Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle est venu spontanément j ai commencé à ressentir une petite douleur je me suis dit c est rien j descends pour prendre la voiture et la j vois que ça c est empire.. j suis remonté chez moi.. j sais pas ça vient d ou ! Et ça me fait ***** car dans 5 jours j prends l avion !

voltaren-plast-1-5-emplatres.jpg

Ca soulage, mais le mieux c'est d'aller voir un médecin si ça dure papy.gif

Mssaken.

Il y a des centres pour eux je suppose durant ces périodes de grand froid. Des maraudes ?
Oui il y en a mais certains refusent d'y aller, ils sont tellement drogués qu'ils ne savent pas ce qu'ils font et ils ne peuvent pas les obliger à y aller. Ils leur distribuent des couvertures et de la nourriture mais il y a toujours des morts quand les températures tombent comme ça.

Coucou Macarons,

Je connais jysk, j'y avais acheté mon salon et ma salle manger pendant les soldes l'année dernière, je trouve que la qualité est un correcte, un peu en-dessous d'Ikea mais la qualité est correcte. Haha j'avais oublié Rue de Brabant et Chaussee de Gand, ça fait un bail que je n'y suis plus allée. Je suis retournée à mon premier amour Ikea lol je ne suis jamais déçue et ça m'évite de chercher pcq ça me fatigue vite de faire du shopping 😅

Mais de temps à autre, je ferai attention au Lidl, Carrefour, ... par contre je ne savais pas que l'inno en vendait, je regarderai aussi. Merciii
Ah le jysk ou je suis allee je suis juste restée au rayon literie je t'avoue le reste je connais pas du tout. Mais ils vendent plusieurs marques non? Dans les oreillers yavait trop trop de choix bien + que Ikea ( yavait leurs propres produits mais aussi plusieurs autre marques )

@Layne

Un logiciel 3D gratos chopé sur internet, avec un peu de maîtrise c'est simple comme bonjour.

J'ai réaménagé toute ma maison comme ça. Une maison des années 80 cloisonnées de partout qu'il a fallu mettre au goût du jour. Abattage de mur (porteur), de cloisons, déplacement des toilettes, création de salle de bains, aménagement entier de la cuisine, verrière, etc.

Je me suis régalée :D

Tseknouha b'saha w lehna inch'Allah :mignon:

Je vais regarder ça, c'est un monde qui me fait peur je t'avoue mais en même temps y'a un début à tout !

En Belgique il n'y a pas de soleil tout court. :D
Btw il fait -40 mais le soleil brille :D

Euh je proteste 😅 en hiver, il nous arrive d'avoir des journées ensoleillées, pe une quinzaine de jours en tout, pareil en automne, quant au printemps et en été, on a du soleil de temps à autre, ...
On a pratiquement plus de neige du tout et les températures ne descendent pas en-dessous de -6 en hiver.
Donc je pense qu'il y fait meilleur vivre qu'au Canada :p

Ah le jysk ou je suis allee je suis juste restée au rayon literie je t'avoue le reste je connais pas du tout. Mais ils vendent plusieurs marques non? Dans les oreillers yavait trop trop de choix bien + que Ikea ( yavait leurs propres produits mais aussi plusieurs autre marques )
Ils vendent de tout comme chez Ikea ;)

D ailleurs la semaine prochaine on aura du soleil tout le temps en région parisienne.
C'est beau et plaisant

Ca va hamdoulah, m3a denia. Sewel fik el kheir.
Oui toujours, il faut toujours se renseigner sur le net et se taper de la doc pour ces sujets.
Copropriété, ca dépend si tu as @Hdidan en voisin, il laisse passer. Y a pas mort d'homme
Salam toi,

Comment va la vie ?

Oui en effet je n'avais pas pensé à tt ça d'autant que je suis en copropriété 😬

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour