Ca sert a quoi de quitter -25degres pour aller retrouver un 0 degres autant aller chercher le +25 !!!Laisse la venir chez moi t es un fou !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca sert a quoi de quitter -25degres pour aller retrouver un 0 degres autant aller chercher le +25 !!!Laisse la venir chez moi t es un fou !
L'atteinte sexuelle commise sur une victime mineure de moins de 15 ans est punie de 7 ans de prison et de 100 000 € d'amende.@Sanid t en penses quoi ?Regarde la pièce jointe 347589
Et pas cher surtoutJ'ai essayé plein de gommages en crème, autres gants "occidentaux" ... mais je reviens toujours à celui-ci, il est inégalable et super efficace!! Et vous?
Regarde la pièce jointe 347590
Je le trouve chez Di, ils le vendent à 6 €..Et pas cher surtout
J ai le chauffage chez moi tkt !Ca sert a quoi de quitter -25degres pour aller retrouver un 0 degres autant aller chercher le +25 !!!
Je le trouve chez Di, ils le vendent à 6 €..
Mais je suis sûre que je pourrais le trouver chez les 3rabs pour 2 €.
Tu l'utilises aussi? Tu l'achètes où?
Au Maroc ! Il y a même pour le dos !Je le trouve chez Di, ils le vendent à 6 €..
Mais je suis sûre que je pourrais le trouver chez les 3rabs pour 2 €.
Tu l'utilises aussi? Tu l'achètes où?
Et il n’est pas très compliqué a utiliser comparer à d’autres logiciels, tu peux également faire ta déco par la suiteMerci je regarderais !!
Pareil mais c’est ma tante qui me les fait, plus costaud que ceux du commerceJ'ai essayé plein de gommages en crème, autres gants "occidentaux" ... mais je reviens toujours à celui-ci, il est inégalable et super efficace!! Et vous?
Allah i sa8el 3likYallah c’est reparti pour une journée coup de poing !
D3iw m3aya
Avant makro en périodes de solde mais makro à fait faillite. Sinon j'en ai pris récemment chez lidl en flanelle.
Bah oui la baseJ'ai essayé plein de gommages en crème, autres gants "occidentaux" ... mais je reviens toujours à celui-ci, il est inégalable et super efficace!! Et vous?
J'étais jeune aujourd'hui on ne me donne plus de flyers wakha je reste plantée devant ceux qui les distribuentAh oui Benidorm c’est la destination fête !!!
ben alors il fait quoi Mr Shams ???J'étais jeune aujourd'hui on ne me donne plus de flyers wakha je reste plantée devant ceux qui les distribuent
Oui laisse tomber tous ces scrubs. Y a que le kis qui s'occupe bien de notre peau!Franchement c'est chéros ! Moi ils viennent du bled mais oui regarde sur les marchés.
Tout à l'heure j'ai pris un scrub au café puis je l'ai reposé, j'me suis dit vas y rien de mieux qu'un vrai gommage bien de chez nous !!
Merci j'avais pas pensé au Lidl... je suis retournée chez Ikea finalementAvant makro en périodes de solde mais makro à fait faillite. Sinon j'en ai pris récemment chez lidl en flanelle.
Je ne t'ai pas répondu mais mon linge de lit provient principalement de chez Ikea, j'aime le coton lavé et le lin.Merci j'avais pas pensé au Lidl... je suis retournée chez Ikea finalement
J'ai dis que je retournais chez les filles
J'ai dis que je retournais chez les filles
Jsuis peu bavarde j'avoue
Coucou @Nelya87
Je bouge plus d'ici les meufs