Tu as reconnu @Hakim-The-Dream ? mdrBravo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as reconnu @Hakim-The-Dream ? mdrBravo !
Elle vit dans un pays francophone mais pas en Afrique ni en EuropeSans indices ça va être compliqué copine!
Je suis déçue car je souhaitais emmener mon fils au stade. J'espérais Real ou City.La real sociedad est une bonne équipe attention a ne pas la prendre a la légère
J'ai mis le 3 pièces aujourd'hui pour fêter çaBravo !
Ça me rappelle un de mes voyages à Rome mdrrrr quand on visitait les églises et basiliquesY a des pêcheurs (de poissons ) sur Blabla ?
Dit il a celle qui à 19.860 msg en 1 an et demiRDV fin 2024 inchallah
En même temps toi tu as déjà rattrapé tout ton retard c’est bon et je t’ai même passé VIB avant l’heureDit il a celle qui à 19.860 msg en 1 an et demi
Et le pire du pire c'est qu'il n'y a rien de sensé dans ce que je raconteEn même temps toi tu as déjà rattrapé tout ton retard c’est bon et je t’ai même passé VIB avant l’heure
Il y en a un qui ne va pas être contentEn même temps toi tu as déjà rattrapé tout ton retard c’est bon et je t’ai même passé VIB avant l’heure
C’est le principe même de BladiEt le pire du pire c'est qu'il n'y a rien de sensé dans ce que je raconte
Il y en a un qui ne va pas être content
Qui ça ?Il y en a un qui ne va pas être content
Canadienne ?Elle vit dans un pays francophone mais pas en Afrique ni en Europe
Même avec mes messages depuis 2005 j'arrive pas a 19.000Dit il a celle qui à 19.860 msg en 1 an et demi
Stune bowne repawsneCanadienne ?
Je ne pense pasTu as reconnu @Hakim-The-Dream ? mdr
Bah c’est un ancien aussi c’est @Hakim-The-Dream mdrrrrrrJe ne pense pas
Prochain indice !Stune bowne repawsne
T'es *** !Bah c’est un ancien aussi c’est @Hakim-The-Dream mdrrrrrr
Des gogolles walah ça fait plaisir tu n’as pas changé non plus
Oui et justeqq2bien est encore là ?@Soufetma tu te souviens de al7ayani ?
Je sais bienT'es *** !
Biensur que j'ai "reconnu" @Hakim-The-Dream
Il est revenu y’a pas si longtemps genre l’an dernier je crois !Oui et justeqq2bien est encore là ?
@Difkoum et la virginitéIl est revenu y’a pas si longtemps genre l’an dernier je crois !
Bejaadi aussi il revient
H meo est encore là
Difkoum aussi
Oulid
En même temps toi tu as déjà rattrapé tout ton retard c’est bon et je t’ai même passé VIB avant l’heure
On l’a oublié
Mais lui je ne pense pasJe sais bien
T’as pas oublié@Difkoum et la virginité
Les souvenirs me reviennent petit à petitT’as pas oublié
Il est passé vite fait en début d'année je crois mais il m'a dit s'il n'était pas venu depuis longtemps aussi ...Oui et justeqq2bien est encore là ?
D'accord ! C'etait quelqu'un de bien bien "comme" mêmeIl est passé vite fait en début d'année je crois mais il m'a dit s'il n'était pas venu depuis longtemps aussi ...
Mabrouk !Les souvenirs me reviennent petit à petit
Ahhhhhhhh la la ce délireD'accord ! C'etait quelqu'un de bien bien "comme" même