Comment tu as deviné ?Voici la miss France.
J ai pas regardé, je découvre juste ce matin.
Elle ressemble un peu @ZIA78 . Non ?
Rooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu as deviné ?Voici la miss France.
J ai pas regardé, je découvre juste ce matin.
Elle ressemble un peu @ZIA78 . Non ?
Rooo
Elle est jolie la.. j aime bien les femmes avec les cheveux courts.. généralement elles ont un beau visage ! Et puis faut oser couper ses cheveux courts qd on est une femme !
C est tout moi. Ah ahEn exclusivité, une courte vidéo des vacances de @Nayte ,au soleil, le mois dernier
Regarde la pièce jointe 375531Regarde la pièce jointe 375532
J avoue sur cette photo et l autre on dirait un ladyboy !
Oui j avoue ! Mais ma présence est tellement désirable ! J me fait invité partout comme un conférencier ! J suis là guess star de la soirée on vient même me chercher en voiture !
Tu sais aimer bien ? Bon OK, je te défends, en te conseillant de mettre une photo de profil jolie, parce que ce monde est très audio-visuel lolEt toi tu me défends même pas ! Tu me déçois @Hinatata !! Moi qui t aimais bien !
J’aime pas les bûches glacées : j’ai l’impression de manger une glace en forme de bûche@Madddy
@Soomy
@shams007
@ZIA78
Si vous l'avez testé faites moi un retour.
Merci
Regarde la pièce jointe 375533
@KINGjulian à du la goûter@Madddy
@Soomy
@shams007
@ZIA78
Si vous l'avez testé faites moi un retour.
Merci
Regarde la pièce jointe 375533
Shoukran, nous poulet rôti et toi ?Bonne appétit les blabla
Regarde la pièce jointe 375534
Je fait la génoise avec une recette de biscuit joconde. Sans vouloir me vanter avec une crème au beurre pralinée et du caramel au beurre salé c'est... IndigesteJ’aime pas les bûches glacées : j’ai l’impression de manger une glace en forme de bûche
Je préfère les bûches avec une génoise
T'as kiffé hein avoueJ avoue sur cette photo et l autre on dirait un ladyboy !
@HeySunshine @shams007 sont appelé à la barre« Le monde après nous » avec Julia Robert sur netflix . 2h20 de ma vie qu’on ne me rendra jamais .
Je déconseille ++++ NUL .
Pourquoi ? Sans spoilers si tu peux« Le monde après nous » avec Julia Robert sur netflix . 2h20 de ma vie qu’on ne me rendra jamais .
Un tajine de bœufShoukran, nous poulet rôti et toi ?
Je suis sûre que c’est très bonJe fait la génoise avec une recette de biscuit joconde. Sans vouloir me vanter avec une crème au beurre pralinée et du caramel au beurre salé c'est... Indigeste
Mais après je suis contente :3
Merci tu viens de nous confirmer que @Bassfood75 a des goûts de mmmerde !! Il nous avait dit qu il avait kiffé !!! Que c était un film incroyable !! Eh ben !« Le monde après nous » avec Julia Robert sur netflix . 2h20 de ma vie qu’on ne me rendra jamais .
Ah bon??? Nan vraiment désolé maisMerci tu viens de nous confirmer que @Bassfood75 a des goûts de mmmerde !! Il nous avait dit qu il avait kiffé !!! Que c était un film incroyable !! Eh ben !
Ils l’ont trouvé bien?@HeySunshine @shams007 sont appelé à la barre
De mémoire je crois pas que @HeySunshine ai aimé.. Non je suis sûre qu'il penserait comme toi pour le coup et moi ben ça m´a pas du tout donné envie tfaconIls l’ont trouvé bien?
Je suis sur que pour le principe toi et @MrRandom ne seraient pas d’accord avec moi .