Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’aimes les hommes aux cheveux longs ?Pas vraiment non, moi les cheveux courts chez une femme c’est vraiment pas mon truc et si c’est un mec encore moins
Après y’en a qui aiment …
T’aimes les hommes aux cheveux longs ?
Le gars nous fait son coming pur dans le plus grand des calmes !!!
LolJe te souhaitais juste un bonne nuit comme un cas soc, histoire de rester dans le thème
Sherifa Luna à eu un look du style il me semble
Mdrrrr si c’est un mec encore moins (avec cheveux ou non)T’aimes les hommes aux cheveux longs ?
Le gars nous fait son coming pur dans le plus grand des calmes !!!
Oui pendant longtemps....Sherifa Luna à eu un look du style il me semble
J'ai la réf... Qu'est-ce que ça me cassait les oreillesOui pendant longtemps....
Mais il avait les mots ... et ça l'a rendu accro.
Tu crois qu’il va se laisser pousser les cheveux ?Tu crois que Miss France va s'en remettre
Salam à tous
Je l'ai saigné moi..J'ai la réf... Qu'est-ce que ça me cassait les oreilles
Moi j'écoutais du indochine à cette époque. Trop lugubre lolJe l'ai saigné moi..
Moi j'écoutais du indochine à cette époque. Trop lugubre lol
Je l'ai saigné moi..
On se comprend tellement
Ui exactement, ou presque cheplu. Trop d'infos pour ma petite tête à cette époque.Mais quand c'est sorti t'avais genre 10ans je crois
Ohhh tu serais étonnée je suis très éclectique..
Perso je trouve ça joli le courtSherifa Luna à eu un look du style il me semble
Idem j'ai toujours trouvé ça chic. Pourtant je préfère garder les cheveux..Perso je trouve ça joli le court
Mais effectivement ça ne va pas à tout le monde
Perso ça ne m’irait pas du tout
J'aime moins la coupe de Cristina .. j'aime bcp les coupes courtes avec une longue mèche devant.. (sur les autres)Perso je trouve ça joli le court
Encore maintenant non ?Oui pendant longtemps....
Ca fait un moment que je l'ai pas vu mais oui sûrementEncore maintenant non ?
A une époque j'aimais bien aller sur buzzfeed france pour les articles mais ils ont fermés mais maintenant j'ai trouvé de quoi compenser avec tes publications. Je ne vais plus sur les RS du coup je vais te suivreMiroir miroir dis moi qui est la plus belle
@impacter__ on Instagram
70K likes, 852 comments - impacter__ on November 27, 2023www.instagram.com
Ces nanas tout leur va ! Même les cheveux en bataillePerso je trouve ça joli le court
Salut !@MrRandom Ça me fait tjr tjr un truc de lire @myself000 même 15 ans après
@SoufetmaBack moi aussi je suis revenue plus d'une décennie plus tard mais j'arrive plus à repartir
Je me souviens de toi en plus (on a des bonnes mémoires pour des vieux je trouve , ou bien cette époque nous a vraiment vraiment marqué...)
Franchement la fougue de notre époque n’avait rien à voir avec ce qu’on a connu après ici même mdrrrrrrrrrSalut !
Tu te souviens de moi ?
Tu te souviens de la fougue de la jeunesse ? La délinquante bladienne multi récidiviste bannie tout les 4 matins ?
Oui on parlait souvent de plus belle la vieSalut !
Tu te souviens de moi ?
Tu te souviens de la fougue de la jeunesse ? La délinquante bladienne multi récidiviste bannie tout les 4 matins ?
Ah oui exacte !Oui on parlait souvent de plus belle la vie
La meilleure période bladinienne t'es folle , on etait tous des timbrés
Quand j'y repense je rigole toute seule! Ça allait dans tout les sens ! C'était du grand n'importe quoi l'hbal généraliséFranchement la fougue de notre époque n’avait rien à voir avec ce qu’on a connu après ici même mdrrrrrrrrr
Tu te souviens pas du trip « moul lmatraka » ? mdrrrrrrrrQuand j'y repense je rigole toute seule! Ça allait dans tout les sens ! C'était du grand n'importe quoi l'hbal généralisé
C'est un bon tirage ?