Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non pas du tt. On m'a prise zaama je parlais espagnol. J'ai tellement été stressé que j'ai vomi ds le hall de l'hôtel . Grâce à cette honte j'ai pas fais tte la visite pendant laquelle je devais faite interprète. J'étais à la rue je voulais me suicider à Valence. Trop long à raconter

Ah mais mdrrrrr mais oui tu me l'avais raconté 🤣🤣🤣🤣🤣

T'as vomi devant tes collaborateurs ?

Ah mais mdrrrrr mais oui tu me l'avais raconté 🤣🤣🤣🤣🤣

T'as vomi devant tes collaborateurs ?
Non juste devant le boss et les réceptionniste. Après avec les collaborateurs zaama j'ai feinte être malade et comme le boss m'avait vu vomir c passé crème. Ils m'ont dit va ds cette pièce jusqu'à la fin. Ils ont ramené un espagnol qui parle français. Nit j'avais mal à la tête avec ttes leurs questions techniques que même en français j'aurais pas captées.

Non juste devant le boss et les réceptionniste. Après avec les collaborateurs zaama j'ai feinte être malade et comme le boss m'avait vu vomir c passé crème. Ils m'ont dit va ds cette pièce jusqu'à la fin. Ils ont ramené un espagnol qui parle français. Nit j'avais mal à la tête avec ttes leurs questions techniques que même en français j'aurais pas captées.
Tu m as tué. Mdr

Salam Blabla
Hungry Food GIF by Huptech Web

À @nwidiya et tout ceux qui sont concernés, Allah ihawenkom w isahel ahlikoum 🤲😘

Je vous lit parler logement, moi j'aurais besoin de mieux optimiser mon espace, j'aimerais par exemple ajouter une pièce dans l'espace existant.

Avez vous fait déjà appel à un architecte d'intérieur ?
Si oui, c'est une bonne idée ou c'est hors de prix ?
Autrement y a-t-il des applications ou autre pour essayer de réfléchir soi même ?

@Hdidan
@Swinae
@Nayte
....

Je vous lit parler logement, moi j'aurais besoin de mieux optimiser mon espace, j'aimerais par exemple ajouter une pièce dans l'espace existant.

Autrement y a-t-il des applications ou autre pour essayer de réfléchir soi même ?

@Hdidan
@Swinae
@Nayte
....
Kikou ,
J’ai bcp regardé l’émission de Stéphane Plaza avec ses architectes d’intérieur . « Mieux chez soi »
Franchement ils font des trucs de fou en terme de transformation .
Étant moi même en construction on a un peu façonné notre maison et on a bcp réfléchit pour optimiser l’espace avec de la cohérence mais aussi avec nos contraintes.
Tu peux faire appel à un architecte d’intérieur ça va te coûter cher je pense .
Ils fonctionnent bcp au meuble « modulable » sur mesure . Donc c’est pas donné non plus .

Il y a aussi une application :houzz qui donne plein d’idéesmais aussi un forum et une accessibilité à tout plein de professionnels dans ce domaine dont les architectes .
Pinterest aussi peut te donner des idées pour optimiser ton espace.

Dernière édition:
Kikou ,
J’ai bcp regardé l’émission de Stéphane Plaza avec ses architectes d’intérieur . « Mieux chez soi »
Franchement ils font des trucs de fou en terme de transformation .
Étant moi même en construction on a un peu façonné notre maison et on a bcp réfléchit pour optimiser l’espace avec de la cohérence mais aussi avec nos contraintes.
Tu peux faire appelles à un architecte d’intérieur ça va te coûter cher je pense .
Ils fonctionnent bcp au meuble « modulable » sur mesure . Donc c’est pas donné non plus .

Il y a aussi une application :houzz qui donne plein d’idée mais aussi un forum et une accessibilité à tout plein de professionnel dans ce domaine dont les architectes .
Pinterest aussi peut te donner des idées pour optimiser ton espace.
Merci pour ta réponde je vais me taper les replay de plazza:D

@Hdidan
@Swinae
@Nayte
....
Renseigne toi sur internet sur le cadre légal, et si tu veux vendre après et passage par casr notaire, tu dois donner la répartition intérieur des chambres sdb etc.

Les entreprises du bâtiment ou rénovation low cost peuvent négliger beaucoup de choses.

Vous parlez de l’affaire de Sihem ?
Pfff en prison je suis sûr que le mec va passer pour celui qui a défendu son honneur en dénigrant cette pauvre fille comme à fait bassem (elle avait qu’à pas sortir le soir, elle avait pas à fréquenter l’ex de la cousine etc)
Quand on voit sa tête on voit clairement qu’il n’est pas net …

8AF207D5-E599-42EF-8378-229AEF352B8D.jpeg

@Hdidan
@Swinae
@Nayte
....
Jamais pour ma part ! J peux pas t aider la !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour