Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tt à fait c pour ça que je peux pas le blairer ce type. Il est si vulgaire en plusMais on est beaucoup à avoir fait ça... Jeunesse se passe comme on dit . C'est pas une raison pour dire que c'est de notre faute si il arrive quelque chose ..
Ce sont les mêmes qui disent bien fait si elle a été violée fallait pas mettre de jupe ...
Non pas du tt. On m'a prise zaama je parlais espagnol. J'ai tellement été stressé que j'ai vomi ds le hall de l'hôtel . Grâce à cette honte j'ai pas fais tte la visite pendant laquelle je devais faite interprète. J'étais à la rue je voulais me suicider à Valence. Trop long à raconterTu as un grand métier
Non pas du tt. On m'a prise zaama je parlais espagnol. J'ai tellement été stressé que j'ai vomi ds le hall de l'hôtel . Grâce à cette honte j'ai pas fais tte la visite pendant laquelle je devais faite interprète. J'étais à la rue je voulais me suicider à Valence. Trop long à raconter
Non juste devant le boss et les réceptionniste. Après avec les collaborateurs zaama j'ai feinte être malade et comme le boss m'avait vu vomir c passé crème. Ils m'ont dit va ds cette pièce jusqu'à la fin. Ils ont ramené un espagnol qui parle français. Nit j'avais mal à la tête avec ttes leurs questions techniques que même en français j'aurais pas captées.Ah mais mdrrrrr mais oui tu me l'avais raconté
T'as vomi devant tes collaborateurs ?
Tu m as tué. MdrNon juste devant le boss et les réceptionniste. Après avec les collaborateurs zaama j'ai feinte être malade et comme le boss m'avait vu vomir c passé crème. Ils m'ont dit va ds cette pièce jusqu'à la fin. Ils ont ramené un espagnol qui parle français. Nit j'avais mal à la tête avec ttes leurs questions techniques que même en français j'aurais pas captées.
Kikou ,Je vous lit parler logement, moi j'aurais besoin de mieux optimiser mon espace, j'aimerais par exemple ajouter une pièce dans l'espace existant.
Avez vous fait déjà appel à un architecte d'intérieur ?
Si oui, c'est une bonne idée ou c'est hors de prix ?
Autrement y a-t-il des applications ou autre pour essayer de réfléchir soi même ?
@Hdidan
@Swinae
@Nayte
....
Merci pour ta réponde je vais me taper les replay de plazzaKikou ,
J’ai bcp regardé l’émission de Stéphane Plaza avec ses architectes d’intérieur . « Mieux chez soi »
Franchement ils font des trucs de fou en terme de transformation .
Étant moi même en construction on a un peu façonné notre maison et on a bcp réfléchit pour optimiser l’espace avec de la cohérence mais aussi avec nos contraintes.
Tu peux faire appelles à un architecte d’intérieur ça va te coûter cher je pense .
Ils fonctionnent bcp au meuble « modulable » sur mesure . Donc c’est pas donné non plus .
Il y a aussi une application :houzz qui donne plein d’idée mais aussi un forum et une accessibilité à tout plein de professionnel dans ce domaine dont les architectes .
Pinterest aussi peut te donner des idées pour optimiser ton espace.
On s’intéresse à ce genre d’émission que quand on a le nez dedans.Merci pour ta réponde je vais me taper les replay de plazza
On est sur la fin hamdoulah ! Une fin interminable mais qui n’est plus si loin.
Renseigne toi sur internet sur le cadre légal, et si tu veux vendre après et passage par casr notaire, tu dois donner la répartition intérieur des chambres sdb etc.Je vous lit parler logement, moi j'aurais besoin de mieux optimiser mon espace, j'aimerais par exemple ajouter une pièce dans l'espace existant.
Autrement y a-t-il des applications ou autre pour essayer de réfléchir soi même ?
@Hdidan
@Swinae
@Nayte
....
On s’intéresse à ce genre d’émission que quand on a le nez dedans.
Quand on voit sa tête on voit clairement qu’il n’est pas net …Vous parlez de l’affaire de Sihem ?
Pfff en prison je suis sûr que le mec va passer pour celui qui a défendu son honneur en dénigrant cette pauvre fille comme à fait bassem (elle avait qu’à pas sortir le soir, elle avait pas à fréquenter l’ex de la cousine etc)
Tu vas avoir faim avec juste çaJ suis à la diete j ai pris une salade les amis ! Regarde la pièce jointe 347525
Ou avoir un passeport ukrainienSi tu savais combien j'ai attendu pour avoir mon logement.
La patience est toujours récompensé.
Faut gueuler en fait. Les faire *****, envoyer des mails, aller aux permanences.
En juin elle vient à Marseille qui veux venir j'ai des places ?
C’est ce que je disais hier .
Il a peut être eu une crise cardiaque quand il a appris la nouvelle…. :/
Surtout que j viens de faire des travaux de fou dans l Appart j ai tout changé nouveau lino peinture nouveau matelas grosse télé nouvelle cuisine .. nouveau meuble bientôt j vais aussi changer le canapé.. j ai tout changé !
Jamais pour ma part ! J peux pas t aider la !Je vous lit parler logement, moi j'aurais besoin de mieux optimiser mon espace, j'aimerais par exemple ajouter une pièce dans l'espace existant.
@Hdidan
@Swinae
@Nayte
....
Mais grave !!