Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou @Nelya87
j'aime beaucoup l'inno, jysk ( que j'ai découvert récemment et qui vend des trucs hyyyper qualitatifs) et sinon juste sur internet.
Ah a la rue de brabant ya 2 ou 3 boutiques qui vendent de très très belles choses aussi, tas des modèles très extra aussi si t'aimes ça hihi.
Mais franchement sur internet ya de jolies choses mais alors juste regarde bien que ce soin une matière naturelle genre coton, flanelle ou autre du genre ya plus de chances que ce soit quali. Ou du satin si t'aimes bien 😎
Aaah y'a aussi carrefour hypermarché jen ai acheté une ya quelques années et elle a pas bougé et trop jolie !
Coucou Macarons,

Je connais jysk, j'y avais acheté mon salon et ma salle manger pendant les soldes l'année dernière, je trouve que la qualité est un correcte, un peu en-dessous d'Ikea mais la qualité est correcte. Haha j'avais oublié Rue de Brabant et Chaussee de Gand, ça fait un bail que je n'y suis plus allée. Je suis retournée à mon premier amour Ikea lol je ne suis jamais déçue et ça m'évite de chercher pcq ça me fatigue vite de faire du shopping 😅

Mais de temps à autre, je ferai attention au Lidl, Carrefour, ... par contre je ne savais pas que l'inno en vendait, je regarderai aussi. Merciii

Il fait froid au Maroc aussi. L'hiver c'est à un des pays du sud qu'il faut aller : Mexique, république dominicaine, etc. Et ça coûte pas trop cher d'ici.

J'ai vraiment envie d'aller en République Dominicaine.

Sinon ça va ? comment tu fais pour sortir avec ces températures glaciales ?

J'ai jamais acheté mes parures sur Ikéa (même pas pensé), j'aime le beau linge de maison, je vais chez Bouchara, La Compagnie du blanc, Descamps, Blanc des Vosges, etc. ils ont tous des sites internet. Je privilégie le coton, le lin, la percale j'aime pas la flanelle.

Dommage que tu te réveilles en février parce que le mois du blanc avec de jolis rabais c'est janvier (en France en tout cas).

Le beau linge de maison est cher mais il a l'avantage de durer dans le temps, il peut même être transmissible aux enfants. A chaque mariage auquel je suis conviée j'offre une parure de qualité. Le trousseau n'étant plus d'actualité les mariées apprécient.

Ma dernière acquisition, j'ai craqué pour du blanc pur

Dommage en effet que je me réveille maintenant, sinon j'aurais testé un de ces sites, ça a l'air de très bonne qualité. Tu es une femme de goût ;)

Si je peux apporter ma maigre contribution au linge de maison : j ai acheter de la marque Descamps car y avait une fin de stock
Dans des tons violet.
Bah c'est de la qualité

Françoise Saget : j'y avais commandé pas mal de serviettes de bain, de toilettes.
J'étais pas déçu !!

Une fois ils se sont trompés... J'ai eu ma commande en double ! :D
Tu leur as pas signalé je suppose :D

Bsahtek les serviettes doivent être trop agréables et molletonnées mmm

Qu'est-ce que j'ai fait? Tu me colles toujours tout sur le dos!

@Sorayaline C'est quoi cette histoire de lumière lol?

L'écoute pas lol. Il a pris un coup de râteau sur la tête :D

@Bassfood75 viendra confirmer ici hein 😅

Pour la lumière: c'est juste que je trouvais personne en me connectant et dans messages récents, j'ai vu que t'avais posté dans blabla filles bref t'as éclairé la pièce où vous étiez toutes planquées 😍

Ça soulage sur le coup.. après faut savoir pourquoi tu as eu cette douleur..
Sinon osteo etc
Elle est venu spontanément j ai commencé à ressentir une petite douleur je me suis dit c est rien j descends pour prendre la voiture et la j vois que ça c est empire.. j suis remonté chez moi.. j sais pas ça vient d ou ! Et ça me fait ***** car dans 5 jours j prends l avion !

Pour la lumière: c'est juste que je trouvais personne en me connectant et dans messages récents, j'ai vu que t'avais posté dans blabla filles bref t'as éclairé la pièce où vous étiez toutes planquées 😍

Ah zut raconte-moi en mp en scred lool il s'est pris un râteau par qui?

Oui lol j'ai suivi la lumière aussi :D

J'ai vraiment envie d'aller en République Dominicaine.

Sinon ça va ? comment tu fais pour sortir avec ces températures glaciales ?
Aujourd'hui je ne sors pas :D
Je suis sortie hier soir. Il y avait des SDF dans le train avec leurs gros sacs. L'un d'eux dormait avec un joint allumé dans la bouche :(

Elle est venu spontanément j ai commencé à ressentir une petite douleur je me suis dit c est rien j descends pour prendre la voiture et la j vois que ça c est empire.. j suis remonté chez moi.. j sais pas ça vient d ou ! Et ça me fait ***** car dans 5 jours j prends l avion !
Tu as pas porté quelque chose de lourd sans faire gaffe à ton dos ? Tu as bien dormi dans ton nouveau matelas ?
Si tu te reposes logiquement dans 5 jours tu es largement bien..

Je confirme. Y a pas eu d embrouilles.
Ça dialoguait super bien.
Cette rupture est brutale et sans préavis.

Comme si tu allais au café avec ton amie et qu elle te dis : c'est fini entre nous je tenais à te le dire. J'ai qq d'autres dans la vie.
C'est pas que je t aime pas mais.

Rooo.

@Second j arrive je suis fidèle en amitié

J'aime beaucoup cette marque et sur veepee, tu as de bonnes offres
Bah c'est dans une boutique de fringue de mec.
Le vendeur m a dis j'ai un super lot de draps et housses de couette c'est de la marque et qualité. Fais moi confiance.
Effectivement c'est top.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour