Greg le dromadaire euhhhh bah je sais pasEt greg le dromadaire @nwidiya tu te souviens ? Y'avait rym88 aussi

Rim 88 ouiiiii ! Et y avait une autre aussi dont le pseudo m’échappe on rigolait bien avec soufetma et elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Greg le dromadaire euhhhh bah je sais pasEt greg le dromadaire @nwidiya tu te souviens ? Y'avait rym88 aussi
En vrai yen eu a trop tropGreg le dromadaire euhhhh bah je sais pas
Rim 88 ouiiiii ! Et y avait une autre aussi dont le pseudo m’échappe on rigolait bien avec soufetma et elle![]()
Siii greg je m'en souviens!Greg le dromadaire euhhhh bah je sais pas
Rim 88 ouiiiii ! Et y avait une autre aussi dont le pseudo m’échappe on rigolait bien avec soufetma et elle![]()
On n’est jamais assez trop sur bladiEn vrai yen eu a trop trop![]()
Safi c’est fini !Lah i selmek !
Et toi t'as fini d'ensemencer?
Ton équipe est prête à affronter la mienne ?
Oui elle ! Bah je sais pas j’ai eu une doute qu elle soit tjs une bladinette activeSiii greg je m'en souviens!
Tu parles de flifla78 ?
Que des nanas !!! Trop fort !!!Safi c’est fini !
![]()
Équipe 100% féminine goal attanquant defenseur
T’es venu chercher quoi comme info ?![]()
Canadienne ?![]()
Mdrrrrr elle est d'un autre payscutypie ?
Je pensais qu'en précisant (les poissons) j'aurais des réponses sérieuses ... et bizarrement même pas ...Ça me rappelle un de mes voyages à Rome mdrrrrquand on visitait les églises et basiliques
On allait se confesser et on disait mon père j ai pêché ! J’ai pêché une daurade mais je n’ai aucune idée de recette
Franchement intenables même en vacances![]()
Sherifoot ?Sinon c'est toujours d'actualité les relous qui envoie des MP visiblement !
C'est le détraqué du moment ?Sherifoot ?
Ouais mmdrC'est le détraqué du moment ?![]()
Et toi t’es une ancienne ?On dirait le bal des anciens ici
![]()
![]()
Et toi t’es une ancienne ?![]()
J’espère d’Abdel aussi comme si il sera h24 en stress comme moiQue des nanas !!! Trop fort !!!
Moi elle est mixte on va vous bouffer![]()
OkNon désolée de vous décevoirles vieuxles anciens
Je l'aurais dit sinon![]()
Excellente idée . Je vais faire ca tant pis sur qui ça tombe .
Mets des chaussettesIl a fait un froid de canard aujourd'hui.
J'ai mes pieds congelés.
Fou
coucouCoucou @betty3961 ça va ?
C’est bien obscure cette obtention de statut et ses avantagesEn même temps toi tu as déjà rattrapé tout ton retard c’est bon et je t’ai même passé VIB avant l’heure![]()
Ahlalala une vraie petite groupie du PSG
T es trop sur la défensive sur ce sujet, ça t affectes beaucoup tropAhlalala une vraie petite groupie du PSG![]()
Merci de m'associer aux bananes MDRRR en même temps je l'ai bien cherchéJ’ai pensé à @nwidiya en mangeant ma crêpe banane Nutella maison ce soir![]()
fais moi un virement et je règle çaC’est bien obscure cette obtention de statut et ses avantages