Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le rotini quotidien au goût du sirop d’érable !!🤣🤣🤣
Home Luxury GIF by The Pozek Group


Hungry Maple Syrup GIF by ricardocuisine
 
J’aime pas les bûches glacées : j’ai l’impression de manger une glace en forme de bûche 😅
Je préfère les bûches avec une génoise
Je fait la génoise avec une recette de biscuit joconde. Sans vouloir me vanter avec une crème au beurre pralinée et du caramel au beurre salé c'est... Indigeste 😂
Mais après je suis contente :3
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Merci tu viens de nous confirmer que @Bassfood75 a des goûts de mmmerde !! Il nous avait dit qu il avait kiffé !!! Que c était un film incroyable !! Eh ben !
Ah bon??? Nan vraiment désolé mais
Pour répondre à @Saaly aussi :
C’est compliqué sans spolier mais :
Rythme lent , suspens qui servent à rien , des pseudo phénomènes paranormaux qui ne s’expliquent pas ( enfin si avec tes propres théories bien sûr ) ça n’avance pas et quand le film commence vraiment, …. Bah il s’arrête , c’est la fin . J’étais là « heinnn quoi ??? C’est fini ??? 😒😒😒 »
Tout laisse un goût amer d’inachevé . L’idée est intéressante mais vraiment c’est pas abouti … un des films les plus éclatés que j’ai pu voir dans ma vie.
Même Julia Robert je l’ai trouvé naze . Tous les personnages sont nazes en fait .
J’ai compris l’idée de fond mais …nan vraiment inintéressant quand tu vois ce qu’ils en font .
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut