Madddy
VIB
Ça sent la peur...
La crainte... Que blabla garçons sombre dans le néant...
Blabla garçons ne vit que grâce aux bladinettes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça sent la peur...
La crainte... Que blabla garçons sombre dans le néant...
Blabla garçons ne vit que grâce aux bladinettes...
C'est un message pour les femmes, c'est pour ca qu'il est posté ici ?Hello Blabla,
Rétros extérieurs, une astuce pour bien les régler et optimiser votre champ de vision.
Regarde la pièce jointe 347594
R
T'as des patchs a mettre au micro onde?J ai une douleur soudaine qui vient d arrive en bas du dos j suis bloqué.. vous avez un remède ?
J ai une douleur soudaine qui vient d arrive en bas du dos j suis bloqué.. vous avez un remède ?
Oui ils viennent du MarocJe le trouve chez Di, ils le vendent à 6 €..
Mais je suis sûre que je pourrais le trouver chez les 3rabs pour 2 €.
Tu l'utilises aussi? Tu l'achètes où?
J ai une douleur soudaine qui vient d arrive en bas du dos j suis bloqué.. vous avez un remède ?
Oui ils viennent du Maroc
Je serai incapable de donner le prix…
J crois que je vais faire ça !T'as des patchs a mettre au micro onde?
J avais déjà utilisé une fois mais pas vu de grand changement !
Dès que je me redresse ça me tire et ça fait mal ! J marche comme un vieux !Allah i chafik.
Remède : je sais pas du tout... Ça m'arrive des fois, sans trop de douleurs, alors je m'arrête un peu le temps que ça passe.
Terma - care
Dès que je me redresse ça me tire et ça fait mal ! J marche comme un vieux !
Ça soulage sur le coup.. après faut savoir pourquoi tu as eu cette douleur..J avais déjà utilisé une fois mais pas vu de grand changement !
Je le trouve chez Di, ils le vendent à 6 €..
Mais je suis sûre que je pourrais le trouver chez les 3rabs pour 2 €.
Tu l'utilises aussi? Tu l'achètes où?
Moi ca me soulageait bien, je gardais ca toute la journée et le lendemain plus rienJ avais déjà utilisé une fois mais pas vu de grand changement !
Il est où le post des sexygenaires…?Nan mais... tu es vieux...
J'étais jeune aujourd'hui on ne me donne plus de flyers wakha je reste plantée devant ceux qui les distribuent
On y va tous
Je ne t'ai pas répondu mais mon linge de lit provient principalement de chez Ikea, j'aime le coton lavé et le lin.
J'en ai aussi de chez Tradition des Vosges.
J'en suis très satisfaite
Ça va pas la changer des masses niveau temps mais avec grand plaisir
Bah je perso je trouve que c'est complémentaire et bon enfant.C'est déjà ce que j'ai fait.
Apporter la puissance , l'élégance, l'espièglerie et l'intelligence féminine la bas ... Mais ils sont trop rustre pour l'apprécier (@Nayte y compris hein )
@Layne
Un logiciel 3D gratos chopé sur internet, avec un peu de maîtrise c'est simple comme bonjour.
J'ai réaménagé toute ma maison comme ça. Une maison des années 80 cloisonnées de partout qu'il a fallu mettre au goût du jour. Abattage de mur (porteur), de cloisons, déplacement des toilettes, création de salle de bains, aménagement entier de la cuisine, verrière, etc.
Je me suis régalée
Je l'ai fait démarrer et accélérer mieux que Second lui même ... .. mais je vous laisse entre vous hein ..Bah je perso je trouve que c'est complémentaire et bon enfant.
Ah ah.
On peut pas nier que tu as apporter une touche à ce sujet.