Greg le dromadaire euhhhh bah je sais pasEt greg le dromadaire @nwidiya tu te souviens ? Y'avait rym88 aussi
Rim 88 ouiiiii ! Et y avait une autre aussi dont le pseudo m’échappe on rigolait bien avec soufetma et elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Greg le dromadaire euhhhh bah je sais pasEt greg le dromadaire @nwidiya tu te souviens ? Y'avait rym88 aussi
En vrai yen eu a trop tropGreg le dromadaire euhhhh bah je sais pas
Rim 88 ouiiiii ! Et y avait une autre aussi dont le pseudo m’échappe on rigolait bien avec soufetma et elle
Siii greg je m'en souviens!Greg le dromadaire euhhhh bah je sais pas
On n’est jamais assez trop sur bladiEn vrai yen eu a trop trop
Safi c’est fini !Lah i selmek !
Et toi t'as fini d'ensemencer?
Ton équipe est prête à affronter la mienne ?
Oui elle ! Bah je sais pas j’ai eu une doute qu elle soit tjs une bladinette activeSiii greg je m'en souviens!
Tu parles de flifla78 ?
Que des nanas !!! Trop fort !!!Safi c’est fini !
Équipe 100% féminine goal attanquant defenseur
T’es venu chercher quoi comme info ?
Canadienne ?
Mdrrrrr elle est d'un autre payscutypie ?
Je pensais qu'en précisant (les poissons) j'aurais des réponses sérieuses ... et bizarrement même pas ...Ça me rappelle un de mes voyages à Rome mdrrrr quand on visitait les églises et basiliques
On allait se confesser et on disait mon père j ai pêché ! J’ai pêché une daurade mais je n’ai aucune idée de recette
Franchement intenables même en vacances
Sherifoot ?Sinon c'est toujours d'actualité les relous qui envoie des MP visiblement !
C'est le détraqué du moment ?Sherifoot ?
Ouais mmdrC'est le détraqué du moment ?
Ok !Ouais mmdr
@cuty-pie est tjs lacutypie ?
Et toi t’es une ancienne ?On dirait le bal des anciens ici
Et toi t’es une ancienne ?
J’espère d’Abdel aussi comme si il sera h24 en stress comme moiQue des nanas !!! Trop fort !!!
Moi elle est mixte on va vous bouffer
Ok ( je deviens parano )Non désolée de vous décevoirles vieuxles anciens
Je l'aurais dit sinon
Excellente idée . Je vais faire ca tant pis sur qui ça tombe .
Mets des chaussettesIl a fait un froid de canard aujourd'hui.
J'ai mes pieds congelés.
Fou
coucouCoucou @betty3961 ça va ?
C’est bien obscure cette obtention de statut et ses avantagesEn même temps toi tu as déjà rattrapé tout ton retard c’est bon et je t’ai même passé VIB avant l’heure
Ahlalala une vraie petite groupie du PSG
T es trop sur la défensive sur ce sujet, ça t affectes beaucoup tropAhlalala une vraie petite groupie du PSG
Merci de m'associer aux bananes MDRRR en même temps je l'ai bien cherchéJ’ai pensé à @nwidiya en mangeant ma crêpe banane Nutella maison ce soir
fais moi un virement et je règle çaC’est bien obscure cette obtention de statut et ses avantages