Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je le trouve chez Di, ils le vendent à 6 €..

Mais je suis sûre que je pourrais le trouver chez les 3rabs pour 2 €.

Tu l'utilises aussi? Tu l'achètes où?

Franchement c'est chéros ! Moi ils viennent du bled mais oui regarde sur les marchés.

Tout à l'heure j'ai pris un scrub au café puis je l'ai reposé, j'me suis dit vas y rien de mieux qu'un vrai gommage bien de chez nous !!

Franchement c'est chéros ! Moi ils viennent du bled mais oui regarde sur les marchés.

Tout à l'heure j'ai pris un scrub au café puis je l'ai reposé, j'me suis dit vas y rien de mieux qu'un vrai gommage bien de chez nous !!
Oui laisse tomber tous ces scrubs. Y a que le kis qui s'occupe bien de notre peau!

J'ai dis que je retournais chez les filles 😅

Je te trouvais même pas

Confused Mountain GIF by Lidl Voyages

Heureusement que @Nelya87 a allumé la lumière :D

Hello les blablas,

J'aimerais me racheter du linge de lit, vous préférez celui de quel magasin?

@macarons @shams007

Comment je ne suis pas sûre qu'on ait les mêmes enseignes qu'en France mis à part Ikea, je fais appel à mes copines Belges.
Coucou @Nelya87
j'aime beaucoup l'inno, jysk ( que j'ai découvert récemment et qui vend des trucs hyyyper qualitatifs) et sinon juste sur internet.
Ah a la rue de brabant ya 2 ou 3 boutiques qui vendent de très très belles choses aussi, tas des modèles très extra aussi si t'aimes ça hihi.
Mais franchement sur internet ya de jolies choses mais alors juste regarde bien que ce soin une matière naturelle genre coton, flanelle ou autre du genre ya plus de chances que ce soit quali. Ou du satin si t'aimes bien 😎
Aaah y'a aussi carrefour hypermarché jen ai acheté une ya quelques années et elle a pas bougé et trop jolie !

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour