Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui ici c très rare les studios ou deux pièces

En général y’a minimum deux chambres et souvent deux salles de bain !

Par contre c’est pas super bien isolé donc l’hiver il fait froid mais heureusement ça dure pas 😂

C'est vrai qu'il fait froid en hiver, ce n'est pas chauffé comme en France.
Mon premier séjour c'était pendant les vacances de fin d'année... A Barcelonaaaaaa... Ça caillait dans l'appartement !!!

C'est vrai qu'il fait froid en hiver, ce n'est pas chauffé comme en France.
Mon premier séjour c'était pendant les vacances de fin d'année... A Barcelonaaaaaa... Ça caillait dans l'appartement !!!
Oui ici y’a pas de chauffage comme en France avec les tuyaux qui chauffent les murs le sol le plafond

Faut installer des chauffages à part

Bonne idée Barcelone l’hiver pour quitter un peu Paris !!

Tu vas aimer j'en suis sur !!!!

Tu es à Valence je crois ?
@mehdi671

@nwidiya t'en parleras mieux que moi de la région Cataluňa...
Yess j’en ai déjà parlé avec nwidya elle connaît bien je vous demanderai des endroits si j’y vais !!
Avant j’étais réticent à Barcelone (les gens que j’ai connus de cette ville était pas cool du coup j’ai gardé une image mauvaise et erronée de cette ville lol)

Ils ne sont pas trop aimés j’ai l’impression en dehors de l’Espagne

Je suis à alicante mais c la région de VALENCIA oui ! J’aime bcp mais c’est usant de parler et réfléchir en espagnol H24 donc je la quitte en fin d’année !

J’ai bcp fait le sud (ALMERIA, Séville, Granada), Madrid, Ibiza, mallorca car tout est à proximité
Du coup je vais finir par Barcelone histoire de me faire ma propre idée de la ville lol

J ai un 3 pièces un peu moins de 70m2 avec place de parking dans le 17eme mais j veux plus grand !

Et moi je veux un héliport sur le toit de ma maison :rolleyes: 😆

Ahaha parquet poutres apparentes lustres en cristal salle de bain en marbre « et vous nous demandez un logement social ????!!!! » 😡

😂😂

Poutres apparentes.... Je suis morte 🤣🤣🤣

J'imagine aussi douche italienne... Cuisine sur mesure avec plan de travail en granit....
Et lui qui fait des recommandés de réclamations aux Hlm parce que sa place de parking suffit pas pour garer sa Maserati 😭😭😂😂

Quand j vais finir les travaux j te montrerais ça !

On veut tous voir !

Yess j’en ai déjà parlé avec nwidya elle connaît bien je vous demanderai des endroits si j’y vais !!
Avant j’étais réticent à Barcelone (les gens que j’ai connus de cette ville était pas cool du coup j’ai gardé une image mauvaise et erronée de cette ville lol)

Ils ne sont pas trop aimés j’ai l’impression en dehors de l’Espagne

Je suis à alicante mais c la région de VALENCIA oui ! J’aime bcp mais c’est usant de parler et réfléchir en espagnol H24 donc je la quitte en fin d’année !

J’ai bcp fait le sud (ALMERIA, Séville, Granada), Madrid, Ibiza, mallorca car tout est à proximité
Du coup je vais finir par Barcelone histoire de me faire ma propre idée de la ville lol
Je suis allée une fois à torevieja près d alicante j'avais pas aimé. Par contre salou en catalogne j'ai bien aimé, enfin j'aime bien

@mehdi671 si tu cherches à acheter un logement dans ta région j ai une amie qui est agent immobilier à alicante..
C’est gentil merci mais j’ai justement acheté ici ahah
Là tous les frais vont passer sur les rénovations
Mais si j’entends des personnes intéressées je te dirais car beaucoup de français, belges, allemands et anglais veulent acheter ici !

Elle a raison d’investir ça va prendre de la
Valeur !

Je suis allée une fois à torevieja près d alicante j'avais pas aimé. Par contre salou en catalogne j'ai bien aimé, enfin j'aime bien
Oui torevieja je connais j’ai aimé non plus
J’habitue à 45 mn de la bas ahha
Je te conseille plutôt alicante VALENCIA benidorm dans une moindre mesure et bien sûr la troisième ville d’Espagne VALENCIA

Oui torevieja je connais j’ai aimé non plus
J’habitue à 45 mn de la bas ahha
Je te conseille plutôt alicante VALENCIA benidorm dans une moindre mesure et bien sûr la troisième ville d’Espagne VALENCIA
Je suis allée une fois à Valence pour le travaille j'ai pas profité. J'ai juste vu le centre qui était très beau et une zone industrielle 🤣 Benidorme j'y suis allée 2 fois étant jeune et je me sous éclatée. 🤣

Vous parlez de l’affaire de Sihem ?
Pfff en prison je suis sûr que le mec va passer pour celui qui a défendu son honneur en dénigrant cette pauvre fille comme à fait bassem (elle avait qu’à pas sortir le soir, elle avait pas à fréquenter l’ex de la cousine etc)
Bassem faisait moins le malin quand il s'est fait niq.uer la gueùle par Sadek (je cautionne pas la violence ) mais il se faisait petit après ça et qu'il allait arrêter... Là tous les suceurs de sa TH le soutiennent.. il ne se sent plus .. ce qu'il dit sur la jeune fille est gerbant et j'imagine même pas ce que doit ressentir sa famille qui vit un drame horrible déjà ..
J'espère qu'il va se refaire bastonner ...

Tfou

Mdr sur un autre post à l'instant je viens de raconter que j'avais fait croire que je dormais chez une amie mais que j'étais sortie danser avec elle avant d'aller dormir chez elle. Je méritais de mourir pour lui. Quel débile !!!
La fille est morte et il ose la ramener.

Même qd on est naïve on reste une victime
Mais on est beaucoup à avoir fait ça... Jeunesse se passe comme on dit . C'est pas une raison pour dire que c'est de notre faute si il arrive quelque chose ..

Ce sont les mêmes qui disent bien fait si elle a été violée fallait pas mettre de jupe ... 😒

Je suis allée une fois à Valence pour le travaille j'ai pas profité. J'ai juste vu le centre qui était très beau et une zone industrielle 🤣 Benidorme j'y suis allée 2 fois étant jeune et je me sous éclatée. 🤣
Tu as un grand métier:eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour