du congélateur mais fait maison j avais fait mardi un plat supplémentaire que j'ai congelé et pour ma fille frites plus steak de veau juste avec bcp de beurre.T’as fait quoi à manger ce soir shamsounette ?
Pas le droit de tricher !
Tu seras notre belle au bois dormantSi je dois attendre ça en Belgique je le réveille en mai
Bon j’avoue allah i3awnkoum dirou l riveilEn France en cette période le matin il n’y a ni oiseaux ni rayon de soleil ni tous ces trucs
Au mieux t’entend les pigeons essayer de se poser sur ton balcon .. au pire t’entend les automobilistes qui klaxonnent…
Te connaissant et pour bien respecter la recette et la culture tu aurais été capable de mettre un peu de viande canine dans ton plat ! Me trompe je?Alors comme j'ai réussi les nouilles sautées au poulet hier j'en ai refais. Appelle moi Li yu maintenant. Pour le petit un plat de lasagne sorti du congélateur mais fait maison j avais fait mardi un plat supplémentaire que j'ai congelé et pour ma fille frites plus steak de veau juste avec bcp de beurre.
Wech ils se sont cru à la cantine ou quoi ?Alors comme j'ai réussi les nouilles sautées au poulet hier j'en ai refais. Appelle moi Li yu maintenant. Pour le petit un plat de lasagne sorti du congélateur mais fait maison j avais fait mardi un plat supplémentaire que j'ai congelé et pour ma fille frites plus steak de veau juste avec bcp de beurre.
Te connaissant et pour bien respecter la recette et la culture tu aurais été capable de mettre un peu de viande canine dans ton plat ! Me trompe je?
Mdr c tjrs comme çaWech ils se sont cru à la cantine ou quoi ?
Force les a manger des nouilles c’est non négociable
TbarkAllah 3lik Li Yu
Quelle voix !!!sur ces belles paroles
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
# nostalgie # frisson # notre Madonna nationale
On y arrive tt doucement
Alors comme j'ai réussi les nouilles sautées au poulet hier j'en ai refais. Appelle moi Li yu maintenant. Pour le petit un plat de lasagne sorti du congélateur mais fait maison j avais fait mardi un plat supplémentaire que j'ai congelé et pour ma fille frites plus steak de veau juste avec bcp de beurre.
Elle les gâteTu es courageuse de leur cuisiner chacun leur plat.
Zut, je suis démasquéetu serais pas une indienne ?
j'ai reçu une invitation sur instagram d'une indienne portant le nom de Zia
Regarde la pièce jointe 375273
Entre turque et antillaise, il y a des univers.Zut, je suis démasquée
Tu as accepté son invitation ?
On m’a déjà prise pour une turque et même pour une antillaise (véridique )
J’avais la vingtaine et je revenais de vacances au Maroc où j’avais bronzé ( on va même dire cramée lol) et une dame à l’arrêt du bus engage la conversation et me demande si je ne suis pas antillaise
Lhajja zia ou plutôt hajjia ziaPas les femmes turques comme on voit dans les films Plutôt ce genre :
Regarde la pièce jointe 375282
Comme j’avais trop bronzé, on m’a pris pour une antillaise métissée
C de la servitude. Rani débile. Normalement tu déposes un plat et celui qui veut mange mais voilà. C pas en fonction de leurs envies mais de leurs goûts. Un n'aime pas ça l'autre ceci. C pas non plus des trucs élaborés. Je fais pas un t3am l'autre bestella dizl haut et l'autre gigot blber9o9. Nari t'imaginesTu es courageuse de leur cuisiner chacun leur plat.
Mdr j'avais pas lu le bonne nuit donc j'ai interprété l'image complètement autrement
Mdr tu pourrais même être les 2Sabah El kheir a todos ! Ça c est moi j peux faire ce genre de bavure !
Je suis plié .tu serais pas une indienne ?
tu serais pas une indienne ?
Franchement grave. Je respecte Li Yiu.Tu es courageuse de leur cuisiner chacun leur plat.
Je l'ai écouté hier ... et je me suis dit ça craint ça peut passer pour une vraie chanson
Zwin zwin zwin
A fertoutaZwin zwin zwin
Lahela Bogoss