Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nachate ici 😍🤣🤣🤣

Bonde Söker Fru Dance GIF by TV4
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Pareil j’ai du mal avec des talons mais là je devais partir en speed mais flemme de changer de chaussures juste pour conduire
Bon ça va c’est pas non plus des hauts talons de 15 cm 😅

Je me souviens d’une copine qui portait tjs des hauts talons même pour conduire elle trouvait ça plus pratique
D’où ma question
 

oulid

VIB
Pareil j’ai du mal avec des talons mais là je devais partir en speed mais flemme de changer de chaussures juste pour conduire
Bon ça va c’est pas non plus des hauts talons de 15 cm 😅

Je me souviens d’une copine qui portait tjs des hauts talons même pour conduire elle trouvait ça plus pratique
D’où ma question
T as pas de talons démontables ??😂
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Question : comment pressez-vous le dentifrice ?
Vous êtes team "je presse au milieu" ou team "je commence par le bout & je remonte progressivement"

@Bassfood75 & @nwidiya je suis sûre que vous êtes team "je commence par le bout"


Not Funny Smile GIF by The Drew Barrymore Show
Tu m'as pas tagué. Alors que je veux donner ma technique.
Je pars du bas. Et je remonte.
Je suis assez méthodique.
J'apporte de l attention aux détails...
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Question : comment pressez-vous le dentifrice ?
Vous êtes team "je presse au milieu" ou team "je commence par le bout & je remonte progressivement"

@Bassfood75 & @nwidiya je suis sûre que vous êtes team "je commence par le bout"


Not Funny Smile GIF by The Drew Barrymore Show
Bonne question lol 😂
J’appuie doucement de façon à ce que le tube reste harmonieux
J’aime pas quand il est m3awej 😂😅
 
Vs avez jamais eu envie de dire à un ami ou collègue français ( pour moi belge) Bsahtek ou Al hamdoudillah

Tt à l'heure une connaissance m'écrit pour me dire je me suis régalé. J'ai buggé j'ai eu envie d'écrire bsahtek

A Ebion j'ai osé réponde Al hamdoulillah qd il me dit je vais bien. Mais j'ai déjà eu envie de le dire à une gawria en vrai.

Et c le cas pour d'autre situation
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut