simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@betty3961 je savais que ça allait te plaire.Moi je kiffais bien action vérité.
Rooooo
Toi tu kiffais jouer à chat biite !Moi je kiffais bien action vérité.
Rooooo
on t'aime bien comme ça t'inquietes
peut être que vous le trouvez beau toutes les deux humOn a trouvé le même avatar !!
Même pas fait exprès!
Je te rassures on y jouait aussi
Mon préféré
Désolé mais en vrai pas grand chose... rien de rien même
@Hdidan a trouvé une Pauline (@SoriaMoria ) il lui fait la sérénade... mais il a décidé d'être L'homme d'une seule femme ..... tu vas être choqué... (c'est....
@nwidiya )
@SoufetmaBack est revenue cette semaine après une décennie...
@HeySunshine bouffe des burgers tous les jeudis et nous fait rager
@Layne a surement pondu depuis son départ
Sinon les hypocrites toujours hypocrites les susceptibles toujours susceptibles @Nayte se croit toujours drôle.
Et @SpiceKhoubz est toujours un incompris
Peut être que vous le trouvez beau toutes les deux sans faire exprès
hada ghir chi wahed da3i 3liaLabass 3lik akhti.
Wach derbatek 3wina?
Sérieusement, c'est pas trop grave la brûlure ?
Pour les oreilles et les cuisses tkebri ou tenssay
je jouait ronda o kanet o hadik li khassek t3raf chkoun mat o chkoun baki 7ayEt personne ne jouait à ronda ?
Etes vous bien marocains....
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'adorais action et vérité@betty3961 je savais que ça allait te plaire.
@simplement la tu dois rester@simplement la elle vient d arrive j suis super content de son retour mais j apprends qu elle rêverait de m attacher contre un arbre ! Je suis choqué !! Regarde la pièce jointe 375798
Non ça ça se joue en live ! Comme ça tu pourras me faire des vrais bisous !ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'adorais action et vérité
on peut pas jouer ici ? pour l'été inchallah
@simplement la elle vient d arrive j suis super content de son retour mais j apprends qu elle rêverait de m attacher contre un arbre ! Je suis choqué !! Regarde la pièce jointe 375798
@simplement la tu dois rester
C est bizarre comme nom de famille ça non ? Regarde la pièce jointe 375800
Moi j suis toujours prêt quand il y a des soues !T'es prêt pour les JO?
Moi j suis toujours prêt quand il y a des soues !
J vais tous les carottes s il le faut ! On verra bien !
Tu vas maillé !!!!
J vais tous les carottes s il le faut ! On verra bien !
Non ça ça se joue en live ! Comme ça tu pourras me faire des vrais bisous !
MDRRRRR bien vu … t’es une oufWahou . Mais quel homme incroyablement futé....
Moi qui pensais que tu ne savais même pas faire tes lacets
Tkiet pas besoin de les aggrapher, car ça n'enlève rien au sadisme du plan, au contraire, il suit son cours....
En les enlevant il sera alors forcé de courir pieds nus... jusqu'à s'ecorcher les pieds.
Du sang frais dégoulinant.... il devient une proie certaine pour tout les prédateurs !!
Ça devient encore plus intéressant.
Ps : Faut vraiment que j'arrête les thrillers.
Arrête de faire la meuf ! Hier t as dis que tu kifferais être enfermé avec moi dans un bunker ! Assume ! Assoume !!!
Et personne ne jouait à ronda ?
Etes vous bien marocains....
Tous l'été et ceux qui perdaient, payaient les milles feuillesBiensur que si !
rchem !
Bounte !
Sota !
Cabal !
C parce qu'on personnalise le gifOn a trouvé le même avatar !!
Même pas fait exprès!
j'enfermerai avec moi que des gens qui vont me servir et m'être utiles, les bisous j'en aurai pas besoinArrête de faire la meuf ! Hier t as dis que tu kifferais être enfermé avec moi dans un bunker ! Assume ! Assoume !!!
MDRRRRR bien vu … t’es une ouf
Par contre je viens de voir la réponse à notre ami @SpiceKhoubz et j’avoue que t’es un peu flippante la
We bah sort du bunker tu n as rien à y faire ! J vais mettre @SoriaMoria abec son chapeau de cow-boy c est une valeur sure !j'enfermerai avec moi que des gens qui vont me servir et m'être utiles, les bisous j'en aurai pas besoin
Je crois plutôt que c’est juste parce que vous avez toutes les 2 une bonne énergieC parce qu'on personnalise le gif
Salam
Merci de poser la question, car en ce moment je traverse l'épreuve avec acceptation qu'Allah nous inflige, le décès de ma maman,Paix à son âme. Je l'aimais tellement… et d'une force…@Andgel777 coucou comment ça va ?
T’as vu ?! Le pire c’est de vouloir m attacher avec @Hdidan … je préfère encore l’hypothèse de me faire dévorer par l’oursmskin t'es pas épargné. Entre celles qui veulent te voir fouetté, traqué par des ours et maintenant les pieds écorchés.
Je commence à avoir de l'empathie.
T’as vu ?! Le pire c’est de vouloir m attacher avec @Hdidan … je préfère encore l’hypothèse de me faire dévorer par l’ours
La plupart des jeux se jouent à 4Je crois plutôt que c’est juste parce que vous avez toutes les 2 une bonne énergie
On ferait un trio sympa dans un bunker