Hdidan
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est venu spontanément j ai commencé à ressentir une petite douleur je me suis dit c est rien j descends pour prendre la voiture et la j vois que ça c est empire.. j suis remonté chez moi.. j sais pas ça vient d ou ! Et ça me fait ***** car dans 5 jours j prends l avion !
Ça va pas la changer des masses niveau temps mais avec grand plaisir
Oui il y en a mais certains refusent d'y aller, ils sont tellement drogués qu'ils ne savent pas ce qu'ils font et ils ne peuvent pas les obliger à y aller. Ils leur distribuent des couvertures et de la nourriture mais il y a toujours des morts quand les températures tombent comme ça.Mssaken.
Il y a des centres pour eux je suppose durant ces périodes de grand froid. Des maraudes ?
Non c'est sûr.. mais c'est pas le soleil du Mexique qu'elle recherche.Fait pas -40 en Belgique quand même !
En Belgique il n'y a pas de soleil tout court.Non c'est sûr.. mais c'est pas le soleil du Mexique qu'elle recherche.
Ah le jysk ou je suis allee je suis juste restée au rayon literie je t'avoue le reste je connais pas du tout. Mais ils vendent plusieurs marques non? Dans les oreillers yavait trop trop de choix bien + que Ikea ( yavait leurs propres produits mais aussi plusieurs autre marques )Coucou Macarons,
Je connais jysk, j'y avais acheté mon salon et ma salle manger pendant les soldes l'année dernière, je trouve que la qualité est un correcte, un peu en-dessous d'Ikea mais la qualité est correcte. Haha j'avais oublié Rue de Brabant et Chaussee de Gand, ça fait un bail que je n'y suis plus allée. Je suis retournée à mon premier amour Ikea lol je ne suis jamais déçue et ça m'évite de chercher pcq ça me fatigue vite de faire du shopping
Mais de temps à autre, je ferai attention au Lidl, Carrefour, ... par contre je ne savais pas que l'inno en vendait, je regarderai aussi. Merciii
@Layne
Un logiciel 3D gratos chopé sur internet, avec un peu de maîtrise c'est simple comme bonjour.
J'ai réaménagé toute ma maison comme ça. Une maison des années 80 cloisonnées de partout qu'il a fallu mettre au goût du jour. Abattage de mur (porteur), de cloisons, déplacement des toilettes, création de salle de bains, aménagement entier de la cuisine, verrière, etc.
Je me suis régalée
En Belgique il n'y a pas de soleil tout court.
Btw il fait -40 mais le soleil brille
Ils vendent de tout comme chez IkeaAh le jysk ou je suis allee je suis juste restée au rayon literie je t'avoue le reste je connais pas du tout. Mais ils vendent plusieurs marques non? Dans les oreillers yavait trop trop de choix bien + que Ikea ( yavait leurs propres produits mais aussi plusieurs autre marques )
Merci @Esperluette j vais faire ça !
L Osthéopathe ça aide aussiMerci @Esperluette j vais faire ça !
La poisse l ascenseur est en panne !
Ici aussi, on a le même temps en fait.D ailleurs la semaine prochaine on aura du soleil tout le temps en région parisienne.
C'est beau et plaisant
Ah oue y a du vecu dis doncJ'étais jeune aujourd'hui on ne me donne plus de flyers wakha je reste plantée devant ceux qui les distribuent
Ici on a une préférence pour les taxis parisien !
La poisse l ascenseur est en panne !
Ça va j ai 2/3 étagesCourage, j'espère que tu n'es pas au dernier étage. Sinon tu pourras faire valoir cela dans ta recherche d'appartement !
Nan au bled c'est quelque chose quand même
Des histoires à dormir debout
Tu veux aussi l adresse et le numéro de ma porte ?Courage !!!
T'es à quel étage ?
Tu veux aussi l adresse et le numéro de ma porte ?
C'est soit 2, soit 3....
Salam toi,
Comment va la vie ?
Oui en effet je n'avais pas pensé à tt ça d'autant que je suis en copropriété
Trois par jourÇa aide à guérir ça a votre avis ? Regarde la pièce jointe 347603
Nope!! Ton dos a une inflammation et le sucre empire les inflammations. Surtout allonge-toi, un max de repos, bois bcp d'eau et quand tu peux fais des promenades dans la nature.Ça aide à guérir ça a votre avis ? Regarde la pièce jointe 347603
Je connais. Et après tu dois descendre une moitié d étage à pied.Comme quand l'ascenseur s'arrête entre deux , l'angoisse
Amine y’a rabbi
AmineAllah i sa8el 3lik