Oh p***** siiiiii!!Tu te souviens pas du trip « moul lmatraka » ? mdrrrrrrrr
Avec yasmin11
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh p***** siiiiii!!Tu te souviens pas du trip « moul lmatraka » ? mdrrrrrrrr
Avec yasmin11
En 2020 j’étais nostalgiqueOh p***** siiiiii!!
Mémoire d un poisson rouge !!Oh p***** siiiiii!!
La real sociedad est une bonne équipe attention a ne pas la prendre a la légèreC
C'est un bon tirage ?
J'allais te répondre quelque chose mais ... j'ai mûriMémoire d un poisson rouge !!
Tu sais quoi, c'est le meilleur tirage que vous auriez pu avoir (City Bayern Real etc) j'avoue
Manque plus que @djabdel75
Ce serait le top du topManque plus que @djabdel75
Bon matinGood morning les amis
Invoquons son retour
Mais noooon !
Bon matin
Non c’est pas me trompe je soupir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrLes souvenirs me reviennent...ce pseudo me fait penser à quelqu'un..... me trompe-je?
3la slamtek commandantMais noooon !
Non c’est pas me trompe je soupir mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lah i selmek !3la slamtek commandant
T’as fini de pondre ? Fine ouselti ?
A qui?Les souvenirs me reviennent...ce pseudo me fait penser à quelqu'un..... me trompe-je?
Rien contre toi! HelloGood morning les amis
Mâcha Allah Allah i hfadhom !Lah i selmek !
Et toi t'as fini d'ensemencer?
Ton équipe est prête à affronter la mienne ?
Amine !
Je suis une ancienne donc j'étais curieuse de voir si tu peux devinerRien contre toi! Hello
En tout cas avant oui !Y a des pêcheurs (de poissons ) sur Blabla ?
Dis m'en plus sur toi ! Je vais essayer de trouver !Je suis une ancienne donc j'étais curieuse de voir si tu peux deviner
(Une fois j'ai dit à @Sanid qui je suis, il me demande des nouvelles de certains anciens dans ma région,etc. et puis plusieurs mois après il vient dire qu'il a deviné qui j'étais tout seul ...#Alzheimer)
Ma.rde alors !! C est raté !!J'allais te répondre quelque chose mais ... j'ai mûri
Plus que 1000
Je te laisse découvrir toute seuleDis m'en plus sur toi ! Je vais essayer de trouver !
Sans indices ça va être compliqué copine!Je te laisse découvrir toute seule
Je te dirai si tu ne réussis pas
RDV fin 2024 inchallahPlus que 1000