Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Le détail de l'histoire, des belges qui ont laissé leur enfant car billet payant pour l'enfant de 2 ans

@Layne

@Swinae ton pote il prends « rchwa » ? Il y a moyen il le pistonne pour un logement j veux 100m2 ?

Non il est trop honnĂȘte.
C'est pour ça qu'il ne monte pas les échelons :D

Ils sont touuuuuuuuus pareil... Ils te disent "oui oui" et puis plus rien aprĂšs...
Ils se pavanent avant les elections et disparaissent aprĂšs.

Tous les mĂȘmes !!

Je me souviens quand Dati Ă©tait venu faire sa campagne Ă  BarbĂšs :npq:

Non il est trop honnĂȘte.
C'est pour ça qu'il ne monte pas les échelons :D

Ils sont touuuuuuuuus pareil... Ils te disent "oui oui" et puis plus rien aprĂšs...
Ils se pavanent avant les elections et disparaissent aprĂšs.

Tous les mĂȘmes !!

Je me souviens quand Dati Ă©tait venu faire sa campagne Ă  BarbĂšs :npq:
Grave j connais le maire du 17eme pareil que des promesses.. je l ai aussi en dm sur Twitter mais il donne rien ce chien que des 2 piĂšces !

Grave j connais le maire du 17eme pareil que des promesses.. je l ai aussi en dm sur Twitter mais il donne rien ce chien que des 2 piĂšces !

Si tu savais combien j'ai attendu pour avoir mon logement.
La patience est toujours récompensé.

J'avais envoyé un mail bien salé à Bro ssat vu son inaction.
Le gars qui gérait a sa place les dossiers de logements m'appelle....
Il me dit "oui je comprends votre situation".

Jlui ai dit nan nan vous comprenez rien parce que vous ne le vivez pas !

Y'avait un logement vide pas loin de chez moi... Depuis deux ans au moins.
Je lui ai dit pourquoi personne n'en profite ? Je peux le louer... Sa réponse "ça se passe pas comme ça" blabla.
Mais biensur...

Je crois qu'ils ont eu peur que j'aille le squater :D Ils ont du avoir des Ă©chos d'un couple qui cherchait Ă  entrer dans un appartement :D

J'ai obtenu un super logement aprĂšs cette histoire...

Faut gueuler en fait. Les faire *****, envoyer des mails, aller aux permanences.

Si tu savais combien j'ai attendu pour avoir mon logement.
La patience est toujours récompensé.

J'avais envoyé un mail bien salé à Bro ssat vu son inaction.
Le gars qui gérait a sa place les dossiers de logements m'appelle....
Il me dit "oui je comprends votre situation".

Jlui ai dit nan nan vous comprenez rien parce que vous ne le vivez pas !

Y'avait un logement vide pas loin de chez moi... Depuis deux ans au moins.
Je lui ai dit pourquoi personne n'en profite ? Je peux le louer... Sa réponse "ça se passe pas comme ça" blabla.
Mais biensur...

Je crois qu'ils ont eu peur que j'aille le squater :D Ils ont du avoir des Ă©chos d'un couple qui cherchait Ă  entrer dans un appartement :D

J'ai obtenu un super logement aprĂšs cette histoire...

Faut gueuler en fait. Les faire *****, envoyer des mails, aller aux permanences.
Mon 1er logement je les eu en moins de 3 mois par l ancienne maire du 17e Mme de panafieu elle avait un local dans le 17eme.. j y suis aller 2 fois je les tchatcher puis présente un dossier solide 3 mois aprÚs il m ont convoqué à la mairie pour signer le bail.. puis j ai eu un 2eme logement avec 1% patronale et en parallÚle j ai continué à renouveler ma demande pour avoir plus grand mais depuis rien ! J ai une demande à la mairie depuis plus de 18 ans !

Je suis de votre avis... Les prank c'est d'une absurdité sans nom.

Je pense que la plupart du temps, c'est truqué. C'est pas possible... Le mari doit jouer le jeu.

Curly cam je regardais aussi quand je suis tombĂ© sur une de ses vidĂ©os... mais j'ai vite arrĂȘtĂ© !

Ça rapporte des vues et de l'argent, parfois beauuuuucoup d'argent...une grande partie des influenceurs les mieux payĂ©s du monde sont ceux qui font ce type de contenus.

DerniĂšre Ă©dition:
Mon 1er logement je les eu en moins de 3 mois par l ancienne maire du 17e Mme de panafieu elle avait un local dans le 17eme.. j y suis aller 2 fois je les tchatcher puis présente un dossier solide 3 mois aprÚs il m ont convoqué à la mairie pour signer le bail.. puis j ai eu un 2eme logement avec 1% patronale et en parallÚle j ai continué à renouveler ma demande pour avoir plus grand mais depuis rien ! J ai une demande à la mairie depuis plus de 18 ans !
18 ans et t’es jamais passĂ© en commission (mĂȘme refusĂ©) ?

Ce que je te conseille c’est d’envoyer tous les deux mois (oui c chiant tous lez deux mois mais au moins ils ont ton dossier complet sous le coude dùs qu’ils veulent faire un relogement) par voie postale ton dossier à chaque bailleur qu’il y’a derriùre ton attestation d’enregistrement (normalement au dos il y’a une liste de bailleurs)

Indique sur l’enveloppe « Ă  destination de la commission d’attribution logement (CAL) » sous le nom du bailleur

Parce qu’ils font bcp de relogements en interne sans passer par la ville de Paris !!

Je dis pas que ça marche Ă  tous les coups mais Ă  mon Ă©poque quand je travaillais ds le social Ă  paris c’est ce que je conseillais aux gens et ça marchait bien

Peut ĂȘtre que tu es Ă©ligible au DALO aussi !

AprĂšs c’est vrai que les grands appartements c compliquĂ© en Ăźle de France !
Au delà de 2 piùces y’a peu de turnover

Y’a aussi les parents qui ont Ă©levĂ© leurs enfants qui sont partis et qui restent Ă  deux dans un 5 piĂšces alors qu’ils pourraient demander plus petit 

Ok ils ont créé des souvenirs dans ces logements et des habitudes
Oui c dur de déménager à 60 ans et plus

Mais bon c pas normal qu’un couple de retraitĂ© occupe un 5 piĂšces Ă  vie 

Il faut que tu te maries :D
C'est l'Ă©tat qui vous donne des logements ?

18 ans !!!! C'est pas normal.

Des enflures... Un logement je m'en souviens avec un trĂšs grand jardin hyper grand !! J'imaginais trop mes enfants y courrir.
La locataire partie en Algérie. Son neveu l'occupe tout seul....

Une collÚgue: son frÚre un super grand logement dans le 16eme depuis des années... Tout seul !

Je trouve que c'est scandaleux quand des familles en ont besoin.

Tu sais ce qu'on m'a sorti un jour comme excuse de cette longue attente ?
Vous ne vivez pas Ă  l'hĂŽtel et votre appartement n'a pas pris feu....

Il faut que tu te maries :D
C'est l'Ă©tat qui vous donne des logements ?
On peut demander d’accĂ©der aux logements financĂ©s par les fonds publics mais selon les villes y’a des annĂ©es d’attente genre paris c’est compliquĂ©

C plus rapide avec l’action logement (ici l’employeur doit cotiser pour ses salariĂ©s et y’a des logements rĂ©servĂ©s aux employĂ©s)

Dans les autres villes de France les dĂ©lais d’attentes sont plutĂŽt de 2 ans (Strasbourg etc)

Mais y’a des petites villes oĂč c’est immĂ©diat car personne ne veut y aller (des petites villes Ă  la campagne c dur d’y vivre sans voiture et y’a peu de travail Ă  cĂŽtĂ©)

Le jour de sa gare à vue commençait un procÚs pour une autre affaire . Allez franchement c un monstre. Sa vie n'est que délit crime etc. Il foutait quoi en liberté
Vous parlez de l’affaire de Sihem ?
Pfff en prison je suis sĂ»r que le mec va passer pour celui qui a dĂ©fendu son honneur en dĂ©nigrant cette pauvre fille comme Ă  fait bassem (elle avait qu’à pas sortir le soir, elle avait pas Ă  frĂ©quenter l’ex de la cousine etc)

On peut demander d’accĂ©der aux logements financĂ©s par les fonds publics mais selon les villes y’a des annĂ©es d’attente genre paris c’est compliquĂ©

C plus rapide avec l’action logement (ici l’employeur doit cotiser pour ses salariĂ©s et y’a des logements rĂ©servĂ©s aux employĂ©s)

Dans les autres villes de France les dĂ©lais d’attentes sont plutĂŽt de 2 ans (Strasbourg etc)

Mais y’a des petites villes oĂč c’est immĂ©diat car personne ne veut y aller (des petites villes Ă  la campagne c dur d’y vivre sans voiture et y’a peu de travail Ă  cĂŽtĂ©)
Merci Mehdi. C'est quand mĂȘme trĂšs bien. Ici les seules personnes qui ont droit Ă  ce genre de logement sont sur l'aide sociale donc pas de revenu.

Merci Mehdi. C'est quand mĂȘme trĂšs bien. Ici les seules personnes qui ont droit Ă  ce genre de logement sont sur l'aide sociale donc pas de revenu.
Avec plaisir !!

Oui ici c’est ouvert à beaucoup de profils

MĂȘme si tu gagnes 4000€ par mois y’a des logements publics pour toi (peu de gens le savent lol)

Oui au Canada c’est diffĂ©rent je pense

J’ai l’impression que chez vous en AmĂ©rique du Nord c’est plus facile de louer un logement car ils peuvent vous virer si vous payez pas non ?

Alors qu’en France laisse tomber si tu payes pas ton loyer les procĂ©dures d’expulsion mettent 2/4 ans
C pour ça que c’est dur de se loger dans le privĂ© !

Vous parlez de l’affaire de Sihem ?
Pfff en prison je suis sĂ»r que le mec va passer pour celui qui a dĂ©fendu son honneur en dĂ©nigrant cette pauvre fille comme Ă  fait bassem (elle avait qu’à pas sortir le soir, elle avait pas Ă  frĂ©quenter l’ex de la cousine etc)
Meskina j'ai pas entendu ce que ce bassel a dit. Quel 7mar.
Je peux pas me le voir.

Meskina j'ai pas entendu ce que ce bassel a dit. Quel 7mar.
Je peux pas me le voir.
Mais grave c un mauvais !
Il a fait une story en disant que les maghrĂ©bines aimaient bien faire zarma qu’elles vont dormir chez leur grand mĂšre pour les aider alors qu’en rĂ©alitĂ© c pour faire la fĂȘte et frĂ©quenter des mecs (il parlait de sihem et il a gĂ©nĂ©ralisĂ©)

Avec plaisir !!

MĂȘme si tu gagnes 4000€ par mois y’a des logements publics pour toi (peu de gens le savent lol)

J’ai l’impression que chez vous en AmĂ©rique du Nord c’est plus facile de louer un logement car ils peuvent vous virer si vous payez pas non ?

Alors qu’en France laisse tomber si tu payes pas ton loyer les procĂ©dures d’expulsion mettent 2/4 ans

D'aprĂšs ce que j'ai compris du Canada, les bails sont d'un an (donc la reconduite n'est pas forcĂ©ment automatique) et on te demande souvent une enquĂȘte de crĂ©dit, si tu es un mauvais payeur, ce sera plus difficile pour toi de trouver un logement dĂ©cent.

Avec plaisir !!

Oui c'est vrai que c'est plus facile de trouver un logement. a Au pire ils demandent des références comme le numéro de ton employeur par exemple

D'aprĂšs ce que j'ai compris du Canada, les bails sont d'un an (donc la reconduite n'est pas forcĂ©ment automatique) et on te demande souvent une enquĂȘte de crĂ©dit, si tu es un mauvais payeur, ce sera plus difficile pour toi de trouver un logement dĂ©cent.
Voilà c ça tu as raison le crédit score
Et plus ton score est bon plus on te fait confiance !!

Oui c'est vrai que c'est plus facile de trouver un logement. a Au pire ils demandent des références comme le numéro de ton employeur par exemple
Oui ça par contre ils aiment bien demander les rĂ©fĂ©rences moi j’ai horreur de ça 😂😂
Quand j’ai candidatĂ© Ă  l’universitĂ© Ă  MontrĂ©al ils m’ont demandĂ© les rĂ©fĂ©rences je savais mĂȘme pas Ă  qui demander lol
Les relations sont différentes ici les professeurs connaissent moins les élÚves surtout à la fac !

En France c moins rĂ©pandu et heureusement car si tu n’es pas en bon terme avec l’ancien employeur ça peut se jouer contre toi !

Mais grave c un mauvais !
Il a fait une story en disant que les maghrĂ©bines aimaient bien faire zarma qu’elles vont dormir chez leur grand mĂšre pour les aider alors qu’en rĂ©alitĂ© c pour faire la fĂȘte et frĂ©quenter des mecs (il parlait de sihem et il a gĂ©nĂ©ralisĂ©)
Mdr sur un autre post à l'instant je viens de raconter que j'avais fait croire que je dormais chez une amie mais que j'étais sortie danser avec elle avant d'aller dormir chez elle. Je méritais de mourir pour lui. Quel débile !!!
La fille est morte et il ose la ramener.

MĂȘme qd on est naĂŻve on reste une victime

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour