Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr sur un autre post à l'instant je viens de raconter que j'avais fait croire que je dormais chez une amie mais que j'étais sortie danser avec elle avant d'aller dormir chez elle. Je méritais de mourir pour lui. Quel débile !!!
La fille est morte et il ose la ramener.

Même qd on est naïve on reste une victime
Exactement peu importe si on a menti pour sortir ça mérite pas de justifier un meurtre !!

Je pense qu’on est bcp à l’avoir fait mdr
Moi je disais que je dormais chez mon cousin et on sortait faire la fête jusqu’au petit matin 😂😂

Oui c'est vrai que c'est plus facile de trouver un logement. a Au pire ils demandent des références comme le numéro de ton employeur par exemple
Oui pour avoir un logement social tu déposes un dossier et on t attribue un numéro unique et chaque année tu dois actualiser ton dossier.
Ce numéro unique de logement te permet de déposer une demande de logement social dans les villes ou bien dans les logements de ton employeur car la loi oblige les entreprises à investir 1% dans la construction des logements dis sociaux.

C'est un résumé

Oui ça par contre ils aiment bien demander les références moi j’ai horreur de ça 😂😂
Quand j’ai candidaté à l’université à Montréal ils m’ont demandé les références je savais même pas à qui demander lol
Les relations sont différentes ici les professeurs connaissent moins les élèves surtout à la fac !

En France c moins répandu et heureusement car si tu n’es pas en bon terme avec l’ancien employeur ça peut se jouer contre toi !
L'employeur dans le contexte d'un logement est juste pour s'assurer que tu es employé et que tu n'as pas menti sur ton salaire.
Pour les demandes d'emploi, tu peux donner les noms de clients, supérieurs etc avec qui tu t'entends bien.

18 ans et t’es jamais passé en commission (même refusé) ?

Ce que je te conseille c’est d’envoyer tous les deux mois (oui c chiant tous lez deux mois mais au moins ils ont ton dossier complet sous le coude dès qu’ils veulent faire un relogement) par voie postale ton dossier à chaque bailleur qu’il y’a derrière ton attestation d’enregistrement (normalement au dos il y’a une liste de bailleurs)

Indique sur l’enveloppe « à destination de la commission d’attribution logement (CAL) » sous le nom du bailleur

Parce qu’ils font bcp de relogements en interne sans passer par la ville de Paris !!

Je dis pas que ça marche à tous les coups mais à mon époque quand je travaillais ds le social à paris c’est ce que je conseillais aux gens et ça marchait bien

Peut être que tu es éligible au DALO aussi !

Après c’est vrai que les grands appartements c compliqué en île de France !
Au delà de 2 pièces y’a peu de turnover

Y’a aussi les parents qui ont élevé leurs enfants qui sont partis et qui restent à deux dans un 5 pièces alors qu’ils pourraient demander plus petit …

Ok ils ont créé des souvenirs dans ces logements et des habitudes
Oui c dur de déménager à 60 ans et plus

Mais bon c pas normal qu’un couple de retraité occupe un 5 pièces à vie …
Oui c est vrai j ai lâché l affaire depuis.. juste je renouvelle mais après j suis quand même bien loger et j suis dans un bon quartier j ai pas envie d avoir plus grand dans un sale quartier.. mais tu as raison j vais les faire ***** au maximum comme avant et faire ta technique !

Oui c est vrai j ai lâché l affaire depuis.. juste je renouvelle mais après j suis quand même bien loger et j suis dans un bon quartier j ai pas envie d avoir plus grand dans un sale quartier.. mais tu as raison j vais les faire ***** au maximum comme avant et faire ta technique !
Oui voilà c ça le souci ils peuvent te proposer plus grand mais dans un immeuble de m.erde ….
Mais si tu es bien là où tu es c le principal au pire tente si c mieux tu pars sinon tu restes là où tu es 😅

C'est
Oui pour avoir un logement social tu déposes un dossier et on t attribue un numéro unique et chaque année tu dois actualiser ton dossier.
Ce numéro unique de logement te permet de déposer une demande de logement social dans les villes ou bien dans les logements de ton employeur car la loi oblige les entreprises à investir 1% dans la construction des logements dis sociaux.

C'est un résumé
Très bien. Je trouve qu'en Europe vous avez beaucoup plus d'avantages sociaux.

18 ans !!!! C'est pas normal.

Des enflures... Un logement je m'en souviens avec un très grand jardin hyper grand !! J'imaginais trop mes enfants y courrir.
La locataire partie en Algérie. Son neveu l'occupe tout seul....

Une collègue: son frère un super grand logement dans le 16eme depuis des années... Tout seul !

Je trouve que c'est scandaleux quand des familles en ont besoin.

Tu sais ce qu'on m'a sorti un jour comme excuse de cette longue attente ?
Vous ne vivez pas à l'hôtel et votre appartement n'a pas pris feu....
Oui c est exactement ça ! Il m ont dit votre logement n est pas insalubre ! Vous êtes pas prioritaire !

Oui voilà c ça le souci ils peuvent te proposer plus grand mais dans un immeuble de m.erde ….
Mais si tu es bien là où tu es c le principal au pire tente si c mieux tu pars sinon tu restes là où tu es 😅
Surtout que j viens de faire des travaux de fou dans l Appart j ai tout changé nouveau lino peinture nouveau matelas grosse télé nouvelle cuisine .. nouveau meuble bientôt j vais aussi changer le canapé.. j ai tout changé !

Surtout que j viens de faire des travaux de fou dans l Appart j ai tout changé nouveau lino peinture nouveau matelas grosse télé nouvelle cuisine .. nouveau meuble bientôt j vais aussi changer le canapé.. j ai tout changé !
T’as raison car tu peux le garder à vie ce logement c pas comme ds le privé où tous les trois ans tu dois renouveler c risqué d’y faire des travaux !!

Nan mais en fait depuis le début tu cherchais juste à savoir de quoi j'ai parlé avec Brrosat à la Brasserie Barbes, en m'invoquant ton histoire de logement !!!!

Look Whos Talking Now Omg GIF
Angry Season 9 GIF by Shameless

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour