À moul zitouna mdrrrrrrAya houta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À moul zitouna mdrrrrrrAya houta
TjsNachate ici
3lach ?Salamoune à toutes et à toutes
Llah i3miha l chi we7dine
Non, par sécurité je roule toujours avec des baskets que je laisse dans la voiture. Moins glamour mais moins douleureux et plus secure.DrivingLes filles vous arrivez à conduire avec des talons ?
Oui , étant jeune j'étais en talons du réveil au coucher mdrDrivingLes filles vous arrivez à conduire avec des talons ?
Parce qu’ils le valent bien !!!3lach ?
Oui mais si c’est trop haut no way !les filles vous arrivez à conduire avec des talons ?
T as pas de talons démontables ??Pareil j’ai du mal avec des talons mais là je devais partir en speed mais flemme de changer de chaussures juste pour conduire
Bon ça va c’est pas non plus des hauts talons de 15 cm
Je me souviens d’une copine qui portait tjs des hauts talons même pour conduire elle trouvait ça plus pratique
D’où ma question
Tu m'as pas tagué. Alors que je veux donner ma technique.Question : comment pressez-vous le dentifrice ?
Vous êtes team "je presse au milieu" ou team "je commence par le bout & je remonte progressivement"
@Bassfood75 & @nwidiya je suis sûre que vous êtes team "je commence par le bout"
Mdrrrrrr tu me respectes plus toiQuestion : comment pressez-vous le dentifrice ?
Vous êtes team "je presse au milieu" ou team "je commence par le bout & je remonte progressivement"
@Bassfood75 & @nwidiya je suis sûre que vous êtes team "je commence par le bout"
Je commence par le bout j'ai une ptite grenouille sur le bout du tube pour bien presser le toutQuestion : comment pressez-vous le dentifrice ?
Franchement grave. Je respecte Li Yiu.
Elle fait 3 plats par jour alors que certaines ont la flemme d’en faire un seul
C’est une autre génération.
Je commence au milieu et quand le tube commence à se vider, presse du bas vers le hautQuestion : comment pressez-vous le dentifrice ?
Je commence au milieu et quand le tube commence à se vider, presse du bas vers le haut
Logique. Pareil pour moi.Je commence au milieu et quand le tube commence à se vider, presse du bas vers le haut
Tu crois que @nwidiya utilise un vulgaire dentifrice industriel en tube ?Question : comment pressez-vous le dentifrice ?
Question : comment pressez-vous le dentifrice ?
Ils essaient toujours de communiquer qu’avec des gifs ceux là
Bonne question lolQuestion : comment pressez-vous le dentifrice ?
Franchement faut pas car j'ai on va aussi ds des snacks ss scrupule ou pizza à emporter etcFranchement grave. Je respecte Li Yiu.
Elle fait 3 plats par jour alors que certaines ont la flemme d’en faire un seul
C’est une autre génération.
Au début ( du mois) vs faites les américaines , vs frimez vs flambez, et à la fin ( du mois, des haricots) vous faites vos crevardesJe commence au milieu et quand le tube commence à se vider, presse du bas vers le haut