Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça sent la peur...
La crainte... Que blabla garçons sombre dans le néant...

Fear Reaction GIF by Disney Channel

Blabla garçons ne vit que grâce aux bladinettes...

Samoa Joe Smh GIF by AEWonTV
Tv Show Yas GIF by Italia's Got Talent

Hello les blablas,

J'aimerais me racheter du linge de lit, vous préférez celui de quel magasin?

@macarons @shams007

Comment je ne suis pas sûre qu'on ait les mêmes enseignes qu'en France mis à part Ikea, je fais appel à mes copines Belges.

J'ai jamais acheté mes parures sur Ikéa (même pas pensé), j'aime le beau linge de maison, je vais chez Bouchara, La Compagnie du blanc, Descamps, Blanc des Vosges, etc. ils ont tous des sites internet. Je privilégie le coton, le lin, la percale j'aime pas la flanelle.

Dommage que tu te réveilles en février parce que le mois du blanc avec de jolis rabais c'est janvier (en France en tout cas).

Le beau linge de maison est cher mais il a l'avantage de durer dans le temps, il peut même être transmissible aux enfants. A chaque mariage auquel je suis conviée j'offre une parure de qualité. Le trousseau n'étant plus d'actualité les mariées apprécient.

Ma dernière acquisition, j'ai craqué pour du blanc pur

@Layne

Un logiciel 3D gratos chopé sur internet, avec un peu de maîtrise c'est simple comme bonjour.

J'ai réaménagé toute ma maison comme ça. Une maison des années 80 cloisonnées de partout qu'il a fallu mettre au goût du jour. Abattage de mur (porteur), de cloisons, déplacement des toilettes, création de salle de bains, aménagement entier de la cuisine, verrière, etc.

Je me suis régalée :D

Je ne t'ai pas répondu mais mon linge de lit provient principalement de chez Ikea, j'aime le coton lavé et le lin.

J'en ai aussi de chez Tradition des Vosges.

J'en suis très satisfaite

J'aime beaucoup ce côté-là aussi et jaime bien leurs motifs aussi et ils ne sont pas cher.
Je ne connais pas chez Tradition des Vosges, je vais regarder :)

J'ai envie aussi de remplacer les lampes de table, je vais regarder chez Maison du monde ^^

C'est déjà ce que j'ai fait.🙄

Apporter la puissance , l'élégance, l'espièglerie et l'intelligence féminine la bas ... Mais ils sont trop rustre pour l'apprécier (@Nayte y compris hein 😒)

I Love Me Reaction GIF by CBS
Be True Love Myself GIF
Bah je perso je trouve que c'est complémentaire et bon enfant.

Ah ah.
On peut pas nier que tu as apporter une touche à ce sujet.

@Layne

Un logiciel 3D gratos chopé sur internet, avec un peu de maîtrise c'est simple comme bonjour.

J'ai réaménagé toute ma maison comme ça. Une maison des années 80 cloisonnées de partout qu'il a fallu mettre au goût du jour. Abattage de mur (porteur), de cloisons, déplacement des toilettes, création de salle de bains, aménagement entier de la cuisine, verrière, etc.

Je me suis régalée :D

Tu as fait tous ces travaux seule ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour